T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour de France

3 participants
AuteurMessage
maigret73

maigret73

Bonjour de France Empty
MessageSujet: Bonjour de France   Bonjour de France Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:16

Bonjour à tous
Je suis français et mon prénom est Jean Michel.
Je suis d’un petit village proche de Chambéry en Savoie, dans les Alpes.
Je suis dessinateur industriel en construction mécanique dans un petit bureau d’études.
Je ne possède pas de T-Rex mais j’ai découvert ce « joujou » en 1998 au centre Rosemère.
J’ai une voiture (Mercedes SLK 230 bleue) et une moto (Triumph Daytona 955i noire), les deux de 1999.
J’adore le Québec et j’ai de la famille dans les alentours de Montréal (St Thérèse, Blainville, Repentigny, …), en fait, tous les "xxxxx" du Canada sont de ma famille.

Dernière édition par maigret73 le Jeu 28 Oct 2010 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin

Bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France   Bonjour de France Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:47

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. C'est le fun de voir que ce forum traverse les frontières. Si tu connais d'autres personnes passionnées de t-rex et qui habite ton coin de pays, invite-les à venir ici!!Encore bienvenue!!
maigret73

maigret73

Bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France   Bonjour de France Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 3:12

En France le T-Rex n'est pas homologué, Campagna était sois-disant en cours d'homologation avant les "soucis" , j’ai contacté le service français en début d'année et il connaissait pas ce véhicule ni la société.
Il y a bien une société qui le propose en région parisienne mais à $CAD 95000 avec taxes en prix de base !!!!!!!!!! mais elle donne pas plus d'info par courriel.
Donc pour les passionnés français, à moins qu’ils aient passé des vacances aux Québec …..

Bonne fin de semaines

PS Aujourd'hui, vendredi, enfin il neige en plaine savoyarde, merci de nous en avoir envoyé ;)
AERO3S

AERO3S

Bonjour de France Empty
MessageSujet: de la neige   Bonjour de France Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:12

salut mon ami, de la neige en veut tu!!!! ici on est comme decouragé, :( on peut t'en envoyer par fedex si tu veut, :D
http://WWW.AERO3S.COM
maigret73

maigret73

Bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France   Bonjour de France Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:35

lussauto a écrit:
salut mon ami ...
Salut Jean-Pierre, ton projet avance ?
Contenu sponsorisé

Bonjour de France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de France   Bonjour de France Icon_minitime

Bonjour de France
Page 1 sur 1