| RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR | |
|
+4REDZON benoit roby Le Furtif 2.0 Homer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
| Sujet: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Jeu 21 Oct 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
Fast1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Jeu 21 Oct 2010 - 17:19 | |
| d'apres moi, il vient de trouver la fonction AJOUTER DES IMAGES :)
continu Ben... ca va ben :) |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Jeu 21 Oct 2010 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Jeu 21 Oct 2010 - 19:03 | |
| moi je me demande si il a participé a PIMP MY RIDE :?: |
|
| |
benoit roby
| Sujet: trouve Jeu 21 Oct 2010 - 20:45 | |
| - Rexco a écrit:
- d'apres moi, il vient de trouver la fonction AJOUTER DES IMAGES :)
continu Ben... ca va ben :) oui je trouve salue | |
|
| |
benoit roby
| Sujet: t rex Jeu 21 Oct 2010 - 20:50 | |
| - bambi a écrit:
- moi je me demande si il a participé a PIMP MY RIDE :?:
gue veux dire pimp my ride ben | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Jeu 21 Oct 2010 - 20:57 | |
| - bambi a écrit:
- moi je me demande si il a participà a PIMP MY RIDE :?:
Astie arrette jme peux plus !!!!!!!! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Ven 22 Oct 2010 - 20:41 | |
| super bolide sur la photo mais il manque de quoi ..............je sais pas quoi mais tres beau ben mais il manque un ptit quelque chose pour qu il soit complet |
|
| |
Le Furtif 2.0
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Ven 22 Oct 2010 - 20:49 | |
|
Dernière édition par spyder le Jeu 8 Déc 2011 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
benoit roby
| Sujet: pouf pouf Ven 22 Oct 2010 - 21:26 | |
| ce goï je ne ce pas d'île moi ne soi pas gène moi je ce quoi seulement pour confirme salue ben de neuville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Ven 22 Oct 2010 - 22:41 | |
| - pouf pouf a écrit:
- super bolide sur la photo mais il manque de quoi ..............je sais pas quoi mais tres beau ben mais il manque un ptit quelque chose pour qu il soit complet
pouf pouf pouf pouf |
|
| |
benoit roby
| Sujet: pouf pouf Mar 26 Oct 2010 - 16:16 | |
| tu ne répond pas a ma gestion ce quoi le problème de mon t rex tu te cache su la jupe de femme comme bien souvent ce ne pas mon ça vous ete vous ete in signifias avec vos farce plate le forum ils ete plus intéressant avant je ne comprend pas pour goi gue le modérateur ne fait rien vous allez perd tout les membre gui son sérieux ce ma réflexion ci vous avec de coi a dire dite le aux lieu gui on de trex gui son peux être mon ressant peux etre ils ne le doive pas ala bangue salue ben de neuville | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 16:32 | |
| - benoit roby a écrit:
- tu ne répond pas a ma gestion ce quoi le problème de mon t rex tu te cache su la jupe de femme comme bien souvent ce ne pas mon ça vous ete vous ete in signifias avec vos farce plate le forum ils ete plus intéressant avant je ne comprend pas pour goi gue le modérateur ne fait rien vous allez perd tout les membre gui son sérieux ce ma réflexion ci vous avec de coi a dire dite le aux lieu gui on de trex gui son peux être mon ressant peux etre ils ne le doive pas ala bangue salue ben de neuville
Ben, Tu n'as jamais aussi bien dit, des fois on part sur un sujet sérieux et ce dégénere sur 3 pages de conneries. Tu as raison aussi de dire qui devrait y avoir un modérateur. Que le monde est du respect et qu'il garde leurs farces plattes pour eux. Rudy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 17:23 | |
| - mcano a écrit:
- benoit roby a écrit:
- tu ne répond pas a ma gestion ce quoi le problème de mon t rex tu te cache su la jupe de femme comme bien souvent ce ne pas mon ça vous ete vous ete in signifias avec vos farce plate le forum ils ete plus intéressant avant je ne comprend pas pour goi gue le modérateur ne fait rien vous allez perd tout les membre gui son sérieux ce ma réflexion ci vous avec de coi a dire dite le aux lieu gui on de trex gui son peux être mon ressant peux etre ils ne le doive pas ala bangue salue ben de neuville
Ben,
Tu n'as jamais aussi bien dit, des fois on part sur un sujet sérieux et ce dégénere sur 3 pages de conneries. Tu as raison aussi de dire qui devrait y avoir un modérateur. Que le monde est du respect et qu'il garde leurs farces plattes pour eux.
Rudy vous avez bien raison c'est pour ca qu'il y a trexamerica.net et facebook pour les gens serieux alors inscriver vous et allons sur un seul site........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 17:28 | |
| bambi qui dit que ca dégénere ici? j'comprend pu rien la! |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 18:32 | |
| - bambi a écrit:
- mcano a écrit:
- benoit roby a écrit:
Ben,
Tu n'as jamais aussi bien dit, des fois on part sur un sujet sérieux et ce dégénere sur 3 pages de conneries. Tu as raison aussi de dire qui devrait y avoir un modérateur. Que le monde est du respect et qu'il garde leurs farces plattes pour eux.
Rudy vous avez bien raison c'est pour ca qu'il y a trexamerica.net et facebook pour les gens serieux alors inscriver vous et allons sur un seul site........ je suis entierement d'accord avec tout les monde, mais juste pour mettre les pendules a l'heures................................ ce forum était mort il y a un mois.......plus personnes ne venait ici, PERSONNES........ont a trexofamerica.net , ou le ownergroup sur facebook.........mais la ....... ont se met a deconner ici pour avoir du plaisir, entre nous , pis comme par magie ..........pouf.........18 usager online.......criss y a plus d'action ici que sur l'autre forum et facebook ensembles................. personnes n'est forcer de venir ici, vous le savez que l'on déconne.......vous le savez que ca va virer en connerie.......mais vous zette tous rendu ici......!!!!! aller sur trexofamerica.net , on est tous la et personnes ne vas niaiser la bas.......tu as une question sérieuses .....?????pose la la-bas pas ici......anyway c'est probablement le meme gars qui va te répondre la bas qu'ici................ en plus , vous aimez ca les conneries , personnes ne s'est loger pour une semaine et tout le monde cherchait boumbo et bambi...... je peux ben suspendre boumbo et bambi , mais ca va donner quoi..???? je vais tuer le forum une autre fois...........non merci .... on déconne ici ....ben oui......mais ont est tous ici soir apres soir, vous voulez que je delete bambi et boumbo et homer...????? ....OK......mais,,ca va etre platte en sale je vous le dit............ arreter de prendre tout ce qui ce dit ici pour du cash, et slaquer un peu votre ceinture.......... si c'est ce que vous voulez , un gros forum , sérieux , pratique et platte aller sur trexofamerica.net ou sur facebook........ mais si je fait la meme chose ici , y a plus personnes qui va venir voir et le forum va etre mort comme avant........... j'attend vos réponses et vos idées , et je vais faire en consequences................................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 18:51 | |
| .Te pu mon pouf pouf nami gato ade pouf? Hier tu jouais pouf apres la saucisse pouf pis la tu veux me pouf deleter? :scratch: |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 20:23 | |
| cool on fait un vote tous ceux pour les clown et ceux contre 1x contre les clown, moi je veux des vacances |
|
| |
REDZON
Messages : 52 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : hemingford
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 21:15 | |
| le peti reine commence a avoir sont peti nez rouge et noel arive ps moi mon nickname yes sur mon t-rex. pas si fantom que ca | |
|
| |
mikevna
Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 89 Localisation : Quelque part..
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 21:43 | |
| 1000% contre les clowns! Je viens lire seulement 1 fois aux 2 semaines maintenant à cause des niaiseries qui se dit, au lieu de choses intéressantes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 21:53 | |
| - mikevna a écrit:
- 1000% contre les clowns!
Je viens lire seulement 1 fois aux 2 semaines maintenant à cause des niaiseries qui se dit, au lieu de choses intéressantes! pese ca gachète tu nous manquera pas... |
|
| |
mikevna
Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 89 Localisation : Quelque part..
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 21:56 | |
| Je te ferai pas ce plaisir là! C'est juste un avatar , en passant! Mais, si tu as besoin d'une corde pour te pendre, je peux t'en donner une en cadeau, celà me fera vraiment plaisir, ainsi qu'à plusieurs sur ce site! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR Mar 26 Oct 2010 - 22:02 | |
| - mikevna a écrit:
- Je te ferai pas ce plaisir là!
C'est juste un avatar , en passant! Mais, si tu as besoin d'une corde pour te pendre, je peux t'en donner une en cadeau, celà me fera vraiment plaisir, ainsi qu'à plusieurs sur ce site! wep c'est juste un avatar mais toi tes sérieux et tu as choisi ca donc j'en déduit que tu as des problèmes affectifs alors parle nous en on va essayer de t'aider c'est un signe que tu veux de l'attention montrer que tu es suicidaire alors je tens donne va y on t'écoute et pour la corde j'en aurrais de besoin de 150 pieds pour mon abri tempo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR | |
| |
|
| |
| RRRRRRRRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRR | |
|