| SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC | |
|
+4lajosee benoit roby Fast1 johnny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lajosee
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 18:30 | |
| et que penseriez-vous d'un brunch un dimanche matin!!! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 20:05 | |
| - lajosee a écrit:
- et que penseriez-vous d'un brunch un dimanche matin!!!
on peu ca aussi........moi je suis asser guidounne...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 20:17 | |
| Moi jaime mieux lidee a jean. Juste a appeller eric le proprio! Change pas didee pour etre fin avec la demoisoille.elle vas sarranger pour venir au souper! Jai tu perdu des points moi la :P |
|
| |
admin
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 20:53 | |
| - boumbo a écrit:
- Moi jaime mieux lidee a jean. Juste a appeller eric le proprio! Change pas didee pour etre fin avec la demoisoille.elle vas sarranger pour venir au souper! Jai tu perdu des points moi la :P
non mais on peut aller bruncher une autre fois.......le souper ne change pas , faut juste que j'organise ca avec jean...... | |
|
| |
lajosee
Messages : 39 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 47 Localisation : mauricie
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 21:53 | |
| la demoiselle va s'arrenger pour venir!!
et comment je vais m'y rendre a pied!! j'ai pas d'Auto(les joies du divorce) meme avec un congé à partir de 3h dans l'après-midi, j'ai meme pas de garanties èa savoir si y'en un de la gang qui est célibataire... pis je pars pas avec n'importe qui d'habitude...je suis très sélective..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 22:11 | |
| - lajosee a écrit:
- la demoiselle va s'arrenger pour venir!!
et comment je vais m'y rendre a pied!! j'ai pas d'Auto(les joies du divorce) meme avec un congé à partir de 3h dans l'après-midi, j'ai meme pas de garanties èa savoir si y'en un de la gang qui est célibataire... pis je pars pas avec n'importe qui d'habitude...je suis très sélective..... dans le winni avec toutes la gang |
|
| |
lajosee
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 22:15 | |
| le winni y passe-tu par dans le coin de trois-rivieres genre st-etienne-des-gres.... pis mettons que j'en trouve un de mon gout QUI EST VRAIMENT CELIBATAIRE, je fais quoi pour revenir le lendemain apres -midi.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 22:25 | |
| P-etre tauras pas le gout de reveniR |
|
| |
admin
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 22:27 | |
| - lajosee a écrit:
- le winni y passe-tu par dans le coin de trois-rivieres genre st-etienne-des-gres....
pis mettons que j'en trouve un de mon gout QUI EST VRAIMENT CELIBATAIRE, je fais quoi pour revenir le lendemain apres -midi.... on va t'arranger qq chose tu vas voir....... | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 22:34 | |
| - getorade a écrit:
- lajosee a écrit:
- le winni y passe-tu par dans le coin de trois-rivieres genre st-etienne-des-gres....
pis mettons que j'en trouve un de mon gout QUI EST VRAIMENT CELIBATAIRE, je fais quoi pour revenir le lendemain apres -midi....
on va t'arranger qq chose tu vas voir....... Ayoye GetaRoom, la je commence vraiment à me poser des questions......Tu ne serais pas proxénète par hasard..... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Jeu 4 Nov 2010 - 22:45 | |
| Je fait dans la subtilité.....Pour te faire travaillé un peut. | |
|
| |
lajosee
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Ven 5 Nov 2010 - 5:25 | |
| décidez d'une date si vous voulez mais je manquerai pas de job pour un souper avec une gang de clown, meme si vous etes plein de volonté!!!et ben drole à lire....on finiras bien par organiser quelque chose un moment donné!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Ven 5 Nov 2010 - 17:07 | |
| - lajosee a écrit:
- décidez d'une date si vous voulez mais je manquerai pas de job pour un souper avec une gang de clown, meme si vous etes plein de volonté!!!et ben drole à lire....on finiras bien par organiser quelque chose un moment donné!!!
c'est mieu un souper de clown qu'un diner de con.... quoi que je sais qui j"inviterais.... |
|
| |
Homer
| |
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Dim 14 Nov 2010 - 9:02 | |
| pis ont le fait tu ce souper la?? ou? quand? | |
|
| |
STEVE-T-REX
Messages : 379 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 54 Localisation : Québec
| Sujet: faudrait qui en a qui s’ôte les doigts de dedans... Dim 14 Nov 2010 - 9:18 | |
| Nous avions planifiés qqchose avec T-Rex Québec, mais des anciens propriétaires voulaient faire ça à leur façon, alors nous avons laissé faire et nous attendons qui à qqn qui planifie en conséquence... On s’aperçoit que certaine personne ne veulent pas perdre le commandement des activités, alors vu que nous sommes des petits nouveaux dans la famille, on va suivre la parade thats it... BON DIMANCHE... J'men va rider un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Dim 14 Nov 2010 - 10:27 | |
| ta tellement raison t-rex quebec!..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Dim 14 Nov 2010 - 11:11 | |
| [quote="T-REX-Québec"]On s’aperçoit que certaine personne ne veulent pas perdre le commandement des activités/quote]
jla comprends pas celle la voudrais tu elaborer?
|
|
| |
STEVE-T-REX
Messages : 379 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 54 Localisation : Québec
| Sujet: élabore toi même, t ben bon pour ça... Dim 14 Nov 2010 - 12:06 | |
| | |
|
| |
bluefrog
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Dim 14 Nov 2010 - 12:38 | |
| - T-REX-Québec a écrit:
- ...
rcommencer pas a vous tirer les chveux!! y fais beau profités sans gang de chanceux!! | |
|
| |
bluefrog
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Dim 14 Nov 2010 - 12:40 | |
| moi j'ai recu mon t-rex a matin pis jpeux pas aller me promener j'ai une reunion apres midi grrrr!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Dim 14 Nov 2010 - 13:05 | |
| - bluefrog a écrit:
- moi j'ai recu mon t-rex a matin pis jpeux pas aller me promener j'ai une reunion apres midi grrrr!!!
tu vend du tupperware :lol: ou c'est le moteur stock qui coute cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Dim 14 Nov 2010 - 13:07 | |
| [quote="boumbo"] - T-REX-Québec a écrit:
- On s’aperçoit que certaine personne ne veulent pas perdre le commandement des activités/quote]
je vais t'aider c'est écris boy toy ca veux dire jouet pour enfant... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Dim 14 Nov 2010 - 13:12 | |
| - Rexco a écrit:
- ta tellement raison t-rex quebec!.....
wow je suis sur quavec votre attitude tout le monde meurt d'impatience d'aller souper avec vous faite vous dont un souper en tete a tete.... |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Dim 14 Nov 2010 - 16:17 | |
| [quote="bambi"] - boumbo a écrit:
- T-REX-Québec a écrit:
- On s’aperçoit que certaine personne ne veulent pas perdre le commandement des activités/quote]
je vais t'aider c'est écris boy toy ca veux dire jouet pour enfant... ;) En faite, la traduction la plus directe serait : jouet de garçon ou jeux de garçon.........Tu choisis celui qui fait ton affaire. :rendeer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC | |
| |
|
| |
| SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC | |
|