T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s

Aller en bas 
+6
techno-trex
David
Alain
Homer
admin
maigret73
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maigret73




Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:04

Fast Orange a écrit:
On veut visiter des beaux village Ancestraux.
Si tu as des suggestions!
C'est pas ce qui manque ici, sur votre trajet depuis Montpellier, toute la cote d'Azur est jolie jusqu'à Monaco, vers Marseille il y a les calanques (ce n'est pas des villages mais à voir)
A l'opposé de ton trajet, Carcasonne est à visiter.

Fast Orange a écrit:
Nous avons plutot pensé a longer le littoral...
...Nous aimons aussi les belles routes!!
Désolé, dans ce cas c'est les Alpes, surtout en T-Rex lol!
Il y a des belles routes aussi dans le sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:16

techno-trex a écrit:
Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781

X100
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:26

C est sure que je vais a Monaco et a Milan.
C est quoi le nom du club a Monaco et Milan?
Oui j ai deja visiter Carcasonne,c est un tres belle ville fortifie mais pas a Nimes il faut aussi que j y passe.
Les baux de provences et tourette sur loup sont aussi de beau village.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 6:25

joyeux noel

" Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781 " sa je ne sais pas ce que sa veut dire ?

milan c'est "Capriccio" et monaco je suis dans l'affaire jimmy's, elle ne m'appartient pas, pas assez d'argent je ne peux qu'investir.


Carcassonne c'est magnifique l'une des plus belle ville de france, je la préfère à paris. Les routes aux alentours sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:09

Ce que le violon veut dire c est que tu joues du violon !!!Bref:Que c est une histoire que tu racontes.....ton histoire n est pas reel,tu bluff...Du moins tu mets de l action sur ce site!!!!!Il manque juste des photos des Demoiselles de Monaco!!

Joyeux Noel a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 1:17

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 283149 Ça sent le pêtage de broue ! Lolll !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:00

c'est dommage de le penser, mais je comprends, bonne journée. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 7:23

et comment fait on pour se désinscrire, j'ai envoyé un message au modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 8:02

Enricke a écrit:
et comment fait on pour se désinscrire, j'ai envoyé un message au modérateur...


c'est pas les mod qui font ca .....c'est moi....!!!


et pourquoi tu veux partir...????

je commencais a aimer ca ...... 13
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:32

Mais non!!!!!!!!!!!!IL faut pas partir comme ca, c'est bien tout ca!!!!
Parle nous de tes experiences,est ce que tu fais de la pistes avec tous tes vehicules???
Les gorges du verdon c est bien en x-bow?.. Shocked
Une autre histoire avec bouboule V1... study
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:12

Fast Orange a écrit:
Les gorges du verdon c est bien en x-bow?
Pour ma part, avec 4 roues je ne sais pas, mais en 2 roues c'est pas mal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:36

rien mais quand l'ambiance est tendue je préfère voir ailleur comme sa pas de mal de chaque côté.

Sur atomclub, je suis actif, pas de problème de confiance, sur donkervoort, c'est différent mais plus rare donc pas la même mentalité, ici je pensais que contenu du type d'engin sa serait la même chose mais c'est comme sur forum auto donc je préfère m'en aller.

Aéro 3s peut être dans une autre vie qui sait...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:37

mikevna a écrit:
Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 283149 Ça sent le pêtage de broue ! Lolll !
Je ne le connais pas personnellement mais tout est possible, un ami d'un ami (les 2 dans le milieu de la nuit) possède dans son garage:

Aston Martin DBS (vu devant la discothèque de mon ami)
Ferrari 328 GTB
Ferrari F430 Spider (vu devant la discothèque de mon ami)
Ferrari F456 (vu devant la discothèque de mon ami)
Ferrari 512TR (vu devant la discothèque de mon ami)
Ferrari 599 GTB Novitec (vu devant la discothèque de mon ami)
Ferrari Enzo (vu à un péage d'autoroute)
Hummer H1
Hummer H2
Lamborghini Gallardo (vu devant la discothèque de mon ami)
Mercedes CL 63 AMG
Mercedes SL 65 AMG (vu devant la discothèque de mon ami)
Porsche Cayenne S V8
Porsche Cayenne Turbo
Audi S8
Continental Flying Spur
Rolls Royce Phantom IV (sont cadeau de 400,000€ pour ses 40 ans !!!)

Et ce n'est pas du "violon", actuellement mon patron chiffre l'extension du garage ;-)

Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:23

[quotouin pas juste un peut pas mal e="mikevna"] Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 283149 Ça sent le pêtage de broue ! Lolll ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:21

rogertrex a écrit:
[quotouin pas juste un peut pas mal e="mikevna"] Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 283149 Ça sent le pêtage de broue ! Lolll !
[/quote]
pas de photos pas de preuve

et changer si vite que ca d'idée pour acheté un t-rex ??????
moi quand je veut quelque chose personne va me faire changer d'idée
alors moi je dit comme rogertrex

x100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 6:17

"x10000000000000000000000000000000000.............." c'est les gosses qui s'amusent à sa...

sans photos pas de preuve donc si je te met des photos tu me crois c'est sa ? et donc si en plus je te montre ma fiancée

tu me crois et si je t'invite chez moi tu me croira et si..... et si tout simplement tu passais ton chemin
comme quelqu'un de civilisé, tu ne me crois pas rien ne t'empêche de voir ailleur.

Et je n'ai pas dis que j'abandonnais l'idée du campagna trex version aéro3s, j'ai dis peut être dans une autre vie...qui sait.
Si je pars de l'autre côté de l'atlantique là sa change tout, je suis sa de près, de toute façon si j'en veux un
j'en aurais un seulement c'est pas facile.


si tu veux pour te prouver que je dis vrai, je te passe mon adresse personnel et puis tant qu'à faire le numéro de ma femme
et pour finir allez je suis gentil les clés de mes bolides...réfléchit, pose toi 5 minutes et comprends la suite.

Sur ceux bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 7:21



moi si j'étais toi .....................je ne donnerais ni mes clées , ni le numéro de ma femme a Madmax.......

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 7:51

Pour éviter le politiquement incorrect, mieux vaut écrire

Enricke a écrit:
c'est les gosses enfants qui s'amusent à sa...
Au Québec ça na pas la même interprétation que chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:27

getmad a écrit:


moi si j'étais toi .....................je ne donnerais ni mes clées , ni le numéro de ma femme a Madmax.......

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142
moi ,michel, madmax,,,,,, moi avoir tout ses bolide,,,,,,,,,,, la jaurais meme pas le temp detre sur le forum if you now what y meen Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:47

Si tu veux un Aero 3s il ne devrait pas avoir de probleme pour le faire rentrer en France.Pour l'immatriculation il te faudra regarder par toi même...Si tu as des questions,tu peux les poser sur ce site sans necessairement débaler tes avoirs.De cette facon personne ne pourra te poser des questions.Mais avec la vie que tu nous débales, il faut s attendre a etre questionné...Bordel...le Jimmy's c est pas rien!!Tout le monde entier veux le Jimmy's!!!!!et les bagnoles que tu as. rave
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:07

Pour ceux qui ne connaisse pas le Jimmy'z...Voici le liens.

http://fr.jimmyzmontecarlo.com/VIP-au-Jimmy-z.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:42

je ne possède pas le jimmy's, hors de prix, sa chiffre très vite. C'est vrai, faudrait que je n'affiche pas ce que j'ai mais c'est dans ma façon d'être...

bon de toute façon je vais pas aller bien loin, il faut de tout pour faire un monde, voici mon dernier message,

donc bonne année à vous tous et bye bye.

Merci de me désinscrire ne serait ce que par respect.
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:51

rogertrex a écrit:
getmad a écrit:


moi si j'étais toi .....................je ne donnerais ni mes clées , ni le numéro de ma femme a Madmax.......

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 125142
moi ,michel, madmax,,,,,, moi avoir tout ses bolide,,,,,,,,,,, la jaurais meme pas le temp detre sur le forum if you now what y meen Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 50781


et vlan dans les robignollesssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 14:49

Fast Orange a écrit:
Pour l'immatriculation il te faudra regarder par toi même...
C'est bien ça le "problème" qu'on a en France et Europe !!!!
Un produit peut-être homologué en Belgique et être refusé en France car, merci L'Europe, il y a les homologations simple par pays (qui fonctionne que pour le dit pays) et l'homologation Européenne.
La 1e est celle que j'explique en 1e page pour la France ou tout le monde dit tout est sont contraire (pour info faire homologuer sont T-Rex en Belgique puis refaire la démarche en France est quasi impossible, et niveau prix, pas d'info), pour l'homologation Européene, c'est au niveau constructeur car il faut les crash-test, ... ont doit arriver aux €100,000 si on réussi du 1e coup
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:35

Je connais pas les regles de l immatriculation Francaise.Pour nous au Quebec les t rex on commence par etre immatriculé comme vehicule artisanal.Il y une inspection mecanique par la SAAQ,le vehicule doit se conformer aux regles d un vehicule artisanal.Par la suite un Numero de serie est demandé.Tous ce processus a ete relativement long avant que la conduite d un t rex sur nos routes Quebecoises devienne relativement abordable. Au tout debut il etait difficile de trouver de l assurance pour ce type de vehicule, il n y en avait pas beaucoup sur la route et le risque n etait pas encore evalue par les assurreurs.Campagna a depuis 2007 passé l homologation pour les normes Automobiles Nord Americaine qui lui donne le droit entre autre d émettre des Numeros de series.Cela a coute cher a Campagna.C est pour cela que je ne pense pas que Campagna pense develloper l europe il y a deja beaucoup a faire au U.S.A..Si tu reussis a Immatriculer ton vehicule en France il te restera a trouver un Assureur.

Bonne Chance!!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 0:52

Fast Orange a écrit:
Je connais pas les regles de l immatriculation Francaise.Pour nous au Quebec les t rex on commence par etre immatriculé comme vehicule artisanal.Il y une inspection mecanique par la SAAQ,le vehicule doit se conformer aux regles d un vehicule artisanal.Par la suite un Numero de serie est demandé.Tous ce processus a ete relativement long avant que la conduite d un t rex sur nos routes Quebecoises devienne relativement abordable. Au tout debut il etait difficile de trouver de l assurance pour ce type de vehicule, il n y en avait pas beaucoup sur la route et le risque n etait pas encore evalue par les assurreurs.Campagna a depuis 2007 passé l homologation pour les normes Automobiles Nord Americaine qui lui donne le droit entre autre d émettre des Numeros de series.Cela a coute cher a Campagna.C est pour cela que je ne pense pas que Campagna pense develloper l europe il y a deja beaucoup a faire au U.S.A..Si tu reussis a Immatriculer ton vehicule en France il te restera a trouver un Assureur.

Bonne Chance!!


on va commencer pas l'ontario .......... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU NOUVEAU KIT AERO 3S
» PHOTO DU NOUVEAU KIT AERO 3S
» aero 3s
» parebrise aero 3s
» PHOTOS AERO 3S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: