| INSTALLATION d'un radio ect... | |
|
+21Homer admin johnny acrylicow mikevna bluefrog AERO3S David Tonton STEVE-T-REX Fast1 pat-luvv lex REDZON maigret73 benoit roby banane cheap shot marfly batman Alain 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Jeu 9 Sep 2010 - 23:14 | |
| - t-rexco a écrit:
- j'parlais de steeve...
oui c'est lui.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Ven 10 Sep 2010 - 7:53 | |
| coté assurance, quand tu t'annonce comme ca, pour faire des tour a n'importe qui, que tu fais tu commerce avec ca, cé safe ? cé ca que j'me demandais quand j'ai vu son annonce... |
|
| |
STEVE-T-REX
Messages : 379 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 54 Localisation : Québec
| Sujet: Yessssssss Ven 10 Sep 2010 - 18:40 | |
| 1- Oui j'ai fais ma transaction avec Paypal et j'ai du trouble quand même...
2- Pour ma B.A. Je ne les pas fait pour ça, je lest fait car j'aurais aimé ça moi vivre cette expérience là quelque année passé. Là c'est moi qui réalise leur rêve. Le petit garçon, ces jours était comptés et sa la mit de bonne humeur. J'avais le coeur à la flotte quand j'ai eu un courriel de son médecin pour me dire qu'il était DCD
3- Coté assurance aucun problème. Je ne fais pas ça pour l'argent mais pour le plaisir. Ce n'est pas une compagnie qui fait les tours. C'est comme aller faire un tour à un ami.
Bon weekend gagne et j'espère voir les proprio de T-REX ou autre à la ride du 18 septembre pour Valcourt. | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: donne pas trop mes infos... Ven 10 Sep 2010 - 18:43 | |
| - getmad a écrit:
- t-rexco a écrit:
- j'parlais de steeve...
oui c'est lui.... Ya un détenu en probation qui veut ma casser les jambes lollllllll | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 0:31 | |
| - stevequébec a écrit:
- getmad a écrit:
- t-rexco a écrit:
- j'parlais de steeve...
oui c'est lui.... Ya un détenu en probation qui veut ma casser les jambes lollllllll un chien qui jappe , n'est jamais ben ben méchant.......... | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: tu parles à un facteur... Dim 12 Sep 2010 - 9:11 | |
| Des histoire à ma grand mère ça... Après 81 points de suture à ma dernière accident, je peux te dire que un chien qui jappe qui pette sa chaîne, sa mord en ciboi*** Je me suis battue avec lui comme un homme et un coup de pieds dans les cotes du Berger Allemand la fait lâcher. J'en aurais long à dire sur les chiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 10:56 | |
| ya des chiens sympatique, mais y'en a des fou....faut etre méfiant... et tu as la job pour en rencontrer souvent.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 12:01 | |
| Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets![/quote]
je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar
p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 13:08 | |
| - bambi a écrit:
- Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets!
je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre[/quote] ok................bambi est en feu.......................................... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 13:11 | |
| - bambi a écrit:
- Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets!
je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre[/quote] bambi , peux tu etre gentil avec le monde du forum s.v.p. je veux pas etre oubliger de te bannir du forum , comme sur les deux autres , tu sais comment ca a fini la derniere fois............recommence pas........ | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: sa fesse Dim 12 Sep 2010 - 14:58 | |
| Même dimanche ya pas de quartier, sa fesse karrosse... Radio installer le weekend passé dans un T-Rex blanc 2010 Mon système Mon futur ampli pour pouvoir mettre le Sub Montrer vos photos de votre système... | |
|
| |
Tonton
Messages : 18 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 48 Localisation : Dans le champ
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 16:38 | |
| - bambi a écrit:
je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre[/quote] bambi.......je ne m'était pas ennuyer de toi, ca fait lontemps!!! | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: lollllllllll Dim 12 Sep 2010 - 16:41 | |
| Fesser comme un dorman de 300 livres mais avec le body de bambi... Impressionnant lolllllll | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 16:42 | |
| - administrator a écrit:
- bambi a écrit:
je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar
p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre bambi.......je ne m'était pas ennuyer de toi, ca fait lontemps!!![/quote] bon .....toi aussi a matin......... | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 16:44 | |
| Vous avez de la misère avec vos citations... :lol: | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 16:52 | |
| - stevequébec a écrit:
- Fesser comme un dorman de 300 livres mais avec le body de bambi... Impressionnant lolllllll
c'est tu juste moi qui comprend pas tout tout ce qui se passe la la......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 18:03 | |
| c'est comme le lievre et la tortue... |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 19:07 | |
| - bambi a écrit:
- c'est comme le lievre et la tortue...
t'as tout compris.......je suis le lievre, et toi la tortue................ | |
|
| |
Tonton
Messages : 18 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 48 Localisation : Dans le champ
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 19:34 | |
| moi j'aimais mieux les histoires de chiens pis de poulaits | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Dim 12 Sep 2010 - 21:07 | |
| |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: yen a qui en arrache avec leur franssaient lollllllllll Lun 13 Sep 2010 - 8:40 | |
| c'est pas des poulais** comme il dit, c'est des dentistes... lolllll Arracheur, dentiste, vous la pognez vous lolllllll Bon ma aller faire une ride me chercher un café moé là... mdrrr Bon 3e tentative pour revenir au sujet principale... J'ai reçu mon socle, mais c pas la bonne plugg derrière karrosse... de USB Je ne peut pas controler mon Iphone avec ça, seulement le charger Faut que j'essais de modifier pour que c mon fil Clarion 10 pins avec l'autre bout plugg Iphone qui se plugg sur ce socle... | |
|
| |
STEVE-T-REX
| |
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... Lun 13 Sep 2010 - 12:09 | |
| Est-ce qu'il est sur le marché ou c'est pour bientôt ? | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: La grande majorité quitte pour les USA une fois monter... Lun 13 Sep 2010 - 12:15 | |
| - David a écrit:
- Est-ce qu'il est sur le marché ou c'est pour bientôt ?
Il en construise 1 par semaine actuellement. (source d'un mécano à l'interne) Un dealer du Québec me parlait d'en avoir seulement en mai 2011... Si vous le commander avant la fin octobre, l'avantage sera le prix car présentement c'est un prix de lancement à 39995$... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect... | |
| |
|
| |
| INSTALLATION d'un radio ect... | |
|