T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR

Aller en bas 
+4
REDZON
benoit roby
Le Furtif 2.0
Homer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:02

mikevna a écrit:
Je te ferai pas ce plaisir là!
C'est juste un avatar , en passant!
Mais, si tu as besoin d'une corde pour te pendre, je peux t'en donner une en cadeau, celà me fera vraiment plaisir, ainsi qu'à plusieurs sur ce site!

wep c'est juste un avatar

mais toi tes sérieux et tu as choisi ca donc j'en déduit que tu as des problèmes affectifs

alors parle nous en on va essayer de t'aider

c'est un signe que tu veux de l'attention montrer que tu es suicidaire alors je tens donne

va y on t'écoute

et pour la corde j'en aurrais de besoin de 150 pieds pour mon abri tempo
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:10

mikevna a écrit:
Je te ferai pas ce plaisir là!
C'est juste un avatar , en passant!
Mais, si tu as besoin d'une corde pour te pendre, je peux t'en donner une en cadeau, celà me fera vraiment plaisir, ainsi qu'à plusieurs sur ce site!



continue comme ca et tu vas surement etre le premier que je vais couper, tu es le seul a date qui a des propos violent envers les autres...........si tu veux pas avoir du plaisir dans la vie , ne viens plus ici, c'est pas ta place...........
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:27

pfff! pour ce qu'on peut y apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:38

En passant, y'a rien de violent!
Je veux juste lui faire un cadeau!
Ça ferait du bien..On se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:53

Getmad.... ce qui est plate, cé qu'on pose une question sérieuse, et on a pas de réponse, que des niaiseries, du bitchage de 1200 vs 1400 et bla bla bla... ca vient tannant... pareil comme si tout les t-rex était dla merde, sauf les 1400... j'veux ben croire que cé des farces, mais des fois, on s'le demande... j'aime bien rire, et j'avoue que des fois, leur niaiseries me fait rire... mais bambi est plus sinistre que les autre un peu.. des fois...

Ta raison, si les clown arrete, ben ca va etre hiper tranquille... et on é pas oubligé de venir ici. cé tait mort, et j'me suis inscrit en meme temps ou presque que steeve québec, et ca commancé a jaser plus a ce moment la... et la, pouf pouf, les clown sont apparu en gagne...

Je suis embeté la... j'vais tout simplement venir moins souvent., les clown ( surtout un ) vont me lacher un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:01

Je suis daccord à 100% avec toi Rexco!
Si ça serait pas des clowns, ça serait plus plaisant, moins de bitchages et on apprendrait beaucoup plus sur les T-Rex...
Tu es heureux avec ton 1200 et c'est très bien ainsi!
Pis en passant, je le trouve très beau avec les ajouts en orange, c'est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:02

ben merci ben.... ca fait du bien, j'étais dromatisé par les commentaires a Bambi...
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:05

Ignore le, c'est ce qu'il y a de mieux à faire!
Et sois fier de ton T-Rex!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:39

getmad a écrit:
bambi a écrit:
mcano a écrit:
benoit roby a écrit:
tu ne répond pas a ma gestion ce quoi le problème de mon t rex tu te cache su la jupe de femme comme bien souvent ce ne pas mon ça vous ete vous ete in signifias avec vos farce plate le forum ils ete plus intéressant avant je ne comprend pas pour goi gue le modérateur ne fait rien vous allez perd tout les membre gui son sérieux ce ma réflexion ci vous avec de coi a dire dite le aux lieu gui on de trex gui son peux être mon ressant peux etre ils ne le doive pas ala bangue salue ben de neuville

Ben,

Tu n'as jamais aussi bien dit, des fois on part sur un sujet sérieux et ce dégénere sur 3 pages de conneries. Tu as raison aussi de dire qui devrait y avoir un modérateur. Que le monde est du respect et qu'il garde leurs farces plattes pour eux.

Rudy

vous avez bien raison c'est pour ca qu'il y a trexamerica.net et facebook pour les gens serieux alors inscriver vous et allons sur un seul site........




je suis entierement d'accord avec tout les monde, mais juste pour mettre les pendules a l'heures................................

ce forum était mort il y a un mois.......plus personnes ne venait ici, PERSONNES........ont a trexofamerica.net , ou le ownergroup sur facebook.........mais la .......

ont se met a deconner ici pour avoir du plaisir, entre nous , pis comme par magie ..........pouf.........18 usager online.......criss y a plus d'action ici que sur l'autre forum et facebook ensembles.................

personnes n'est forcer de venir ici, vous le savez que l'on déconne.......vous le savez que ca va virer en connerie.......mais vous zette tous rendu ici......!!!!!

aller sur trexofamerica.net , on est tous la et personnes ne vas niaiser la bas.......tu as une question sérieuses .....?????pose la la-bas pas ici......anyway c'est probablement le meme gars qui va te répondre la bas qu'ici................

en plus , vous aimez ca les conneries , personnes ne s'est loger pour une semaine et tout le monde cherchait boumbo et bambi......

je peux ben suspendre boumbo et bambi , mais ca va donner quoi..???? je vais tuer le forum une autre fois...........non merci ....

on déconne ici ....ben oui......mais ont est tous ici soir apres soir, vous voulez que je delete bambi et boumbo et homer...????? ....OK......mais,,ca va etre platte en sale je vous le dit............

arreter de prendre tout ce qui ce dit ici pour du cash, et slaquer un peu votre ceinture..........

si c'est ce que vous voulez , un gros forum , sérieux , pratique et platte aller sur trexofamerica.net ou sur facebook........

mais si je fait la meme chose ici , y a plus personnes qui va venir voir et le forum va etre mort comme avant...........


j'attend vos réponses et vos idées , et je vais faire en consequences................................


Salut Getmad,

Je suis aussi d'accord avec tes propos, mais moi qui est nouveau avec un Trex et la gang ne savais pas que ce forum n'était considere sérieux et c'est ici que je venais chercher mes informations. Et normalement je viens chercher mes réponses que j'ai besoin et le reste je m'en fou. Ce qui m'énerve c'est quand on manque de respect envers quelqu'un ou de ces idées. On est supposé de ce fouté que l'on ai la peau noir ou blanche ou que notre Trex soit 1100-1200-1300-1400, tout le monde a droit au respect......c'est un minimum

Rudy (Mcano) Trex 2006 a J-P (1200) hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:45

mikevna a écrit:
Je suis daccord à 100% avec toi Rexco!
Si ça serait pas des clowns, ça serait plus plaisant, moins de bitchages et on apprendrait beaucoup plus sur les T-Rex...
Tu es heureux avec ton 1200 et c'est très bien ainsi!
Pis en passant, je le trouve très beau avec les ajouts en orange, c'est très bien!


les 1200 versus les 1400 , c'est comme canadien versus nordique........si vous poigner et arreter juste a ca ..............ben c'est vrais que c'est platte pour vous , mais je peux pas vous aider...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:06

cé qui qui bogue sur les 1200 et dit que cé dla mer.... y'a pasmal juste Bambi. A croire que ces 1400 ne brise jamais et qu'il sont parfait. Votre Mario, il n'ouvre jamais ca un 1400? Normal qu'il est fait plus de 1200, ca fait 4-5 ans de plus que les 1400 que ca roule dans l'chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:38

Wow, je savait pas que vous étiez tous aussi sensible. :( En tous les cas moi j'ai pas besoin d'un forum pour me dire que mon t-rex me satisfait, j'ai juste à m'asseoir dedans. Que vous ayez la cylindré que vous voulez, l'important c'est que du moment que vous soyez au volant vous soyez heureux. Dans la vie il faut s'avoir s'amuser un peut et ce forum est un belle endroit de détente. On à tous nos problèmes quotidien et de pouvoir rire un peut une fois par jour sa détend et comme ça on évite de pesé sur la gâchette ou de se pendre. Rolling Eyes

Allez souriez la vie est trop sérieuse pour être prise sérieusement. :D
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:11

Rexco a écrit:
cé qui qui bogue sur les 1200 et dit que cé dla mer.... y'a pasmal juste Bambi. A croire que ces 1400 ne brise jamais et qu'il sont parfait. Votre Mario, il n'ouvre jamais ca un 1400? Normal qu'il est fait plus de 1200, ca fait 4-5 ans de plus que les 1400 que ca roule dans l'chemin.


les 1400 , ca ne casse jamais..........................










les gars les enroulent tout autour d'un poteau dans le premier 5000 km .......................... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:13

homer a écrit:
Wow, je savait pas que vous étiez tous aussi sensible. :( En tous les cas moi j'ai pas besoin d'un forum pour me dire que mon t-rex me satisfait, j'ai juste à m'asseoir dedans. Que vous ayez la cylindré que vous voulez, l'important c'est que du moment que vous soyez au volant vous soyez heureux. Dans la vie il faut s'avoir s'amuser un peut et ce forum est un belle endroit de détente. On à tous nos problèmes quotidien et de pouvoir rire un peut une fois par jour sa détend et comme ça on évite de pesé sur la gâchette ou de se pendre. Rolling Eyes

Allez souriez la vie est trop sérieuse pour être prise sérieusement. :D



bonnnnnnnnnnnnnnn.....!!!!!!!!!!!!!!


un autre qui a compris............................ca commence a rentrer.............. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:44

getmad a écrit:
personnes n'est forcer de venir ici, vous le savez que l'on déconne.......vous le savez que ca va virer en connerie.......mais vous zette tous rendu ici......!!!!!
Chronologiquement parlant, les conneries sont arrivées après nous ;)


getmad a écrit:
aller sur trexofamerica.net , on est tous la et personnes ne vas niaiser la bas.......tu as une question sérieuses .....?????pose la la-bas pas ici......anyway c'est probablement le meme gars qui va te répondre la bas qu'ici...
.... si c'est ce que vous voulez , un gros forum , sérieux , pratique et platte aller sur trexofamerica.net ou sur facebook
De mémoire, du temps ou il y avait le forum de go-t-rex, une partie des québécois francophones voulait un forum en français pour ne pas aller sur un forum américain en anglais ;)

Que ce soit le même gars qui répond n'est pas dérangeant si la réponse peut aider d'autres personnes. Si tu as une réponse qui t'aident ici et que tu as posé la même question sur TROA, tu peux faire un copier-coller là-bas et peut-être aider qq'un qui a le même problème que toi (ou qui va l'avoir plus tard) et qui n'est pas inscrit ici ;)


getmad a écrit:
on déconne ici ....ben oui......mais ont est tous ici soir apres soir, vous voulez que je delete bambi et boumbo et homer...????? ....OK......mais,,ca va etre platte en sale je vous le dit............
arreter de prendre tout ce qui ce dit ici pour du cash, et slaquer un peu votre ceinture
C'est pas la question de les virer ou de les suspendre, c'est juste que c'est très pénible quand on regarde des réponses sur un problème posé et qu'il faut "lire" 10 pages de conneries avant d'avoir une réponse sérieuse, allez 1 voir 2 (pages) mais pas plus, il y a une section pour les "délires" en tout genre ;)


getmad a écrit:
si c'est ce que vous voulez , un gros forum , sérieux , pratique et platte aller sur trexofamerica.net ou sur facebook........
mais si je fait la meme chose ici , y a plus personnes qui va venir voir et le forum va etre mort comme avant
Oui et non
Certains "nouveaux" arrivent pour les "délires.
Certains "anciens" viennent moins voir plus ;)


getmad a écrit:
j'attend vos réponses et vos idées , et je vais faire en consequences......
Voilà les miennes

En conclusion,
juste que les clowns limitent leur "délires" en nombres de pages pour une question posée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:49

Voyons Magret, prend une gorger de pino et une boucher de baguette au magret de canard. Si tu cherche une réponse intelligente, lit pas celle de Bambi ou boumbo. C'est tout. :).

Pour le reste qu'es-ce qu'on s'éclate les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:01

je vous met au defi de poser 5 question intelligente et je vais vous répondre sérieusement

y a pas personne qui a de quoi a dire ici on a pris un break 5 jours et il y eu seulement 2 reponse donc 1 qui étais c'est quoi vous écoutez en ce moment astiiiiii!! le 2ième ou sont les clown bravo!!!

vous ete accro bande de curieux...

inventé vous un nikname et niaisez avec nous.... cette été on vas tous ce voir et rire comme des fou!!!!!!

slaqué la cravatte un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:12

homer a écrit:
Voyons Magret, prend une gorger de pino et une boucher de baguette au magret de canard. Si tu cherche une ré️ponse intelligente, lit pas celle de Bambi ou boumbo. C'est tout. :).

Pour le reste qu'es-ce qu'on s'é️clate les mecs.

Te tu entrain de dire que tu es plus brillant que nous :albino:

Hey jai pas pouffer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:45

boumbo a écrit:
homer a écrit:
Voyons Magret, prend une gorger de pino et une boucher de baguette au magret de canard. Si tu cherche une ré️ponse intelligente, lit pas celle de Bambi ou boumbo. C'est tout. :).

Pour le reste qu'es-ce qu'on s'é️clate les mecs.

Te tu entrain de dire que tu es plus brillant que nous :albino:

Hey jai pas pouffer!!!

Ben non je prend son accent pour qu'il comprenne.... lol!

Wow ça marche le stop smoke mais ça prend du temps à faire effet....ou bien c'est ton clavier qui est trop petit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:58

Juste aujourd'hui il y a eu 19 membres qui on visité le forum, si ajoute les invisibles, ça fait au moins 25. Si on ajoute ceux qui sont venu hier on atteint 27 en moins de 24 heures.

Alors je crois que Bambi à raison vous êtes des voyeurs accro, des junky de la connerie, bref vous pouvez pas vous passer des clowns. lol!
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:17

getmad a écrit:
homer a écrit:
Wow, je savait pas que vous étiez tous aussi sensible. :( En tous les cas moi j'ai pas besoin d'un forum pour me dire que mon t-rex me satisfait, j'ai juste à m'asseoir dedans. Que vous ayez la cylindré que vous voulez, l'important c'est que du moment que vous soyez au volant vous soyez heureux. Dans la vie il faut s'avoir s'amuser un peut et ce forum est un belle endroit de détente. On à tous nos problèmes quotidien et de pouvoir rire un peut une fois par jour sa détend et comme ça on évite de pesé sur la gâchette ou de se pendre. Rolling Eyes

Allez souriez la vie est trop sérieuse pour être prise sérieusement. :D
ok tu a peux êtres raison allons la vie est belle

ben de neuville
bonnnnnnnnnnnnnnn.....!!!!!!!!!!!!!!


un autre qui a compris............................ca commence a rentrer.............. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 1:57

homer a écrit:
Juste aujourd'hui il y a eu 19 membres qui on visité le forum, si ajoute les invisibles, ça fait au moins 25. Si on ajoute ceux qui sont venu hier on atteint 27 en moins de 24 heures.
Tu as raison, ils ont visités, est-ce qu'ils ont participé !!!!!!!!

Je donnais juste un avis, après vous en faites ce que vous voulez, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, il y a plein d'autres choses plus grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:09

maigret73 a écrit:

Je donnais juste un avis, après vous en faites ce que vous voulez, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir, il y a plein d'autres choses plus grave ;)

Nous acceptons tous les avis. C'est ça la beauté de la démocratie.

Et tu as raison il y a vraiment des choses plus grave. Comme ne pas pouvoir faire de t-rex de l'hiver. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:08

homer a écrit:
Comme ne pas pouvoir faire de t-rex de l'hiver. affraid affraid
Mais vous pouvez le reste du temps, pas nous RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 2284715850 RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 2284715850 RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 2284715850

Même quand je demandais les plans d'un G2 pour m'en faire un ....
Vous voulez garder cette "bête" pour vous (le T-Rex, pas Bambi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:09

pouf pouf pouf meme toi maigret ten pousse des bonnes 🤡
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 14:11

Si j'veux pas me faire virer, faut bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR   RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: