T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Temps Quart de mile T-Rex

+2
admin
Fast Orange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fast Orange

Fast Orange

Temps Quart de mile T-Rex Empty
MessageSujet: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:16

C'est quoi les temps pour les T-rex de se monde sur le quart de mile?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:18

et merde je sens que ce post vas etre long!!! demande au gars de quebec :P :P :P
admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:55

boumbo a écrit:
et merde je sens que ce post vas etre long!!! demande au gars de quebec :P :P :P

nnnnnnooooooooooooooooooooooooooonnnnnn.....pas encore....!!!!

fait toi s'en pas nick , c'est pas ta faute..... Temps Quart de mile T-Rex 283149
admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:56

mais je dirais .....pas en bas de 12 sec sur...!!!!
Homer

Homer

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:39

getorade a écrit:

Ouin tu n'es pas vite vite GetItFirstGear......
admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:49

Homer a écrit:
getorade a écrit:

regarde ce que tu vas voir dans ton mirroir cette été......

Temps Quart de mile T-Rex Dscn3910

admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:52

getorade a écrit:
Homer a écrit:
getorade a écrit:

de toute maniere , je ne pense pas que personne ne peux descendre en bas de 12 sec avec un t-rex......pas asser de traction et pas asser fort.......peut etre boumbo , mais , meme encore........ :(
Homer

Homer

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:23

getorade a écrit:
Homer a écrit:
getorade a écrit:

Des promesses, toujours des promesses....Bla bla bla..... :P
Homer

Homer

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:25

getorade a écrit:

de toute maniere , je ne pense pas que personne ne peux descendre en bas de 12 sec avec un t-rex......pas asser de traction et pas asser fort.......peut etre boumbo , mais , meme encore........ :(

Là nous sommes d'accord....Si quelqu'un peut le faire, c,est surement lui...... 🙇
lajosee

lajosee

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:20

Homer a écrit:
getorade a écrit:

Là nous sommes d'accord....Si quelqu'un peut le faire, c,est surement lui...... 🙇

my god homer, tu t'asssagi!!comment ca se fait!! ca doit etre l'octane qui te fait pas!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:27

getorade a écrit:

bof ca fera pas changement de cette été c'est ca que j'ai vue pas toute l'année.... du blanc du blanc perle... Temps Quart de mile T-Rex 425560
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:32

getorade a écrit:

moi je crois que je ferais en bas de 12... Shocked

j'ai deja fait 12.8 avec un 1200cc pis y fesait environs 7degré donc...

a oui pis le devant avait pas lever et j'avais pas pisser sur mes pneu... Temps Quart de mile T-Rex 283149
admin

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:26

bambi a écrit:
getorade a écrit:

moi je crois que je ferais en bas de 12... Shocked

j'ai deja fait 12.8 avec un 1200cc pis y fesait environs 7degré donc...

a oui pis le devant avait pas lever et j'avais pas pisser sur mes pneu... Temps Quart de mile T-Rex 283149

un 1200.......ben ben stock..!!!!

faudrait y aller une soirée cette été, avec la gang, ca ferait une belle petite soirée entre amis.........

et boumbo va te gosser toute la soirée c'est sur..!!!!

j'aimerais ben voir ca moi.......boumbo contre bambi......... Temps Quart de mile T-Rex 143107
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:16

chu partant...toi bambi.... Temps Quart de mile T-Rex 283149 Temps Quart de mile T-Rex 425560 Temps Quart de mile T-Rex 425560 :moon
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:21

moi si! moi si!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:47

moi jei eu beau vouloir essayer dorganiser un journee dyno... yavais pas dinteret alors...bonne chance pour le drag....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:55

boumbo a écrit:
moi jei eu beau vouloir essayer dorganiser un journee dyno... yavais pas dinteret alors...bonne chance pour le drag....

tu joue avec le feu boumboum veux tu qu'on en parle du dyno Temps Quart de mile T-Rex 125142

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:58

bluefrog a écrit:
moi si! moi si!

bon bon un autre sur de lui...

oupsss c'est vrai lui il est du bon bord Temps Quart de mile T-Rex 425560

pas un suzufif :P :P :P lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:08

bambi a écrit:
boumbo a écrit:

tu joue avec le feu boumboum veux tu qu'on en parle du dyno Temps Quart de mile T-Rex 125142

journée de dyno et session de dyno privée, cest 2 choses totallement differentes hen bam.... Temps Quart de mile T-Rex 315917
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:28

tout ceux qui vont sur le dyno c'est parce qui sont pas vite pis ils comprennent pas Temps Quart de mile T-Rex 125142

pis moi chu stock donc ca donne rien...

tu serais encore plus faché de voir que mon ti-moteur est moins fort pis je suis plus vite que toi Temps Quart de mile T-Rex 891325 Temps Quart de mile T-Rex 24687 Temps Quart de mile T-Rex 664339 :lol 2: :combat:
Homer

Homer

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:11

OK alors on vas tous être témoin de cela l'an prochain une belle petite soirée avec au menu une course de drag entre Boumbo et Bambi...... Je vais vendre des billets..... Temps Quart de mile T-Rex 143107
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:40

Si jy vais.jveux manger du p o u f p o u f aussi alors faut qui soit present aussi!!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:07

boumbo a écrit:
Si jy vais.jveux manger du p o u f p o u f aussi alors faut qui soit present aussi!!! Cool

boumboum tu vas déclarer forfait a la dernière minute si il y a une inspection mécanique Temps Quart de mile T-Rex 65315

pis chouchoune lui on va checker son gaz 🍺

Homer

Homer

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:59

bambi a écrit:
boumbo a écrit:

boumboum tu vas déclarer forfait a la dernière minute si il y a une inspection mécanique Temps Quart de mile T-Rex 65315

Pas d'inspection...Pas de questions....à personne. Vous amenez votre T-rex, il doit avoir l'apparence d'être Stock. C'est juste une couse ente amis...... :afro:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:55

Homer a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:

boumboum tu vas dé️clarer forfait a la dernière minute si il y a une inspection mé️canique Temps Quart de mile T-Rex 65315

Pas d'inspection...Pas de questions....à personne. Vous amenez votre T-rex, il doit avoir l'apparence d'être Stock. C'est juste une couse ente amis...... :afro:

Parfait.ca cest mon genre de regles!!! Ca prends bien des temoins aussi! Temps Quart de mile T-Rex 867516
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Temps Quart de mile T-Rex   Temps Quart de mile T-Rex Icon_minitime

Temps Quart de mile T-Rex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant