| Temps Quart de mile T-Rex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 17:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 17:59 | |
| - Homer a écrit:
Pas d'inspection...Pas de questions....à personne. Vous amenez votre T-rex, il doit avoir l'apparence d'être Stock. C'est juste une couse ente amis...... :afro: si je met un sticker t-rex sur le hood de ma corvette c'est tu correct... :flex: |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 18:05 | |
| - bluefrog a écrit:
ben d'accord avec ca,rien a prouver,juste pour avoir du fun en gang quand on est stock on a rien a prouver donc beaucoup de poids sur les épaules a boumboumpow :lol 2: :lol 2: |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 18:30 | |
| bon good.....................j'organise ca avec vous , soirée de drag de rue, pas de questions , pas d'inspection, pas de fla fla.......le premier rendu au bout..........
qui embarque..???? :alcol: | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 19:39 | |
| - getorade a écrit:
- bon good.....................j'organise ca avec vous , soirée de drag de rue, pas de questions , pas d'inspection, pas de fla fla.......le premier rendu au bout..........
qui embarque..???? :alcol: Cool on n'a déjà notre slogan, Drag de rue: pas de questions , pas d'inspection, pas de fla flaRègles: 1- Le Véhicule doit avoir une apparence Stock2- Le premier qui franchi la ligne d'arriver est le gagnant. 3- Plus on ai de fou plus on va avoir du FUNEndroit: À déterminer..... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 20:29 | |
| Nenon tu vas embarquer..pas de danger ya pas de curves!!! Et sois a napi ou sanair..st eu = 1/8 aucun interet....et icar cest en ciment pas de traction |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 20:37 | |
| - boumbo a écrit:
- Nenon tu vas embarquer..pas de danger ya pas de curves!!! Et sois a napi ou sanair..st eu = 1/8 aucun interet....et icar cest en ciment pas de traction
Très bien on avance: Cool on n'a déjà notre slogan, Drag de rue: pas de questions , pas d'inspection, pas de fla flaRègles: 1- Le Véhicule doit avoir une apparence Stock2- Le premier qui franchi la ligne d'arriver est le gagnant. 3- Plus on ai de fou plus on va avoir du FUNEndroit: Napierre ville ou Sanair Date: À déterminer... (l'été 2011) Participant: 1- Boumbo 2- Bambi 3- GetOnTheTrack 4- Chouchoune 5- Kaya (Haya) ??? 6- Johonny ?? 7- Homer 8- ............ | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 21:01 | |
| ben la...... a sanair gang de ............ voir si on va aller payer pour napierreville.......pas mal plus facile d'organiser de quoi avec Ben a sanair, de toute facon , on passe l'été la...... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Mer 1 Déc 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| |
| |
admin
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Jeu 2 Juin 2011 - 16:32 | |
| Salut a vous tous,
Y'a tu du dévelloppement avec cette évennement.... N'oubliez pas que je travail pour Olymel, Du stock a BBQ ....j'peux en avoir en CAROSSE pour moins que rien...
Tenez moi au courant
je vais peut-etre avoir besoin de toi pour reve d'enfant.....!!!
si on veux des hotdogs et hamburgers.......!!! | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex Sam 4 Juin 2011 - 9:02 | |
| - getmad a écrit:
- Salut a vous tous,
Y'a tu du dévelloppement avec cette évennement.... N'oubliez pas que je travail pour Olymel, Du stock a BBQ ....j'peux en avoir en CAROSSE pour moins que rien...
Tenez moi au courant
je vais peut-etre avoir besoin de toi pour reve d'enfant.....!!!
si on veux des hotdogs et hamburgers.......!!! GetMad, Pas de problemes, si jamais vous faites une réunion pour reves d'enfant, appeller moi et j'irai vous voir et pour le BBQ je peux vous arranger de quoi de tres solide, Olymel est tres ouvert au bonne causes et y'aura pas de problemes. on s'en reparle... Rudy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex | |
| |
|
| |
| Temps Quart de mile T-Rex | |
|