T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cp_prodline, bonjour bonjour !

Aller en bas 
+5
Centhron
Eric Pagé
belzimuth
maigret73
Cp_prodline
9 participants
AuteurMessage
Cp_prodline




Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 13:53

Salut a tous,

Je suis monteur de ligne, je fais partie de la ligne d'assemblage chez Campagna Motors depuis 2 ans et c'est
complèment fou labas, ont sort des machines sick ben raide et l'équipe est vrm cool. Avec un DEP en mecanique
et un en carrosserie j'arrive a me démarquer du groupe et comme ont es le seul et unique constructeur...
( Québécois faut se le dire ) à faire ces machines ben, c'est valorisant et c'est se qui fais que j'adore ma job...
Pour moi c'est une gaterie de rentré le matin, j'espere juste avoir la chance dans peinturé un bientot ! 1010




a bientot
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:10

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:24

super peut etre tu va peinturer mon prochain ont sait jamais

bienvenue mon ami Cp_prodline, bonjour bonjour ! 867516
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:02

Bienvenue chanceux Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:30

J'ai été visité l'usine Vendredi dernier avec ma conjointe!!Belle installation!!

Bienvenue dans notre petite gang!!! Cp_prodline, bonjour bonjour ! 867516
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:56

bin oui toi... j'aurais tellement de chose a dire mais je vais me retenir... buver vous de la bierre pour diner...mais je vais me garder une petit gene pour pas trop peter ta bulle. Cp_prodline, bonjour bonjour ! 283149 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 65315 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 24687
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:28

le predz a écrit:
bin oui toi... j'aurais tellement de chose a dire mais je vais me retenir... buver vous de la bierre pour diner...mais je vais me garder une petit gene pour pas trop peter ta bulle. Cp_prodline, bonjour bonjour ! 283149 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 65315 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 24687

Cp_prodline, bonjour bonjour ! 283149 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 125142 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 125142 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
BAD NEWS




Messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 54
Localisation : East

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 0:40

Salut et bienvenue dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:10

le predz a écrit:
bin oui toi... j'aurais tellement de chose a dire mais je vais me retenir... buver vous de la bierre pour diner...mais je vais me garder une petit gene pour pas trop peter ta bulle. Cp_prodline, bonjour bonjour ! 283149 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 65315 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 24687
laisse toi aller mon steph Cp_prodline, bonjour bonjour ! 125142 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 125142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:15

La vie te donne deux choix…

Passer ta vie à t’expliquer et argumenter

Ou

Mourir incompris.

Je vous laisse vous imaginer celle que j’ai choisie.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:32


moi je te comprend .......................je pense ..... Cp_prodline, bonjour bonjour ! 125142
Revenir en haut Aller en bas
rogertrex




Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : gatineau

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:22

le predz a écrit:
La vie te donne deux choix…

Passer ta vie à t’expliquer et argumenter

Ou

Mourir incompris.

Je vous laisse vous imaginer celle que j’ai choisie.
moi aussi moi aussi Cp_prodline, bonjour bonjour ! 619362 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 619362 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 619362 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 619362
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:28

le predz a écrit:
La vie te donne deux choix…

Passer ta vie à t’expliquer et argumenter

Ou

Mourir incompris.

Je vous laisse vous imaginer celle que j’ai choisie.

Incompris toi........ppppfffffffff je sais vraiment pas de quoi tu parles......... Cp_prodline, bonjour bonjour ! 125142 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 125142 Cp_prodline, bonjour bonjour ! 125142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cp_prodline, bonjour bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Cp_prodline, bonjour bonjour !   Cp_prodline, bonjour bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cp_prodline, bonjour bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de France
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour ! Un p'tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: