T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

se faire bannir?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

se faire bannir? Empty
MessageSujet: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:48

cest quoi le truc?
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:50

boumbo a écrit:
cest quoi le truc?

Pouquoi t'es banni??????
admin

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:55

homer a écrit:
boumbo a écrit:
cest quoi le truc?

Pouquoi t'es banni??????

non pas encore , mais , c'est lui qui est le plus proche............. lol! lol! lol!
admin

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:57

getorade a écrit:
homer a écrit:
boumbo a écrit:
cest quoi le truc?

Pouquoi t'es banni??????

non pas encore , mais , c'est lui qui est le plus proche............. lol! lol! lol!

aller dans galerie vous créer un album , pour voir si ca marche....au lieu de faire des niaiseries Rolling Eyes
Invité
Invité

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:57

chu tranquille ce matin(chu occupé hahaha) combien de temps ca prends avant que nos mauvaises actions soient effacé de la memoire du mod? histoire de recommencer?
Invité
Invité

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:59

tout pour vous servir tan peu...
Homer

Homer

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:03

boumbo a écrit:
chu tranquille ce matin(chu occupé hahaha) combien de temps ca prends avant que nos mauvaises actions soient effacé de la memoire du mod? histoire de recommencer?

tu veux des vacances du forum?
Invité
Invité

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:05

bin non voyons cest une question inversée!
Invité
Invité

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:05

pok pok pok pok
Invité
Invité

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:18

cest fait jai cree ma galerie mais ca prends un admin pour authoriser mes belles photos!!! bon je decolle mon fils est a la salle dop! se faire bannir? 2284715850
Homer

Homer

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:19

boumbo a écrit:
bin non voyons cest une question inversée!

wow tu es en forme
Invité
Invité

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:52

la vrai question...si on est banni cest pour combien de temps? :P
admin

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:53

boumbo a écrit:

c'est moi qui décide pour...????
admin

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:54

getorade a écrit:
boumbo a écrit:

c'est moi qui décide pour...????

je peux bannir le membre, le e-mail, ou l'adresse ip...........comme tu veux..... Twisted Evil
Homer

Homer

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:33

boumbo a écrit:

C'est pas dure si GetPasRien le souhaite il peut te banir par ton user name, e-mail ou ton IP pour la durée qu'il choisi....Même pour Toujours. C'est entièrement à sa discrétion......
Invité
Invité

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:05

je sait tout ca... ce que je veux savoir on a tu des graces? genre que premiere fois banni 3jours 2ieme fois une semaine 3ieme fois dehors un an...si recidive dehors a vie? faut savoir a quoi on sexpose si on prends des risques :P
Homer

Homer

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:16

boumbo a écrit:
je sait tout ca... ce que je veux savoir on a tu des graces? genre que premiere fois banni 3jours 2ieme fois une semaine 3ieme fois dehors un an...si recidive dehors a vie? faut savoir a quoi on sexpose si on prends des risques :P

Tu vois c'est ça la différence entre toi et Bambi, Toi tu évalue les risques dans tous ce que tu fais. Bambi lui il Fonce la tête baissée à tout les coups. Pour ma part ça dépend des enjeux....Il y a certaine choses que je ne suis jamais prêt à risqué peut importe le risque. Je te laisse deviner lesquels..... study
Homer

Homer

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:30

bambi a écrit:
homer a écrit:
boumbo a écrit:

Tu vois c'est ça la différence entre toi et Bambi, Toi tu évalue les risques dans tous ce que tu fais. Bambi lui il Fonce la tête baissée à tout les coups. Pour ma part ça dépend des enjeux....Il y a certaine choses que je ne suis jamais prêt à risqué peut importe le risque. Je te laisse deviner lesquels..... study

wep et c'est pour ca que je suis toujours en avant comme boubo... :cheers: lol!

Attention la tête baissé des fois on vois pas plus loin que le bout de sont nez....... lol! lol! lol! lol!
Homer

Homer

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:29

C'est sure avec la longueur de ton nez et si tu vois jusqu'au bout c'est assez loin quand même.
Homer

Homer

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 0:00

bambi a écrit:
homer a écrit:
C'est sure avec la longueur de ton nez et si tu vois jusqu'au bout c'est assez loin quand même.

c'est pour ca que je fais pas de drag il faut regardez trop loin.....

Mais de tout façon une course de drag ça dure pas long temps.....tu même fermer les yeux...Tous ce que ça prend pour faire être un bon pilote de drag, c'est des semelles de plomb. :bounce:
admin

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 7:42

homer a écrit:
bambi a écrit:
homer a écrit:

c'est pour ca que je fais pas de drag il faut regardez trop loin.....

Mais de tout façon une course de drag ça dure pas long temps.....tu même fermer les yeux...Tous ce que ça prend pour faire être un bon pilote de drag, c'est des semelles de plomb. :bounce:

oooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..!!!!!!!

je connais quelqu'un qui va répondre a ca.................. Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

se faire bannir? Empty
MessageSujet: Re: se faire bannir?   se faire bannir? Icon_minitime

se faire bannir?
Page 1 sur 1