| SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC | |
|
+4lajosee benoit roby Fast1 johnny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEVE-T-REX
Messages : 379 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 54 Localisation : Québec
| Sujet: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 17:16 | |
| 2 choix de resto pour le souper 3 couples peuvent coucher chez les Mercier à Québec Prix de présence et belle soirée entre amis
SUSHI X 6655 Pierre-Bertrand, Québec, QC G2K 1M1 (418) 626-4848 http://www.restosushix.com/
CASA GRECQUE 955 Boul. Pierre-Bertrand, Québec, QC G1M 2E8 (418) 527-1210 http://www.casagrecque.ca/intro.asp
À VOUS DE CHOISIR L'ENDROIT et faut réservé tôt!!! FACEBOOK T-Rex Québec https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 17:33 | |
| - T-REX-Québec a écrit:
- 2 choix de resto pour le souper
3 couples peuvent coucher chez les Mercier à Québec Prix de présence et belle soirée entre amis
SUSHI X 6655 Pierre-Bertrand, Québec, QC G2K 1M1 (418) 626-4848 http://www.restosushix.com/
CASA GRECQUE 955 Boul. Pierre-Bertrand, Québec, QC G1M 2E8 (418) 527-1210 http://www.casagrecque.ca/intro.asp
À VOUS DE CHOISIR L'ENDROIT et faut réservé tôt!!! FACEBOOK T-Rex Québec https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503
y a tu de la drift pour dessert??? ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 17:56 | |
| lache le un peu! sinon, lui aussi va te tirer dessus samedi! |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: ééé laisse le faire. Qui viens au souper et on en jasera... Lun 25 Oct 2010 - 18:01 | |
| Si j'écris moins c'est que j'ai moins de temps. J'attend pas mon chéque le premier de chaque mois alors faut faire entrée du bacon à maison pour nourrir ces 4 enfants là... | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 18:28 | |
| Faudrait savoir quand. Et de plus pourquoi ne pas aller au resto d un passionné de T-rex. Y a un gars qui a vendu son T-rex pour ouvrir son resto et sa blonde travaillais a l usine. Moi je vote pour ce resto, car les moyens revenus il reviendra en T-rex. Je crois que c est sur grande allé en face du concorde, c est un resto avec viande a volonté, je ne me souviens pas du nom mais ca fait fureur a Mtl et LAVAL | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: C'est une bonne idée... ORGANISEZ ET RESERVEZ EN CONSÉQUENCE... Lun 25 Oct 2010 - 18:41 | |
| - johnny a écrit:
- Faudrait savoir quand. Et de plus pourquoi ne pas aller au resto d un passionné de T-rex. Y a un gars qui a vendu son T-rex pour ouvrir son resto et sa blonde travaillais a l usine. Moi je vote pour ce resto, car les moyens revenus il reviendra en T-rex. Je crois que c est sur grande allé en face du concorde, c est un resto avec viande a volonté, je ne me souviens pas du nom mais ca fait fureur a Mtl et LAVAL
Aucune idée c'est ou le resto mais notre idée n'étais pas arrêter encore. C'est pour cette raison les 2 choix de resto. Je suis partant pour aller encourager notre ancien frère... Le FACEBOOK T-REX QUÉBEC pour le souper https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 18:56 | |
| - johnny a écrit:
- Faudrait savoir quand. Et de plus pourquoi ne pas aller au resto d un passionné de T-rex. Y a un gars qui a vendu son T-rex pour ouvrir son resto et sa blonde travaillais a l usine. Moi je vote pour ce resto, car les moyens revenus il reviendra en T-rex. Je crois que c est sur grande allé en face du concorde, c est un resto avec viande a volonté, je ne me souviens pas du nom mais ca fait fureur a Mtl et LAVAL
Tres bonne idee malgre que je doute pouvoir me liberer |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 19:40 | |
| Avec une date suffisamment lointaine pour que tous puisse faire de la place dans leurs horaires , C'est plutôt Winner! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 20:48 | |
| tres bonne idée johnny..... et en plus, pour une fois, cé pas tres loin de ché moi...
et boumbo, pas de défaite!
Steeve... je suis certain que tu va trouver les gars ben chummy en personne, pour en avoir rencontré quelques un...... cé qu'ici, ils ont tendance a dérapper et vouloir rire du monde, et avec eux! cé pas méchant, cé que des fois, trop cé comme pas assez... et ca fait dure comme forum... mais Getmad aime ca comme ca et a pas envie de jouer a la moman... et j'le comprends.. il doit avoir des gars qui jase ici sous 3-4 nick name différent, juste a voir ce qu'il disent, on comprend vite... mais bon, faut croire qu'ils ont ben ben du temps de disponible. Le pire, cé que ca doit faire fuire du monde qui pourrait écrire quelque chose d'intéressant! |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 20:51 | |
| - Rexco a écrit:
Steeve... je suis certain que tu va trouver les gars ben chummy en personne, pour en avoir rencontré quelques un...... cé qu'ici, ils ont tendance a dérapper et vouloir rire du monde, et avec eux! cé pas méchant, cé que des fois, trop cé comme pas assez... et ca fait dure comme forum... mais Getmad aime ca comme ca et a pas envie de jouer a la moman... et j'le comprends.. il doit avoir des gars qui jase ici sous 3-4 nick name différent, juste a voir ce qu'il disent, on comprend vite... mais bon, faut croire qu'ils ont ben ben du temps de disponible. Le pire, cé que ca doit faire fuire du monde qui pourrait écrire quelque chose d'intéressant! Après ça on se fait accusé de scrapé un sujet..... Ouin t'es plus un des notre que tu veux laisser croire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 20:54 | |
| Impossible pour moi avant 2-3 semaines mon fils est hospitalize a ste justine pour minimum 10 jours pouf pouf encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 20:57 | |
| bonne chance boumbo.. a ton fils...
pour ma part, pas avant la fin de la chasse, donc p-etre dans les coin du 12-13 novembre.
Dernière édition par Rexco le Lun 25 Oct 2010 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 21:07 | |
| Un samedi fin novembre alors.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 21:19 | |
| Un souper pouf des fetes serait plus approprie pouf pouf? |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 21:37 | |
| - boumbo a écrit:
- Un souper pouf des fetes serait plus approprie pouf pouf?
Pourquoi pas ?! | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 21:46 | |
| - johnny a écrit:
t'as mon vote......tout le monde dans le wini.......direction quebec................. :cheers: | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 22:00 | |
| - getmad a écrit:
- johnny a écrit:
t'as mon vote......tout le monde dans le wini.......direction quebec................. :cheers: La tu parle... | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: Nous avions planifiés sur le Facebook le 13 novembre... Lun 25 Oct 2010 - 22:11 | |
| Mais si qqn d'autre veux s'en oqp, lachez vous lousse et je fermerai la page FACEBOOK pour https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503 Moi et ma femme planifient la date en fonction de nos enfants, c'est cela les familles reconstitués. Si vous choisissez une autre date, faudra voir si nous pouvons... J'organise souvent bcp de chose et normalement j'aime bien être structurer et pas broche à foin. ON vous suis anyway. ON aime bien recevoir et feront ce qu'on peut pour vous aidez... | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Lun 25 Oct 2010 - 22:43 | |
| - T-REX-Québec a écrit:
- Mais si qqn d'autre veux s'en oqp, lachez vous lousse et je fermerai la page FACEBOOK pour https://www.facebook.com/event.php?eid=152414281467503
Moi et ma femme planifient la date en fonction de nos enfants, c'est cela les familles reconstitués. Si vous choisissez une autre date, faudra voir si nous pouvons... J'organise souvent bcp de chose et normalement j'aime bien être structurer et pas broche à foin. ON vous suis anyway. ON aime bien recevoir et feront ce qu'on peut pour vous aidez... C'est quoi la date que tu as choisi, moi je suis pas FaceBook. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Mar 26 Oct 2010 - 7:57 | |
| moi non plus j'ai pas face de buck, mais si tu click sur le lien, on voit 13 novembre... belle date !
pour le resto, etbien faudrait savoir cé quoi le resto du gars de t-rex! cé intéressant! |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Mar 26 Oct 2010 - 11:42 | |
| 13 novembre · 17:00 - 23:30 Lieu 1: Restaurant SUSHI X OU 2: Restaurant Casa Grecque Créé par T-REX QUÉBEC
À VOUS DE CHOISIR L'ENDROIT et faut réservé tôt!!!
Si vous voulez autre chose, réservons rapidement! | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Mer 27 Oct 2010 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Mer 27 Oct 2010 - 10:03 | |
| Homer, j'dois avouer que tu te surpasse la...!! est bonne :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Mer 27 Oct 2010 - 11:46 | |
| |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC Mer 27 Oct 2010 - 12:51 | |
| Tu aurais pu écrire aussi fesse de buck | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC | |
| |
|
| |
| SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC | |
|