T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
 

 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s

Aller en bas 
+6
techno-trex
David
Alain
Homer
admin
maigret73
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 6:10

Bonjour,

Je m'appel enricke, 29ans, fiancé, je travail sur paris et cannes. Je suis un mordu de sensations fortes, j'aime un peu près tout ce qui est dangereux et très risqué.
J'ai un beau garage d'engins exceptionnel qui sont très souvent utilisés, un peu trop pour certains, les palaces roulant ce n'est pas mon truc, moi faut que je ressente toutes les imperfections de la route :) .

J'ai une donkervoort D8 270GT, une caterham des temps moderne équipée du 1.8 audi développant 270ch, rapport poids puissance idéal, je l'utilise pour mes trajets quotidien pas trop chargé dans le sud.
Une ariel atom 500, celle là à chaque sortie je suis tout émoustillé qui ne le serait pas d'ailleur ? au début dur à cerner, mais après l'avoir bien exploitée, une vrai merveille à utiliser.
Une KTM xbow R, appartenant à ma fiancée, elle se l'est achetée toute seule, une mordue comme moi de sensations fortes, un peu moins cinglé mais beaucoup de caractère pas pour rien que je suis avec elle. Elle se l'ait acheté pour me suivre quand je sors l'ariel.
Une Ferrari F430 spider, pas besoin de commenter vous savez ce que sait, je suis d'origine italienne il ma fallait une italienne, j'avais hésité avec la gallardo mais je préfère la ferrari.
Une nissan GTR édition 2012 en commande, en remplaçante de mon actuelle qui dort à cannes en attendant la relève.

Une citroen DS3 hdi110 appartenant à ma fiancée et une abarth 500 135ch pour moi, deux véhicules économique, facile d'utilisation au quotidien qui reste assez sage.
Pour finir une ducati 999s qui sort seulement l'été et qui dort dans le sud.

Plus que deux rêves à réaliser, une caparo T1 !!! un peu beaucoup chère :), l'avion de chasse, un pure bonheur et un campagna Trex AVEC LE KIT AERO 3s, le campagna c'est mon plus vieux rêve mais très difficile à immatriculer chez nous, depuis que le kit aéro 3s est sortit je flash complètement dessus.

Je suis déjà aller une fois en alaska avec mon père sinon, je vais de temps en temps sur miami voir un ami d'enfance. Les ETATS UNIS je trouve sa vraiment génial, le canada, je trouve sa plus frais et les machines respirent un peu mieux ! :)

Des questions n'hésitez pas, merci et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 6:58

Bienvuenue ici voisin ;-)

Enricke a écrit:
J'ai un beau garage d'engins exceptionnel
Des photos ?



Enricke a écrit:
un campagna Trex AVEC LE KIT AERO 3s, le campagna c'est mon plus vieux rêve mais très difficile à immatriculer chez nous
Pour être difficile c'est difficile, voir impossible "légalement"
Ca fait 3 ans que je suis en contact avec le DREAL (ex DRIRE) et à part se renvoyer la balle entre bureau national, régional et départemental sur le "oui c'est possible" et "non c'est pas possible" !!!!
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut entreprendre une RTI02.8, par contre au niveau du coût, rien, même pas une "fourchette" !!!!


Dernière édition par maigret73 le Mar 27 Déc 2011 - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 7:32

[quote="maigret73"]Bienvuenue ici voisin ;-)

Enricke a écrit:
J'ai un beau garage d'engins exceptionnel
Des photos ?



laisser faire le garage ...........moi je veux voir la fiancée avec le x-bow R........ Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:26

la seule que je montre par internet c'est la ferrari, les autres je suis assez discret, si je devais les montrer à chaque inscription sur les forums...
mais par contre comme pour l'ariel, ou la D8, dès que j'ai un nouveau bolide je fais une photo de la nouvelle à côté de mes belles, sur le forum ariel, donkervoort ils me connaissent bien, manque le forum ktm mais ma petite chérie s'en fiche.

La ferrari c'est avec elle que je fais paris cannes. La GTR c'est ma voiture professionnelle, elle a déjà 92000km et à peine 1an, d'où le fait que je la change. J'ai un nightclub à milan, florence, cannes, un club privé sur paris gérée par ma fiancée et je suis associé avec un ami sur monaco.
Allez la F430, si un jour vous me croisez, présentez vous et si j'ai le temps je vous ferai faire un tour :



Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s W50575091

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s W50575097

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s W50575093

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Img267u

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s W50575094

normalement on me conseil d'effacer la plaque quand on poste sur un forum mais avec cette bibine je ne crains rien, si un idiot essaye il sera surpris du résultat.

J'espère reccueillir pas mal d'infos sur l'aéro 3s.

Pour maigret73 : mon ariel, et la ktm de ma femme sont assurées en italie, en france assurer une atom 500 c'est plus possible. Je suis souvent en déplacement pour gérer mes boites. Le plus souvent je suis entre milan et florence donc si un jour tu veux boire un coup, je passerai par genève.

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:26

Enricke a écrit:
La ferrari c'est avec elle que je fais paris cannes
P'tit détours par la Savoie, le cheval câbré est comme qui dirait ma religion, mais quand miniature pour l'instant ;-)

Enricke a écrit:
Pour maigret73 : Le plus souvent je suis entre milan et florence donc si un jour tu veux boire un coup, je passerai par genève
J'suis à 10km de Chambéry, en Savoie
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 13:23

Enricke a écrit:
J'espère reccueillir pas mal d'infos sur l'aéro 3s.
Contact Jean-Pierre, alias AERO3S ici qui est un des 2 patrons, et si tu connais pas, le site Internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:06

merci c'est gentil, je m'étais déjà renseigner par eux, le seul moyen c'est de l'avoir en kit mais.....50/50.....je sais qu'en italie il y en a quelques uns (combien?) mais introuvable. En suisse aussi mais la discrétion est de rigueur.


Quand je passe par les alpes je m'arrête souvent sur genève j'ai quelques amis là haut et c'est sur ma route, je prends par chamonix pour aller sur milan (ou milano), chambéry sa me fait un détour pas très pratique.

Quand je vais en italie je prends toujours la GTR, la plus luxueuse, confortable et facile d'utilisation. Là pour l'instant j'attend de recevoir la nouvelle, pour remplacer l'ancienne. La ferrari j'évite de faire trop de kilomètres avec pas le même prix en entretien c'est la plus chère, je me limite à quelques déplacements l'été sur paris sinon c'est sur cannes ou pour faire paris cannes.

Je réside à 80% sur cannes, j'ai une villa sur les hauteurs, sur paris un bon 15% car ma femme dirige le club...le reste c'est un week par mois.

Si tu passe par chamonix et que j'y passe moi aussi, je te ferai un petit tour dans la GTR, à la sauce professionnel puis à la sauce enrické.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:38

Enricke a écrit:
le seul moyen c'est de l'avoir en kit mais.....50/50.....je sais qu'en italie il y en a quelques uns (combien?) mais introuvable. En suisse aussi mais la discrétion est de rigueur.
Tu peux l'avoir complet, monté sur un T-Rex neuf ou usagé mais c'est plus le même prix, Jean-Pierre à une annonce sur lespacs
Pour l'Italie, je ne sais pas, mais en Suisse, il y en avait 2 "simple", un québécois sur Genève (mais plus de nouvelles, je voulais le contacter pour l'homologation Suisse) et un dans la partie allemande, c'est un Suisse qui avait un resto à Miami et qui est rentré chez lui, mais plus de nouvelles aussi.


Enricke a écrit:
Quand je passe par les alpes je m'arrête souvent sur genève j'ai quelques amis là haut et c'est sur ma route, je prends par chamonix pour aller sur milan (ou milano), chambéry sa me fait un détour pas très pratique.
Si tu passe par chamonix et que j'y passe moi aussi, je te ferai un petit tour dans la GTR, à la sauce professionnel puis à la sauce enrické.
Merci de l'invite, même si j'ai une préférence pour la F430 ;-)
Genève est à une heure de route de chez moi, c'est le plus simple mais je ne connais pas trôt, le parking du Macumba est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:51

[quote="getmad"]
maigret73 a écrit:
Bienvuenue ici voisin ;-)

Enricke a écrit:
J'ai un beau garage d'engins exceptionnel
Des photos ?



laisser faire le garage ...........moi je veux voir la fiancée avec le x-bow R........ Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s 125142

X2...... Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s 125142 Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s 125142 :11:
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:59

X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 3:14


Citation :
Merci de l'invite, même si j'ai une préférence pour la F430 ;-)
Genève est à une heure de route de chez moi, c'est le plus simple mais je ne connais pas trôt, le parking du Macumba est pas très loin

Sinon pour faire simple, je vais allez au salon de genève avec quelques ferrari et autres voitures d'exceptions, on se tient au courant et on y va ensemble, je ne paye pas l'entrée et j'ai un accès privé.



a oui pour les autres suivez la discussion sinon passez votre chemin merci.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 3:51

Enricke a écrit:
Sinon pour faire simple, je vais allez au salon de genève avec quelques ferrari et autres voitures d'exceptions, on se tient au courant et on y va ensemble, je ne paye pas l'entrée et j'ai un accès privé.
OK, ça fait 2-3 ans que je n'y suis pas allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:56

et ben tu viendra avec moi, j'y vais avec l'ariel et ma femme avec sa xbow r, l'année dernière j'y ai était avec la D8 mais pas assez puriste. Pour 2012 mes clients m'attendent avec les deux trois bombes de la famille (les deux belles et ma chérie lol) :)

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:09

Enricke a écrit:
et ben tu viendra avec moi, j'y vais avec l'ariel et ma femme avec sa xbow r
Merci pour l'invit
La SLK fera pâle figure à coté ;-)

Enricke a écrit:
Pour 2012 mes clients m'attendent avec les deux trois bombes de la famille
C'est la qu'il faudrait l'Aero3S
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:17

Enricke a écrit:
et ben tu viendra avec moi, j'y vais avec l'ariel et ma femme avec sa xbow r, l'année dernière j'y ai était avec la D8 mais pas assez puriste. Pour 2012 mes clients m'attendent avec les deux trois bombes de la famille (les deux belles et ma chérie lol) :)


Tu fais quoi comme genre de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:24

oui je sais surtout que l'un a une veyron, il va encore me griller dans la ligne droite, je peux rien faire !!! les virages pas compliqué il freine avant, pendant et un peu à la sortie mais dès qu'une grande ligne droite arrive il remonte tout le retard cet encul*, bouboule V2 c'est son surnom, bouboule V1 rien avoir, il vient comme chaque année avec son aston martin, mais c'est un sage.

Mais l'aéro 3s j'aimerai vraiment l'avoir par ici...sinon vu que j'ai mon meilleur ami qui vit sur miami, je peux très bien acheter un aéro 3s et lui demandé de me le garder mais je ne pourrai pas en profiter quand je veux pas la porte d'à côté !

Tu sais chacun à des moyens différent l'essentiel c'est la passion que l'on a envers les machines de guerre ! le respect des autres aussi...la jalousie c'est pour les frustrés. On sera un peu près une trentaine à y aller, dans le groupe un mercedes classe R diesel, la famille est passé avant le coupé sport ! et un autre un petit jeune de 19ans qui a une alpine a310 avec le pack gta qui sait très bien conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:28

David a écrit:
Enricke a écrit:
et ben tu viendra avec moi, j'y vais avec l'ariel et ma femme avec sa xbow r, l'année dernière j'y ai était avec la D8 mais pas assez puriste. Pour 2012 mes clients m'attendent avec les deux trois bombes de la famille (les deux belles et ma chérie lol) :)


Tu fais quoi comme genre de travail ?

tu remonte un peu le topic et tu trouve :)

je dirige 3 night club (2 en italie, 1 dans le sud) un club privé et je suis associé avec un ami sur monaco.

le monde de la nuit, la crise de 2008 a été pour moi la meilleur année de ma vie mon chiffre a explosé, j'ai acheté au bon moment pas cher et je gagne 5x mieux/mois, si la balance tombe d'un côté, de l'autre elle est tout en haut :))
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 53
Localisation : chouchoune-town

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:33

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s 50781
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:47

Enricke a écrit:
Tu sais chacun à des moyens différent l'essentiel c'est la passion que l'on a envers les machines de guerre ! le respect des autres aussi...la jalousie c'est pour les frustrés.
La SLK est loin d'être une machine de guerre Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s 125142 mais je l'aime bien, quand je veux un peut de vitesse et m'amuser je prends la moto.
Et quand tu te retrouves autour d'une même passion (pour moi, entre autres, le SLK), le statut social ou professionnel des personnes est bien la dernière chose auquel tu penses, c'est même ce qui est bien, tu rencontres des personnes de tous les milieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 4:44

C'est vrai que la slk c'est pas vraiment une machine de guerre mais si tu es sur un forum pareil c'est que tu a dans l'idée d'acheter un jour un Campagna.

C'est pareil sur le forum ariel, un père de famille en renault scénic qui a craqué l'année dernière pour une atom 300 d'occasion. Sinon il y en a un qui a vendu son 4x4 nissan et son mercedes coupé sport pour une ariel atom 245 occasion, qui l'a ensuite revendu pour une ariel atom 300 occasion puis cette année pour tout autre chose : une caterham r300. Le futur d'une personne est souvent changer par sa passion logique ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:25

Salut enricke, ma famille et un ami vienne de l europe ,je vais a Milan au mois de Fevrier visiter un amis.On es tous des malades de bolides sports on va a Maranello essayer les Ferrari.Un de mes amis a aussi une ferrari ici au Quebec il sera du voyage.Notre destination de depart c est Paris ensuite Milan et on descend tranquilement vers Montpellier visiter la famille.On est tous des gars dans la trentaine.On va rechercher les endroits branchés.Si ta des bonnes adresse!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:36

Fast Orange a écrit:
Notre destination de depart c est Paris ensuite Milan et on descend tranquilement vers Montpellier
Si jamais vous passez par la Savoie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Fast Orange

Fast Orange


Messages : 102
Date d'inscription : 24/08/2010

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:35

Salut Maigret!,Nous avons plutot pensé a longer le littoral.
On veut visiter des beaux village Ancestraux.
Si tu as des suggestions!
Nous aimons aussi les belles routes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:52

février ? mi janvier jusque 1ère semaine de mars, je ferme à cannes et florence, milan seulement à partir du 1er février.

Si tu passe par monaco, en bolides, je vous offre la soirée. Tiens moi au courant.

Paris, milan ok mais montpellier c'est pas trop branché...bon réveillon j'y go :)
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:04

Fast Orange a écrit:
On veut visiter des beaux village Ancestraux.
Si tu as des suggestions!
C'est pas ce qui manque ici, sur votre trajet depuis Montpellier, toute la cote d'Azur est jolie jusqu'à Monaco, vers Marseille il y a les calanques (ce n'est pas des villages mais à voir)
A l'opposé de ton trajet, Carcasonne est à visiter.

Fast Orange a écrit:
Nous avons plutot pensé a longer le littoral...
...Nous aimons aussi les belles routes!!
Désolé, dans ce cas c'est les Alpes, surtout en T-Rex lol!
Il y a des belles routes aussi dans le sud ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Empty
MessageSujet: Re: Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s   Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enricke va franchir le cap du campagna aéro 3s
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PHOTO DU NOUVEAU KIT AERO 3S
» PHOTO DU NOUVEAU KIT AERO 3S
» aero 3s
» parebrise aero 3s
» PHOTOS AERO 3S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: