T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?

Aller en bas 
+16
Locateur
Centhron
lajosee
Losier
mcano
Homer
bluefrog
madmax27
benoit roby
LeCentaure
johnny
haya
Alain
David
admin
Phil
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil




Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:37

mcano a écrit:
Salut la gang,

A part la fois ou un homme a dit a ca femme qu'il en avait vu un exactement pareille chez Bombardier, que c'était un prototype et qu'il aurait pu l'acheter pour 12000.00

Rudy

Il y avait peut-être un peut de vrai là dedans. Il y a quelques année j'ai sus de bonne source que Bombardier avant acheté un T-REX pour l'étudier avant de sortir son Spyder. Ce T-REX était disponnible aux employés qui désiraient le réserver pour se promener avec.

C'est pour ça que la ressemblance est si frappante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:12

Définitivement, il y a 5 minutes, un collègue de travail m'a demander bien sérieusement:
"Pi as tu fait du Spyder en fin de semaine?" :boum: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 891325

C'est peut-être normal, c'est un propriétaire de Harley
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:41

Phil a écrit:
Définitivement, il y a 5 minutes, un collègue de travail m'a demander bien sérieusement:
"Pi as tu fait du Spyder en fin de semaine?" :boum: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 891325

C'est peut-être normal, c'est un propriétaire de Harley

dans ce temps la tu lui répond : va faire un tour a st-jean-sur-le-richelieux y ont besion de pompes a bouette dave
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 17:45

bambi a écrit:
ouffffff je viens juste de la pogner, il te demandait ca l'an dernier quand y virait sur 2 cylindres lol! lol! lol!

Wow c'est pas dans tes habitudes d'être lent comme ça..... es-tu malade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:04

Steve yent fait des wheelies avec son 1400.mais il ne veux pas nous le montrer :( p-etre samedi si il fait beau?
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:21

Phil a écrit:
Définitivement, il y a 5 minutes, un collègue de travail m'a demander bien sérieusement:
"Pi as tu fait du Spyder en fin de semaine?" :boum: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 891325

C'est peut-être normal, c'est un propriétaire de Harley

Salut Encore,

En parlant de Harley, une fois je suis stationné et un gars de Harley me dit "Ca l'aire pas mal Japonnais ton affaire" je lui ai répondu " Peut-etre mais je voudrais que tu défasse ton Harley et me montré les pieces qui ne sont pas fait en Chine, et aussi au moins moi ma machine est Créer et Bati au Quebec par nos Quebecois.... peux tu en dire autant???"

Maudit que je l'aime ma machine.....meme si c'est juste un 1200!!!!

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:06

moi de ce temps la la questions la plus posé est????

Qu'est-ce que tu fait quand il mouille????
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:42

haya a écrit:
moi de ce temps la la questions la plus posé est????

Qu'est-ce que tu fait quand il mouille????

JE SORT PAS :boum: :boum: :boum:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:51

mcano a écrit:
Phil a écrit:
Définitivement, il y a 5 minutes, un collègue de travail m'a demander bien sérieusement:
"Pi as tu fait du Spyder en fin de semaine?" :boum: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 891325

C'est peut-être normal, c'est un propriétaire de Harley

Salut Encore,

En parlant de Harley, une fois je suis stationné et un gars de Harley me dit "Ca l'aire pas mal Japonnais ton affaire" je lui ai répondu " Peut-etre mais je voudrais que tu défasse ton Harley et me montré les pieces qui ne sont pas fait en Chine, et aussi au moins moi ma machine est Créer et Bati au Quebec par nos Quebecois.... peux tu en dire autant???"

Maudit que je l'aime ma machine.....meme si c'est juste un 1200!!!!

Rudy


imagine si t'avais un 1400................imagine........ :lol 2: :lol 2: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 867516
Revenir en haut Aller en bas
Losier

Losier


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2010

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: est ce que ces street legal   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:27

Je fait une petite ride de t-rex y'a une coupe de semaine une petite englaise de l'ontario me damande est ce que ces street legal ou ces un char de course je lui repond les deux voyon c'etais la deusieme fois qu'on me possais cette question stupide je suis dans la rue avec mon t-rex j'espere qu'il es street legal Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 315917
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:45

my god vous m'avez faites rire les gars!! Débile ce que les gens disent quand meme....surtout ceux qui connaisent pas ca et qui
disent regarde le spyder, a se tordre de rire quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 16:19

.
La semaine passé une dame m'as demandé si c'est moi qui avait construit ma machine... :scratch: !!!

Si je l'avais constuit ça ressemblerait plus tot a ça...
.
Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 18:09

Centhron a écrit:
.
La semaine passé une dame m'as demandé si c'est moi qui avait construit ma machine... :scratch: !!!

Si je l'avais constuit ça ressemblerait plus tot a ça...
.
Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Pictur10

Ben moi a matin y a un jeune de 22 -25 qui me demande si sa coute plus cher qu un spyder.... Chu un peu etonne habituellement les jeune sont assez au courant

J y repons que ce 60 000 pis qu un spyder ce au alentour de 20-25000

Il me repond... Ben pourquoi un gars acheterais ca a plus cher.... Ce quoi la difference.... Ouf venant d une dame de 80 j aurais catcher mais lui m a assez etonne


Pis dans la meme journee j ai pogne un capote qui travaille en physic et qui a dessine un prototype qu il avait dans son portefeuille..... Il me montre le prototype en question c etait un ti dessin. Colorie en orange sur une carte d affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:10

-Ca prend Tu un permis de moto??
-tu peux rouler partout avec ca?
-Combien ca coute?
-Tu me fais tu faire un tour?? (gros seins oui, Barbe non ) lol!
-Est-ce qu'il est neuf?? Non c,est moi qui le garde clean comme un malade!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:27

Encore une tantot...mais c'étais cute considérant l'age avancé de la dame(+ de 75 ans)

Es-ce que votre machine fonctionne à l'énegie solaire?..... Shocked

De répondre...Oui ma chère dame,je ne sort que lorsque le soleil est là...!!

J'ai bien rigolé(dans ma tête!!!)

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:53

Moi c'est vous devez accrocher partout dans trail !!! Je lui ai dit c'est pas un 4 roues ,j'ai atteri au bout de la rue la bas, elle m'a repond , il me semblait aussi que ca roulais pas bien dans bouette !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:26

J'étais au lac Matagani, sur le quai, je regardais un bonhomme qui sortait son bateau de l'eau à la rampe de mise à l'eau. Quand il eu fini, il m'a demandé gentillement: veux-tu que je t'aide à descendre ton seadou en me montrant mon t rex......oh, non merci !!! Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 283149
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:30

Un Seadoo ??? Lolllll !!!
Y'en a qui devrait sortir un peu de chez-eux , hihihi !
Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:42

J.R. a écrit:
J'étais au lac Matagani, sur le quai, je regardais un bonhomme qui sortait son bateau de l'eau à la rampe de mise à l'eau. Quand il eu fini, il m'a demandé gentillement: veux-tu que je t'aide à descendre ton seadou en me montrant mon t rex......oh, non merci !!! Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 283149


j'aimerais bien faire du ski nautique en arriere de ton seedoo J.R ca ressemblerais plus a du ski de fond ....de lac !!!lolll Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 283149 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 125142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
» Nous vous invitons a vous sucrer le bec !!!!
» Si vous pensez que vous poussez fort........
» tiens......................c'est drole ca...!!
» Quelle Couleur???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: