T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s

Aller en bas 
+6
techno-trex
David
Alain
Homer
admin
maigret73
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:52

Fast Orange a écrit:
Je connais pas les regles de l immatriculation Francaise.Pour nous au Quebec les t rex on commence par etre immatriculé comme vehicule artisanal.Il y une inspection mecanique par la SAAQ,le vehicule doit se conformer aux regles d un vehicule artisanal.Par la suite un Numero de serie est demandé.Tous ce processus a ete relativement long avant que la conduite d un t rex sur nos routes Quebecoises devienne relativement abordable. Au tout debut il etait difficile de trouver de l assurance pour ce type de vehicule, il n y en avait pas beaucoup sur la route et le risque n etait pas encore evalue par les assurreurs.Campagna a depuis 2007 passé l homologation pour les normes Automobiles Nord Americaine qui lui donne le droit entre autre d émettre des Numeros de series.Cela a coute cher a Campagna.C est pour cela que je ne pense pas que Campagna pense develloper l europe il y a deja beaucoup a faire au U.S.A..Si tu reussis a Immatriculer ton vehicule en France il te restera a trouver un Assureur.

Bonne Chance!!


on va commencer pas l'ontario .......... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 3:20

Fast Orange a écrit:
C est pour cela que je ne pense pas que Campagna pense develloper l europe il y a deja beaucoup a faire au U.S.A..
La compagnie avait commencé quand elle était à Plessiville, maintenant c'est en "pause", il me semble avoir lu sur leur site que c'est prévue en 2014 !!!


Fast Orange a écrit:
Si tu reussis a Immatriculer ton vehicule en France il te restera a trouver un Assureur.
2e soucis effectivement Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 65315
Mais là on peut dire merci l'Europe (dans le bon sens), il est possible d'avoir une assurance dans un autre pays de la CEE, reste aussi le prix Embarassed
Et je ne connais pas les démarches réelles à faire
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:08

Enricke a écrit:
je ne possède pas le jimmy's, hors de prix, sa chiffre très vite. C'est vrai, faudrait que je n'affiche pas ce que j'ai mais c'est dans ma façon d'être...

bon de toute façon je vais pas aller bien loin, il faut de tout pour faire un monde, voici mon dernier message,

donc bonne année à vous tous et bye bye.

Merci de me désinscrire ne serait ce que par respect.


Bambi sort de ce corps......... :11:
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:35

maigret73 a écrit:
un ami d'un ami (les 2 dans le milieu de la nuit) possède dans son garage ...
Quelques photos qui datent d'hier après-midi, le reste est soit chez lui (ce garage est à 3 km de sa villa) ou encore à Courchevel:

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Photos10

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Photos11

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Photos13

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Photos14

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 65315 laquelle prendre aujourd'hui lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:45

Beau Garage! Les Porsches 4 roues motrices pour la neige sont surement reste a la maison.Ils doivent la vendre chere l alcool.. Shocked .Ou certains Francais sont commes des Shop Vac... Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 125142
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:13

Je vous met la Enzo que j'avais vu lors d'un meeting "SLK" en 2010
Les motards de la Gendarmerie sont des amis, ils faisaient juste de discuter ;-)

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Dscf6310


Dernière édition par maigret73 le Ven 6 Jan 2012 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:58

Wow!!!!!!!!!!!
Il doit pas y en avoir beaucoup dans le monde (une Enzo).
Ca c est vraiment pas une voiture qu on peut voir a tous les coins de rue. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 53
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:43

C'est vrai et en plus, le son !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU NOUVEAU KIT AERO 3S
» aero 3s
» PHOTO DU NOUVEAU KIT AERO 3S
» parebrise aero 3s
» PHOTOS AERO 3S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: