T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
 

 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......

Aller en bas 
+29
rickylange
Bambi 2.0
Frenck
mikevna
Glenn
Centhron
666
Phil
lex
killerRex
madmax27
pat-luvv
capitaine crochet
dbbenaudio
rogertrex
mcano
sebas25
dede
cheap shot
Homer
benoit roby
Doog
johnny
LeCentaure
haya
Losier
David
Mike
admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
johnny




Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:36

Le plus long c est de trouver et reparer toutes les cracksssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 380780
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:34

johnny a écrit:
Le plus long c est de trouver et reparer toutes les cracksssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 380780


y a des crackss !!!............ou ca..??? :P :P
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 11:27

dbbenaudio a écrit:
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Img_1910


Nice Benoit, tu as bien réussi et ca fait un Trex Ca Coche!!!!!

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:49

mcano a écrit:
dbbenaudio a écrit:
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Img_1910


Nice Benoit, tu as bien réussi et ca fait un Trex Ca Coche!!!!!

Rudy

j'veux des lumieres blanches moi aussi..........................!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitaine crochet

capitaine crochet


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 18:43

getmad a écrit:
mcano a écrit:
dbbenaudio a écrit:
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Img_1910


Nice Benoit, tu as bien réussi et ca fait un Trex Ca Coche!!!!!

Rudy

j'veux des lumieres blanches moi aussi..........................!!!
Je connait une place ou trouver ca si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
dbbenaudio

dbbenaudio


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 55
Localisation : St-Jérome

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 22:15

capitaine crochet a écrit:
getmad a écrit:
mcano a écrit:
dbbenaudio a écrit:
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Img_1910


Nice Benoit, tu as bien réussi et ca fait un Trex Ca Coche!!!!!

Rudy

j'veux des lumieres blanches moi aussi..........................!!!
Je connait une place ou trouver ca si tu veut.
sont tous B/O c pas de ma faute hihihihihihihihiihih
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbbenaudio.ca
pat-luvv

pat-luvv


Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2010
Localisation : st-eustache

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:29



cest le t-rex du laitier ca !?!?!?!? lol une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 143107



une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Rene_210[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:12

pat-luvv a écrit:


cest le t-rex du laitier ca !?!?!?!? lol une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 143107



une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Rene_210
[/quote]

ouais , Rene de son vrais nom..... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 9:09

mcano a écrit:
bambi a écrit:
beau carbone une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 315917

Merci !!!

Bien que le carbon donne un look d'enfer, ca décolle a cause de la chaleur du moteur et ca me stresse, donc ON ENLEVE le tout. les pieces vont etre sablé et peinturé noir LUSTRÉ, cette semaine je suis dans ma peint shop pour SHOOTÉ le tout. J'aime le look des accents noirs qui découpe le rouge. Pour ne pas faire comme les RR, je les faits noirs lustré. ca devrait etre assez hot. Je vous mets des photos de la job plus tard cette semaine.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 7:16

mcano a écrit:
mcano a écrit:
bambi a écrit:
beau carbone une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 315917

Merci !!!

Bien que le carbon donne un look d'enfer, ca décolle a cause de la chaleur du moteur et ca me stresse, donc ON ENLEVE le tout. les pieces vont etre sablé et peinturé noir LUSTRÉ, cette semaine je suis dans ma peint shop pour SHOOTÉ le tout. J'aime le look des accents noirs qui découpe le rouge. Pour ne pas faire comme les RR, je les faits noirs lustré. ca devrait etre assez hot. Je vous mets des photos de la job plus tard cette semaine.

Rudy

pas de danger pour faire comme les RR .............c'est des 1400.......................... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 143107 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 143107


ctune farce mon Rudy...................................... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:15

getmad a écrit:
mcano a écrit:
mcano a écrit:
bambi a écrit:
beau carbone une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 315917

Merci !!!

Bien que le carbon donne un look d'enfer, ca décolle a cause de la chaleur du moteur et ca me stresse, donc ON ENLEVE le tout. les pieces vont etre sablé et peinturé noir LUSTRÉ, cette semaine je suis dans ma peint shop pour SHOOTÉ le tout. J'aime le look des accents noirs qui découpe le rouge. Pour ne pas faire comme les RR, je les faits noirs lustré. ca devrait etre assez hot. Je vous mets des photos de la job plus tard cette semaine.

Rudy

pas de danger pour faire comme les RR .............c'est des 1400.......................... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 143107 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 143107


ctune farce mon Rudy...................................... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142


Je sais ben, je me suis fait a l'idée que j'ai rien qu'un 1200, mais si le monde veulent bien m'attendre quand on ride en gang....... je ferai le proteur d'eau...

Ma machine as rien qu'un 1200 mais je l'aime parceque elle as l'attitude et le vouloir d'un 1400.....


merci pour la petite farce GetFunny!!! tu as réussi a mettre un sourire dans ma face lors d'une journée tres platte.

Merci

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:47

j'ai tu hate de mettre une photo de mon t-rex !!!!!

ca fait tic-tac dans ma tete , le decompte est parti, il me reste pas beaucoup de jour avant deal's gap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:05

haya a écrit:
j'ai tu hate de mettre une photo de mon t-rex !!!!!

ca fait tic-tac dans ma tete , le decompte est parti, il me reste pas beaucoup de jour avant deal's gap.
je lai vue hier tu devrais être inquiet... une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 315917
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:12

haya a écrit:
j'ai tu hate de mettre une photo de mon t-rex !!!!!

ca fait tic-tac dans ma tete , le decompte est parti, il me reste pas beaucoup de jour avant deal's gap.

tu veux l'avoir avant Deal's gap.....!!!!! Shocked Shocked

fuck ............ca va pas ben....!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:45

je crois que tu a de meilleur chance de gagner a la loto
en acheter un neuf chez campagna malgré les retard de production
mais pensé avoir le tien
tu devrai l'avoir quand hahiti va etre rebati !!!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Invité
Invité




une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:06

si tu es mal pris ont va se cotiser pour t' acheter un t-rex usagé regarde ce que j'ai trouvé pas cher

il y a meme du chauffage une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 143107 et des fogs pour voir les bambi une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 153816






une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 21355311
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:25

D apres moi ca va prendre une coupe de japonnais et tu seras d avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:48

mais , dans le fond ........c'est mieux comme ca.......!!!

t'as pas besoin d'avoir peur de le graffigner , et t'as pas besoin de le laver non plus.....!!

c'est un bon deal non...?? une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:10

.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Mike

Mike


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 57
Localisation : St-Alphonse de Granby

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Voici mon 2011   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:50

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Orange11
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 17:40

Mike a écrit:
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Orange11


tiens.......................je le connais lui...........!!!!

pis ....!! finalement..............c'est qui , qui embarque et débarque le plus vite...???

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142 une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 125142
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 57
Localisation : St-Alphonse de Granby

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Le plus vite   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 18:29

C'est moi le plus vite, juste à voir c'est moi qui est assis dedans
Revenir en haut Aller en bas
killerRex




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: LadyRex dans sa splendeur   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:16

En espérant qu'elle finisse par rouler comme une Dame digne de son nom cet été....
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 22468912
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:24

killerRex a écrit:
En espérant qu'elle finisse par rouler comme une Dame digne de son nom cet été....
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 22468912

tu ne voulais pas le vendre...???

y te manque quoi pour qui roule....???
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:25

la couleur est tres tres belle en tout cas....!!!
🙇 🙇 🙇
Revenir en haut Aller en bas
killerRex




Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2011

une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:27

getmad a écrit:
killerRex a écrit:
En espérant qu'elle finisse par rouler comme une Dame digne de son nom cet été....
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 22468912

tu ne voulais pas le vendre...???

y te manque quoi pour qui roule....???

Un moteur.... Tabar....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......   une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été....... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» équipé pour rouler
» Pour rouler en avant
» enfin je vais rouler avec vous autre cet été
» TOUR DU LAC ST-JEAN ETE 2007
» Identifiez cette pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: