T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INSTALLATION d'un radio ect...

Aller en bas 
+21
Homer
admin
johnny
acrylicow
mikevna
bluefrog
AERO3S
David
Tonton
STEVE-T-REX
Fast1
pat-luvv
lex
REDZON
maigret73
benoit roby
banane
cheap shot
marfly
batman
Alain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fast1




Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 12:40

t-rexco a écrit:
ouin..... d'apres moi Bambi en connait plus que t'en pense sur les t-rex.... y'a peu-etre un t-rex , pas de reculon, parcqu'il l'a échangé contre une turbine:).... i fait le niaiseux ici.... mais il l'é peu-etre pas!


Pour a vidéo, ca ressemble plus a des beignes de burn-out que dla drift...


ahh!!! je pense que tu commence a comprendre....................pour la photo , c'est vrais , c'est de la drift mais c'est jean qui chauffe..........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: sa viens fatiguant les tawins...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:11

On essais ici d'avoir des passionnés qui parle de leur T-REX. Si sa continue sa va finir comme les mois passés et plus personne viendra ici. Tant qu'a lire le monde qui viennent ici juste pour nous faire chier, aussi ben aller frotter dans mon garage... Si les administrateurs flush pas les tawins, ben se site de discussions mourra de sa belle mort. C'est plate car j'ai rencontré de bonne personne ici. Sa me dérange pas ceux qui sont pas d'accord avec moi sur le style, la couleur ou le set up que nous voulons faire et alouette, mais les tawins qui s'obstine sur tout et de rien, les tit d'Jo connaissant, sa commence à me tomber sur la rigging de culbutage...

Ma aller frotter dans mon garage...

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 2aero310
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: look l’installation...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:20

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 02-t-r10

Très bien monté, mais esce que sa restreind l'entré d'air???
Revenir en haut Aller en bas
AERO3S

AERO3S


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 62

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:26

steve calmos, j,ai bien du fun a vs lire tous....en passant je ne savais pas que tu avais un AERO 3S en carbone ds ton garage :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AERO3S.COM
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: J'ai la photo :o0   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:40

J'ai la photo pour l'instant. C'est un bon début... On verra pour les années futur...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: calmos dedeneros comme disais la belle brésilienne...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:44

AERO3S a écrit:
steve calmos, j,ai bien du fun a vs lire tous....en passant je ne savais pas que tu avais un AERO 3S en carbone ds ton garage :D :D

Ainsi va la vie... Je trouve pas toujours ça l'fun à lire moi quand on nous offre des claques sa yeules et que mon fils lit nos discussions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:08

getmad a écrit:
t-rexco a écrit:
ouin..... d'apres moi Bambi en connait plus que t'en pense sur les t-rex.... y'a peu-etre un t-rex , pas de reculon, parcqu'il l'a échangé contre une turbine:).... i fait le niaiseux ici.... mais il l'é peu-etre pas!


Pour a vidéo, ca ressemble plus a des beignes de burn-out que dla drift...


ahh!!! je pense que tu commence a comprendre....................pour la photo , c'est vrais , c'est de la drift mais c'est jean qui chauffe..........!!!!!

moi je pense quil a eu des in! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:17

Salut Steeve... j'dois avouer que je pense comme toi... normalement, un forum cé fait pour discuter du sujet principale, s'aider a faire des bon barguin, s'aider a faire l'installation de ci et de ca, se donner rendez-vous pour des randonnées et ainsi de suite.... Cé aussi fait pour donner notre opinion sur l'idée, l'installation, modification des autres... je suis 3 forum en meme temps chaque jours, motoneige, vieux char, ici, et je suis inscrit a je sais pu combien... et j'ai jamais vu autant de réponses niaiseuses, laissé la sans etre supprimées.

Apres en avoir parlé et Getmad ( administrateur ), il me dit que ca met du piquant, que cé drole... cé vrai et cé pas vrai, ca devient fatiguant a la longue.. Et pourquoi que Getmad laisse aller ca, cé parcqu'il les connaient toute les ''tawain'' comme tu dit( les gars de t-rex se connaissent pratiquement tous.. toi et moi, on est nouveau dans ce petit monde...) , cé des gars de t-rex qui se fond passer pour d'autre, question de faire les '' niaiseux'', car sur trexamerica.net, cé trop sérieux et ca jase pas, donc les gars lache leur fou ici... mais il s'agace entre eux et ont ben du fun...surtout avec nous, parcqu'on les connait pas dutout.. Apres ta ride de samedi, tu connaitra plus de monde et tu comprendra p-e mieux. Donc tout ca est correct, mais faudrait qu'ils écrivent dans un post concu pour dire des niaiseries.

Cque je trouve plate, cé qu'il vienne '' scrapper'' des post sérieux, et que ca fini qu'on est a 100 miles du sujet... Il devraient écrire leur niaiserie dans un post fait pour ca. comem exemple, j'ai parti un post pour systeme d'alarme.. que j'me suis moi meme répondu le lendemain.... quelqun qui cherche de l'info sur un systeme alarme, et qu'il tombe sur ce post, il va dire, quelle cri... de gagne que cé ca.. :(..

Je suis aussi d'avis que Getmad devrait faire un petit ménage et aviser les diseux de niaiserie, de le faire dans la section approprié, ou dans leur propre post.

Mais bon... je suis certain que tu va trouver ca drole quand tu les connaitra en vrai :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:18

boumbo a écrit:
getmad a écrit:
t-rexco a écrit:
ouin..... d'apres moi Bambi en connait plus que t'en pense sur les t-rex.... y'a peu-etre un t-rex , pas de reculon, parcqu'il l'a échangé contre une turbine:).... i fait le niaiseux ici.... mais il l'é peu-etre pas!


Pour a vidéo, ca ressemble plus a des beignes de burn-out que dla drift...


ahh!!! je pense que tu commence a comprendre....................pour la photo , c'est vrais , c'est de la drift mais c'est jean qui chauffe..........!!!!!

moi je pense quil a eu des in! ;)

non... juste a lire tes post et ceux de bambi, j'ai compris que vous en savez pasmal sur les t-rex, et que vouv vous conaissez tous :).... et pour le busa, et bien, faut lire entre le lignes...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: je suis le premier à faire le clown...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 14:23

Mais quand sa chire trop ya des limites. Je ne suis pas un ado boutonneux derrière son ordi qui veux faire chier le peuple. Il a un temps pour faire le fou d'autre pour être sérieux... J'ai essayé 3 autres fois de revenir sur le sujet principale et sa jamais marcher. Probablement trop long post c'est pour ça le nombre de tawins qui viennent ici. YES SAMEDI!!! FRA PAS CHAUD MAIS QUELQUE S'UN AURONT LA CHANCE D'AVOIR COMME CO-PILOTE UNE JOLIE DEMOISELLE AUX MAINS CHAUDES...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:00

ouin... en tk, je sais pas pour la votre, mais MA jolie demoiselle, quand il fait froid, elle a crissement pas les mains chaudes :(
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:11

bon bon bon..........je veux pas petter votre bulle, mais y a du vrais dans ce que tu as dit et du faux.........le vrais c'est que oui y a beaucoup de niaiseries qui se disent ici......si tu prend ca pour du cash, je peux rien y faire.......et oui surement que l'on se connait tous.......y a 150 t rex au quebec , c'est pas une grosse gang....et oui je laisse ca aller parce que je juge qu'il ne sait rien dit de méchant sur personne.......encore!! mais le faux c'est que si tu pense qu'il y a juste des tawains comme vous ditent.......tu te trompe..!! on s'écoeure comme ca a longeur de journée , a la semaine longue.....!!!! les 1200, les 1400, les busa, si tu ne veux pas embarquer dans ca je ne peux pas rien faire pour toi moi.........c'est pas vraiment vraiment un forum sérieux.......mais ......post que tu es mal pris et que t'as besoin d'aide et tu vas avoir 5 a 6 gars avec des remorques pret a aller te chercher a st clin clin des meu meu..!!!!!!!!! fa que moi si j'était toi j'arreterais de les appeller des tawains...........le monde est petit........et tu vas surement avoir besoin d'un tawain un jour !!!!

si vous voulez un forum sérieux et vraiment bien loader d'info aller donc vous inscrirent sur trexofamerica.net vous payez 50$ pour l'année et la vous allez avoir 10 x plus de stock et d'info , photo, ride, etc etc.......

je sais pas si c'est clair ou pas , mais ...............

steve a fait le plus gros post de l'histoire du forum avec son systeme de son, et je pense que ca a aider beaucoup de monde......en fait .....il n'y a jamais eu tant d'action ici depuis un esti de bout , et je trouve ca cool d'une certaine facon.....

le forum quebec roule plus que l'autre depuis une semaine.!!!! c'est pas si pire , en plus , c'est notre forum a nous....

controlez vous un peu !!! c'est tout..............
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: J'aime ça comme ça moué....   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:08

Et le pire que je suis le premier a mettre de l'huile sur le feu, parfois même du gaz :bom: Soyons fier de notre passion et comme dit mon peupa de 85 ans. Si tu vaus pas une rizer, tu vaus pas grand chose... Je serais un des premiers à partir à à St-clinclin des meumeus pour un gars mal pris moi aussi. Tant mieux si le monde s'amuse, mais parfois il en a qui exagère un tantinet... Pis je suis pas pour le boycotte, je suis pour la liberté d'expression totale, mais avec des paroles de sagesse tout de même. Faut pas montrer non plus que nous sommes des cons... :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:33

i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:37

vous pouvez relire tout mes post et jamais j'ai manqué de respect je ne peux study pas dire la meme chose envers moi alors bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:38

oufff le forum est planté je croit???
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:40

bambi a écrit:
oufff le forum est planté je croit???

Ca marche ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:40

ouais , ca a fait ca hier aussi.........trop d'action............. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:44

lol! je me sent presque coupable, jespère que ca vamotiver les passionné comme moi a aller sur l'autre forum celui du futur... meme benoit roby est sur l'autre donc vous ete tout capable...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:56

stevequébec a écrit:
bambi reste dans l'bois... Le T-REX trop compliqué pour toi. Esce que tu t'es assis dans un T-REX au moins?
LOOK le drift...
Et ta rien vu encore... Si ya qqn qui l'a en vidéo, faites nous signe...

Vous étiez la ?

http://www.quebectuning.com/content/campagna-t-rex-rencontre-du-troisi%C3%A8me-type
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:09

il va y avoir un reportage au guide de l'auto sur le t-rex ils ont filmé les fous a sanair ca promet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:11

maigret je vais poster le liens quand ca va passer pour me faire pardonner de t'avoir taquinée :D
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:12

bambi a écrit:
il va y avoir un reportage au guide de l'auto sur le t-rex ils ont filmé les fous a sanair ca promet...

J'ai hâte de voir ca, on n'en voit pas beaucoup de beau vidéo de T-Rex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:37

stevequébec a écrit:
bambi reste dans l'bois... Le T-REX trop compliqué pour toi. Esce que tu t'es assis dans un T-REX au moins?
LOOK le drift...
INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 1bmpj-10

Et ta rien vu encore... Si ya qqn qui l'a en vidéo, faites nous signe...

Steve jveux pas faire ma langue sale... mais la journee ou tu feras du drift en t-rex jaimerais bien ca voir ca! jai moi aussi eu pas mal de patente tres puissante , pas mal plus puissante que le t-rex et jpeux affirmer que je me sentirais pas a laise de tenter ca.. viens a sanair nous montrer ca en toute securité!
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:47

ca comence a etre papir sur le forum t-rex qc. ca promet pour l an prochain. lacher pas les papoutes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:51

des pattente puissante ca dépent toujours avec qui tu te compare lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION d'un radio ect...
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: