T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 8:11

Je sais pas si il le cache à tous le monde mais quand j'ai fait ma soumission avec Jevco(de J.A. Lemieux) il ne m'ont pas parler d'un rabais additionnel de 8% que je pouvais avoir...Après ma première soummission, j'ai appeler quelques jours plus tard, j'ai demandé a la personne si y'avais pas des rabais supplémentaire genre en raison de l'emploi ou d'une association quelquon'que, et c'est là que la personne me dit: Oui nous avons un 8% de rabais lorsque vous être membre de Motopassion...ou Passionmoto...je sais pas trop la formulation..!! Bref je lui demande comment ça fonctionne et ils me dit que tout ce que j'ai a faire c'est confirmer le e-mail que je vais recevoir et ça va s'appliquer...

Donc...juste d'avoir poser la question je part de 547$ a 503$ rave

MAIS....ça y tentais pas de me le dire sur le coup!!! :scratch:

Bref voilà pour votre information...c'est mieux dans nos poches que din leurs!!!


Dernière édition par Centhron le Ven 30 Mar 2012 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:02

503... comment ca 503... j'ai 46 ans moi pis je paye bin plus que ca... quelle année ton T-Rex
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:24

La différence va être là....2005...toi tu as un vrai T-Rex... :steph:
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:31

je comprend mieux là... mais par contre ta un vrai T-Rex aussi... le tien en plus 1010 . moi vraiment j'aime tout les machines peux importe l'année ils sont toute beau. j'ai bin hate de te rencontré Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... 867516 .
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:57

Salut, pour information: le prix que tu paies,quel est le montant de la franchise tout risque et de la responsabilité civile??
Merci
Moi c'est 200$ +cher avec 500$ franchise tout risque et 2 millons pour responsabilité civile
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:59

[quote="J.R."]Salut, pour information: le prix que tu paies,quel est le montant de la franchise tout risque et de la responsabilité civile??
Merci
Moi c'est 200$ +cher avec 500$ franchise tout risque et 2 millons pour responsabilité civile avec la même assurance que toi
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:25

Il sont moins cher aussi pour moi que mon présent assureur?
675$ au lieu de 756$ taxes incluses. -81$ !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:30

[quote="J.R."]
J.R. a écrit:
Salut, pour information: le prix que tu paies,quel est le montant de la franchise tout risque et de la responsabilité civile??
Merci
Moi c'est 200$ +cher avec 500$ franchise tout risque et 2 millons pour responsabilité civile avec la même assurance que toi

En étant membre gratuitement avec passionmoto, il n'y a plus de franchise à débourser lors d'une réclamation, donc 0$ !
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:36

Moi la premiere année, j'étais avec JEVCO, 630.00/année 2 millions responsabilité civile et 500 déductible tout risque. A mon renouvellement, il m'ont offert la meme couverture pour 600.00.

J'ai communiqué avec me compagnie d'assurance pour mes voitures (4), il m'ont fait un prix d'ami vu ma fidelité et ma quantité de vehicule et ma maison qui était déja assuré chez eux.

2 million responsabilité civile
250/50 déductible (Comme mes voitures)
Valeur estimé 45000.00 en cas de vol (plus cher que ce que j'ai payé)

le tout pour 256.00/année et contrairement a JEVCO (2 paiements), il me l'ont mis sur mes assurances avec une auguementation de 21.50/mois.

J'ai dit oui!!!!


Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:50

steph009 a écrit:
je comprend mieux là... mais par contre ta un vrai T-Rex aussi... le tien en plus 1010 . moi vraiment j'aime tout les machines peux importe l'année ils sont toute beau. j'ai bin hate de te rencontré Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... 867516 .

Merci! Moi aussi ben hâte de te(vous tous)rencontrer!!! Cool
Des bonne chances que je call malade le 19 Mai pour être avec vous autres!!!

J'ai jamais conduit un T-Rex encore, donc c'est sur et certain que je suis convaincu que je vais me sentir dans un VRAI T-Rex... Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:53

J.R. a écrit:
Salut, pour information: le prix que tu paies,quel est le montant de la franchise tout risque et de la responsabilité civile??
Merci
Moi c'est 200$ +cher avec 500$ franchise tout risque et 2 millons pour responsabilité civile
.

Je sais pas si ont a la même machine car ta photo ça l'air d'au minimum un 2007...
Ça va être dans mon cas 250$ Franchise et 1M$ responsabilité,3 dépannage et conjointe assurer en plus pour 503$
Valeur de 35K(payé 31,500$).

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:54

[quote="LeCentaure"]
J.R. a écrit:
J.R. a écrit:
Salut, pour information: le prix que tu paies,quel est le montant de la franchise tout risque et de la responsabilité civile??
Merci
Moi c'est 200$ +cher avec 500$ franchise tout risque et 2 millons pour responsabilité civile avec la même assurance que toi

En étant membre gratuitement avec passionmoto, il n'y a plus de franchise à débourser lors d'une réclamation, donc 0$ !

Avec quelle assureur....ils m'as pas parler que j'aurais pu de franchise a payer...?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:55

mcano a écrit:
Moi la premiere année, j'étais avec JEVCO, 630.00/année 2 millions responsabilité civile et 500 déductible tout risque. A mon renouvellement, il m'ont offert la meme couverture pour 600.00.

J'ai communiqué avec me compagnie d'assurance pour mes voitures (4), il m'ont fait un prix d'ami vu ma fidelité et ma quantité de vehicule et ma maison qui était déja assuré chez eux.

2 million responsabilité civile
250/50 déductible (Comme mes voitures)
Valeur estimé 45000.00 en cas de vol (plus cher que ce que j'ai payé)

le tout pour 256.00/année et contrairement a JEVCO (2 paiements), il me l'ont mis sur mes assurances avec une auguementation de 21.50/mois.

J'ai dit oui!!!!


Rudy (Mcano)

Tu as dit oui...ché pas pourquoi... :scratch: lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:58

Merci....y a mon courtier qui va se faire parler Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... 380780
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:22

Centhron a écrit:
J.R. a écrit:
Salut, pour information: le prix que tu paies,quel est le montant de la franchise tout risque et de la responsabilité civile??
Merci
Moi c'est 200$ +cher avec 500$ franchise tout risque et 2 millons pour responsabilité civile
.

Je sais pas si ont a la même machine car ta photo ça l'air d'au minimum un 2007...
Ça va être dans mon cas 250$ Franchise et 1M$ responsabilité,3 dépannage et conjointe assurer en plus pour 503$
Valeur de 35K(payé 31,500$).

Voilà!!

2006...
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:01

[quote="Centhron"]
LeCentaure a écrit:
J.R. a écrit:
J.R. a écrit:
Salut, pour information: le prix que tu paies,quel est le montant de la franchise tout risque et de la responsabilité civile??
Merci
Moi c'est 200$ +cher avec 500$ franchise tout risque et 2 millons pour responsabilité civile avec la même assurance que toi

En étant membre gratuitement avec passionmoto, il n'y a plus de franchise à débourser lors d'une réclamation, donc 0$ !

Avec quelle assureur....ils m'as pas parler que j'aurais pu de franchise a payer...?? :scratch:

Avec J.A. Lemieux!
Ha, qu'ils sont cachettiers !!!!!! Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... 50781
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:50

Tiens Tiens...t'check don c'que j'ai trouvé!!!

J'ai un appel a faire Lundi!!!

Avantages du Programme Associations de J.A. Lemieux - Disponibles avec la carte de membre PassionMoto.com
Demandez votre carte virtuelle et obtenez la protection Avantage J.A. Lemieux. Vous n'avez qu'à faire votre demande par courriel
en remplissant les informations de la carte exemple plus bas. Votre carte virtuelle vous sera envoyé par courriel par la suite.
Vos informations seront inscrites avec un numéro de membre qui sera transmis au bureau de J.A. Lemieux.
Avantages EXCLUSIFS
Inclus gratuitement à votre contrat :
1.Suppression de franchise en cas de délit de fuite
2.Suppression de franchise en cas de perte totale
3.Coupon de crédit de franchise jusqu’à 500 $
4.FAQ33 – Assurance des frais de dépannage : jusqu’à 3 événements par année
5.Aucune limite pour les accessoires : jusqu’à 5 000 $ couverts gratuitement (surprime applicable pour augmenter ce montant)
6.Séjour à l’extérieur du Québec : jusqu’à 180 jours consécutifs.

Rabais applicables
•Association : toutes les associations motocyclistes sont reconnues par le Programme Associations
•Alarme ou burinage : dans le cas de système antivol reconnu
•Conducteur principal féminin
•Cours de perfectionnement (pendant 2 ans)
•50 % de réduction sur la franchise si 2 véhicules récréatifs avec le même assureur
•Franchise à 0 $ si plus de 2 véhicules récréatifs avec le même assureur

Avenants optionnels disponibles :
•Responsabilité civile : 2 000 000 $ à partir de 5 $ / an
•FAQ34 - Assurance de personnes : jusqu’à 20 000 $ en décès et 4 000 $ pour les frais médicaux
•FAQ20 - Extension de la garantie « Privation de jouissance » : 1 500 $ / sinistre, aucune limite par jour
•FAQ43A & D – Indemnisation sans dépréciation : pour une période de 48 mois
•Augmentation du montant attribué aux accessoires 10 $ par tranche de 1 000 $ (sans limite)

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Contenu sponsorisé





Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Empty
MessageSujet: Re: Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...   Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah vous êtes la!!! :)
» INSTALLATION d'un radio ect...
» Km que vous faite avec un plein
» Un nouveau qui va rider avec vous cet été!
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: