T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salon de la moto de Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Salon de la moto de Québec Empty
MessageSujet: Salon de la moto de Québec   Salon de la moto de Québec Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 22:21


J-trex va etre au salon de la moto de Québec , vendredi , samedi et dimanche......

passer nous voir , Yoda et moi ...... Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
rider

rider


Messages : 44
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Québec

Salon de la moto de Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Québec   Salon de la moto de Québec Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:14

J'devrais etre bon pour passer vous voir, on va parler de Peinture..... apportez des echantillons de "orange" on va negocier ca!!!!! Salon de la moto de Québec 867516
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Salon de la moto de Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Québec   Salon de la moto de Québec Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:50

Oh yes....je vais passer vous voir...c'est certain, question d'entretenir la maladie t-rex comme il faut...Je suis très discret, ne participe pas au forum\discussion mais je vous lis chaque semaine et prends des notes! Encore l'été 2012 à passer sans la bête...ouf...je vais certainement venir vous voir à la track...et en 2013...ce sera le grand jour! Faut être patient...il y a en sûrement d'entre-vous qui savent de quoi je parle!!! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Salon de la moto de Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Québec   Salon de la moto de Québec Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:06

Sushiman72 a écrit:
Oh yes....je vais passer vous voir...c'est certain, question d'entretenir la maladie t-rex comme il faut...Je suis très discret, ne participe pas au forum\discussion mais je vous lis chaque semaine et prends des notes! Encore l'été 2012 à passer sans la bête...ouf...je vais certainement venir vous voir à la track...et en 2013...ce sera le grand jour! Faut être patient...il y a en sûrement d'entre-vous qui savent de quoi je parle!!! A+

salut Sushiman,

Viens nous voir a la track et tu aimera l'experience, juste de voir la gang et tu sera convaincu

On a qu'une vie a vivre.......

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Salon de la moto de Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Québec   Salon de la moto de Québec Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:29

Salut Mcano!

J'ai dépassé le stade de la conviction depuis un bail! Getmad m'a fait faire un petit tour cette automne et ça été bien suffisant pour river le clou...en tant qu'ancien biker de moto sportive...c'est venu me chercher totalement! C'est bien plus une question de finance si je passe pas à l'action tout de suite! Je vais continuer à me faire peur et me donner des sensations fortes avec mon bike de downhill l'été prochain et l'été 2013, je pourrai varier la façon de me faire couler l'adrénaline dans les veines! Et certainement que je vais finir par quêter un petit tour de track l'été prochain...Avec Getmad, j'ai fait quelques coins de rue et ça m'a bien grisé! J'ai vu le potentiel de la bête...alors j'imagine à la track! A+
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Salon de la moto de Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Québec   Salon de la moto de Québec Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:38



en plus on a pas été vite...........

viens a sanair ............yoda va te river ton clou solide........

a samedi ..........ou dimanche .........ou vendredi ........ Salon de la moto de Québec 125142 Salon de la moto de Québec 125142
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Salon de la moto de Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Québec   Salon de la moto de Québec Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:55

La track=clou vrier avec colle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





Salon de la moto de Québec Empty
MessageSujet: Re: Salon de la moto de Québec   Salon de la moto de Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la moto de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de la moto
» Salon de la moto de Montréal
» Salon du sport motorise de Québec
» Salon récréatif 2013 Québec
» salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: