T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Temps Quart de mile T-Rex

+2
admin
Fast Orange
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:55

Homer a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
Si jy vais.jveux manger du p o u f p o u f aussi alors faut qui soit present aussi!!! Cool

boumboum tu vas dé️clarer forfait a la dernière minute si il y a une inspection mé️canique Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 65315

pis chouchoune lui on va checker son gaz 🍺

Pas d'inspection...Pas de questions....à personne. Vous amenez votre T-rex, il doit avoir l'apparence d'être Stock. C'est juste une couse ente amis...... :afro:

Parfait.ca cest mon genre de regles!!! Ca prends bien des temoins aussi! Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:59

Homer a écrit:

Pas d'inspection...Pas de questions....à personne. Vous amenez votre T-rex, il doit avoir l'apparence d'être Stock. C'est juste une couse ente amis...... :afro:

si je met un sticker t-rex sur le hood de ma corvette c'est tu correct... :flex:
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:01

Homer a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
Si jy vais.jveux manger du p o u f p o u f aussi alors faut qui soit present aussi!!! Cool

boumboum tu vas déclarer forfait a la dernière minute si il y a une inspection mécanique Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 65315

pis chouchoune lui on va checker son gaz 🍺

ben d'accord avec ca,rien a prouver,juste pour avoir du fun en gang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:05

bluefrog a écrit:

ben d'accord avec ca,rien a prouver,juste pour avoir du fun en gang

lol! quand on est stock on a rien a prouver donc beaucoup de poids sur les épaules a boumboumpow :lol 2: Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 664339 :lol 2:
admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:30

bon good.....................j'organise ca avec vous , soirée de drag de rue, pas de questions , pas d'inspection, pas de fla fla.......le premier rendu au bout..........

qui embarque..???? :alcol:
Homer

Homer

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:39

getorade a écrit:
bon good.....................j'organise ca avec vous , soirée de drag de rue, pas de questions , pas d'inspection, pas de fla fla.......le premier rendu au bout..........

Cool on n'a déjà notre slogan,

Drag de rue: pas de questions , pas d'inspection, pas de fla fla

Règles:

1- Le Véhicule doit avoir une apparence Stock
2- Le premier qui franchi la ligne d'arriver est le gagnant.
3- Plus on ai de fou plus on va avoir du FUN

Endroit:

À déterminer.....
admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:01

Homer a écrit:
getorade a écrit:

Règles:

Endroit:

À déterminer.....

cooool.................moi je suis la........et je fait le bbq..... Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516 Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516 🍺 🍺 :alcol: :alcol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:29

Nenon tu vas embarquer..pas de danger ya pas de curves!!! Et sois a napi ou sanair..st eu = 1/8 aucun interet....et icar cest en ciment pas de traction
Homer

Homer

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:37

boumbo a écrit:
Nenon tu vas embarquer..pas de danger ya pas de curves!!! Et sois a napi ou sanair..st eu = 1/8 aucun interet....et icar cest en ciment pas de traction

Très bien on avance:

Règles:

Endroit:

Napierre ville ou Sanair

Date:

À déterminer... (l'été 2011)

Participant:

1- Boumbo
2- Bambi
3- GetOnTheTrack
4- Chouchoune
5- Kaya (Haya) ???
6- Johonny ??
7- Homer
8- ............
admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:01

ben la......

a sanair gang de ............

voir si on va aller payer pour napierreville.......pas mal plus facile d'organiser de quoi avec Ben a sanair, de toute facon , on passe l'été la...... Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516 Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516
admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:03

getorade a écrit:
ben la......

voir si on va aller payer pour napierreville.......pas mal plus facile d'organiser de quoi avec Ben a sanair, de toute facon , on passe l'été la...... Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516 Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516

je vais parler pour Jean , mais , je suis sur que le wini avec le bbq , pis les hamberger vont etre au rendez-vous......peu-etre meme avec de la biere......... :alcol: :alcol: Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516 Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516 🍺 🍺
mcano

mcano

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:20

getmad a écrit:
getorade a écrit:
ben la......

je vais parler pour Jean , mais , je suis sur que le wini avec le bbq , pis les hamberger vont etre au rendez-vous......peu-etre meme avec de la biere......... :alcol: :alcol: Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516 Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 867516 🍺 🍺

Salut a vous tous,

Y'a tu du dévelloppement avec cette évennement.... N'oubliez pas que je travail pour Olymel, Du stock a BBQ ....j'peux en avoir en CAROSSE pour moins que rien...

Tenez moi au courant

Rudy
admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 16:32

Salut a vous tous,

Y'a tu du dévelloppement avec cette évennement.... N'oubliez pas que je travail pour Olymel, Du stock a BBQ ....j'peux en avoir en CAROSSE pour moins que rien...

Tenez moi au courant

je vais peut-etre avoir besoin de toi pour reve d'enfant.....!!!

si on veux des hotdogs et hamburgers.......!!!
mcano

mcano

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:02

getmad a écrit:
Salut a vous tous,

Tenez moi au courant

je vais peut-etre avoir besoin de toi pour reve d'enfant.....!!!

si on veux des hotdogs et hamburgers.......!!!

GetMad,

Pas de problemes, si jamais vous faites une réunion pour reves d'enfant, appeller moi et j'irai vous voir et pour le BBQ je peux vous arranger de quoi de tres solide, Olymel est tres ouvert au bonne causes et y'aura pas de problemes.

on s'en reparle...

Rudy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex - Page 2 Icon_minitime

Temps Quart de mile T-Rex
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2