T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?

Aller en bas 
+16
Locateur
Centhron
lajosee
Losier
mcano
Homer
bluefrog
madmax27
benoit roby
LeCentaure
johnny
haya
Alain
David
admin
Phil
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:55

On m'en a pausé une hier que je n'avais jamais entendu.

"Quand tu tournes, c'est tu les roues en avant qui tournent ou c'est la roue en d'en arrière?"

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:22

Phil a écrit:
On m'en a pausé une hier que je n'avais jamais entendu.

"Quand tu tournes, c'est tu les roues en avant qui tournent ou c'est la roue en d'en arrière?"


moi on m'a déja demander si je pouvais aller sur l'autoroute avec.....!! Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 283149
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:46

getmad a écrit:

moi on m'a déja demander si je pouvais aller sur l'autoroute avec.....!! Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 283149

Moi aussi je l’entend .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:52

Une autre pas pire aussi, j'étais dans le trafic sur la métropolitaine et une dame dans un SUV Volvo m'a demandé: "Is it electrical?"
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:00

J'ai eu droit a un " Est-ce que tu peux plaquer ca au Quebec?" d'une fille qui m'a suivi 5 minutes pour voir ca de proche.

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:15

David a écrit:
getmad a écrit:

moi on m'a déja demander si je pouvais aller sur l'autoroute avec.....!! Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 283149

Moi aussi je l’entend .... Cool

oui , mais toi c'est normal....... Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 143107 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 143107 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 143107
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 16:32

Moi a st-agathe, la madame attendait pendant que je soupais quand elle nous a vu elle m'as dit , ca doit frotter partout dans la trail de 4 roues, c'est pas haut, les roches???
Elle capotait je lui ai dit qu'ont avait atteri dans la rue mais pour decoller seulement sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:32

On m as demandé si c etais electrique pendant que je mettais de l essence... et les autres aussi. Mais je pense que ma meilleur ... c est ...Mais elle est donc ben grosse la roue en avant de ca... Ben oui on conduit ca par les mirroir.. c est pour ca qu il y en a un au centre.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 20:12

haya a écrit:
Moi a st-agathe, la madame attendait pendant que je soupais quand elle nous a vu elle m'as dit , ca doit frotter partout dans la trail de 4 roues, c'est pas haut, les roches???
Elle capotait je lui ai dit qu'ont avait atteri dans la rue mais pour decoller seulement sur l'autoroute.

Vraiment bonne celle-là !! 1010
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 21:53

johnny a écrit:
On m as demandé si c etais electrique pendant que je mettais de l essence... et les autres aussi. Mais je pense que ma meilleur ... c est ...Mais elle est donc ben grosse la roue en avant de ca... Ben oui on conduit ca par les mirroir.. c est pour ca qu il y en a un au centre.

La grosse roue en avant est très bonne! Si c'est un gars, je pense l'avoir croisé. J'étais dans le T-REX stationné le long d'un boulevard et un "connaisseur" qui passait à pied avec sa blonde s’exclamât: "Ça c'est un T-REX, y a une roue en avant et deux en arrière". Je pense que j'ai été chanceux de ne pas avoir eu de ticket pour avoir stationné à contre-sens.
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: t rex   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:09

une de bonne question ms deux dame me demande sa ce conduit comas ils na pas de volent non je le programme avant de partir ils est programmé pour la journée sur g p s la technologi elle bien avance autre avec vous le droit de vous promené sur la route réponse nom je vais dans les trailer de skidoo et je charrie mon bois avec pour l'hiver Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 315917 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 380780 ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 22:19

ecq ca passe par dessus les dos d'annes !!!!
un cave a demandé ca a getmad l'autre soir
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:35

madmax27 a écrit:
ecq ca passe par dessus les dos d'annes !!!!
un cave a demandé ca a getmad l'autre soir

et mon madmax qui lui répond dans sa grande gentillesse légendaire......." ben non , a chaque fois qu'on en voit un , on est oubliger de reculer ".... Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:16

moi la meilleur question que j'ai entendu c'est:le moteur la dedans c'est quoi? un busa? Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:42

Sans oblier c'est bombardier qui fait ca...... Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 891325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 12:53

bluefrog a écrit:
moi la meilleur question que j'ai entendu c'est:le moteur la dedans c'est quoi? un busa? Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 lol! lol!
. Wowww ça c'est insultant Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:25

Homer a écrit:
Sans oblier c'est bombardier qui fait ca...... Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 891325

Oui, celle-là c'est la plus dure à prendre surtout que même si on dit non, certains vont dire: "oui mais ça se ressemble". Ben oui c'est pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 13:52

bluefrog a écrit:
moi la meilleur question que j'ai entendu c'est:le moteur la dedans c'est quoi? un busa? Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 lol! lol!

jme gardais une petite gene...
moi cest :est-ce qun 1400 cest plus rapide que ton busa? Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 14:33

turbor a écrit:
bluefrog a écrit:
moi la meilleur question que j'ai entendu c'est:le moteur la dedans c'est quoi? un busa? Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 lol! lol!

jme gardais une petite gene...
moi cest :est-ce qun 1400 cest plus rapide que ton busa? Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142
. Facile ont connait tous la réponse.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:19

bluefrog a écrit:
moi la meilleur question que j'ai entendu c'est:le moteur la dedans c'est quoi? un busa? Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 lol! lol!

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 125142 :lol 2: :lol 2: :lol 2: :lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:00

ouffffff je viens juste de la pogner, il te demandait ca l'an dernier quand y virait sur 2 cylindres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:34

bambi a écrit:
ouffffff je viens juste de la pogner, il te demandait ca l'an dernier quand y virait sur 2 cylindres lol! lol! lol!

ca ta pris du temps a comprendre Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? 143107
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 14:45

Salut la gang,

A part la fois ou un homme a dit a ca femme qu'il en avait vu un exactement pareille chez Bombardier, que c'était un prototype et qu'il aurait pu l'acheter pour 12000.00

Moi les questions les plus inusités:

- Ca doit pas etre utile l'hiver....
- Est-ce que il y a des modeles 4 places....
- y'a tu du chauffage ou l'air climatisé..... (surtout sans portes)

Mais la meilleure

- Est-ce que ca leve du devant (Wheelie)

Je me vois avec les deux roue avant dans les aires.......

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 15:04

mcano a écrit:
Salut la gang,

A part la fois ou un homme a dit a ca femme qu'il en avait vu un exactement pareille chez Bombardier, que c'était un prototype et qu'il aurait pu l'acheter pour 12000.00

Moi les questions les plus inusités:

- Ca doit pas etre utile l'hiver....
- Est-ce que il y a des modeles 4 places....
- y'a tu du chauffage ou l'air climatisé..... (surtout sans portes)

Mais la meilleure

- Est-ce que ca leve du devant (Wheelie)

Je me vois avec les deux roue avant dans les aires.......

Rudy

ben la.......!!!

ca leve un 1400.......peu etre pas un 1200 mais , un 1400 oui....!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:37

mcano a écrit:
Salut la gang,

A part la fois ou un homme a dit a ca femme qu'il en avait vu un exactement pareille chez Bombardier, que c'était un prototype et qu'il aurait pu l'acheter pour 12000.00

Rudy

Il y avait peut-être un peut de vrai là dedans. Il y a quelques année j'ai sus de bonne source que Bombardier avant acheté un T-REX pour l'étudier avant de sortir son Spyder. Ce T-REX était disponnible aux employés qui désiraient le réserver pour se promener avec.

C'est pour ça que la ressemblance est si frappante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?   Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la question la plus drôle qu'on vous a pausé sur votre T-REX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
» tiens......................c'est drole ca...!!
» Si vous pensez que vous poussez fort........
» trop drole......
» photo drole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: