T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INSTALLATION d'un radio ect...

Aller en bas 
+21
Homer
admin
johnny
acrylicow
mikevna
bluefrog
AERO3S
David
Tonton
STEVE-T-REX
Fast1
pat-luvv
lex
REDZON
maigret73
benoit roby
banane
cheap shot
marfly
batman
Alain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fast1




Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:14

t-rexco a écrit:
j'parlais de steeve...

oui c'est lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 7:53

coté assurance, quand tu t'annonce comme ca, pour faire des tour a n'importe qui, que tu fais tu commerce avec ca, cé safe ? cé ca que j'me demandais quand j'ai vu son annonce...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Yessssssss   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:40

1- Oui j'ai fais ma transaction avec Paypal et j'ai du trouble quand même...

2- Pour ma B.A. Je ne les pas fait pour ça, je lest fait car j'aurais aimé ça moi vivre cette expérience là quelque année passé. Là c'est moi qui réalise leur rêve.
Le petit garçon, ces jours était comptés et sa la mit de bonne humeur. J'avais le coeur à la flotte quand j'ai eu un courriel de son médecin pour me dire qu'il était DCD

3- Coté assurance aucun problème. Je ne fais pas ça pour l'argent mais pour le plaisir. Ce n'est pas une compagnie qui fait les tours. C'est comme aller faire un tour à un ami.

Bon weekend gagne et j'espère voir les proprio de T-REX ou autre à la ride du 18 septembre pour Valcourt.
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: donne pas trop mes infos...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:43

getmad a écrit:
t-rexco a écrit:
j'parlais de steeve...

oui c'est lui....

Ya un détenu en probation qui veut ma casser les jambes lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 0:31

stevequébec a écrit:
getmad a écrit:
t-rexco a écrit:
j'parlais de steeve...

oui c'est lui....

Ya un détenu en probation qui veut ma casser les jambes lollllllll


un chien qui jappe , n'est jamais ben ben méchant..........
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: tu parles à un facteur...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:11

Des histoire à ma grand mère ça... Après 81 points de suture à ma dernière accident, je peux te dire que un chien qui jappe qui pette sa chaîne, sa mord en ciboi*** Je me suis battue avec lui comme un homme et un coup de pieds dans les cotes du Berger Allemand la fait lâcher. J'en aurais long à dire sur les chiens... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 10:56

ya des chiens sympatique, mais y'en a des fou....faut etre méfiant... et tu as la job pour en rencontrer souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 12:01

Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets![/quote]

je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar

p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:05

ca c'est pas un chien c'est un elephant..... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:08

bambi a écrit:
Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets!

je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar

p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre[/quote]

ok................bambi est en feu.......................................... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:11

bambi a écrit:
Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets!

je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar

p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre[/quote]


bambi , peux tu etre gentil avec le monde du forum s.v.p. je veux pas etre oubliger de te bannir du forum , comme sur les deux autres , tu sais comment ca a fini la derniere fois............recommence pas........
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: sa fesse   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:58

Même dimanche ya pas de quartier, sa fesse karrosse...

Radio installer le weekend passé dans un T-Rex blanc 2010

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 T_cmv110

Mon système

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Clario10

Mon futur ampli pour pouvoir mettre le Sub

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Apx49010

Montrer vos photos de votre système...

Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : Dans le champ

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:38

bambi a écrit:
Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets!

je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar

p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre[/quote]

bambi.......je ne m'était pas ennuyer de toi, ca fait lontemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: lollllllllll   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:41

Fesser comme un dorman de 300 livres mais avec le body de bambi... Impressionnant lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:42

administrator a écrit:
bambi a écrit:
Comment on appelle ça plusieurs polices qui s'enculent l'un à la suite de l'autre? Hihihi!! Une brochette de poulets!

je te souhaite de te faire arreter par un vrai chien tu va voir tu vas le suplier te peser sur la gachette comme sur ton avatar

p.s. tu peux appeler s.o.s suicide il vont t'écouter brailler eux autre

bambi.......je ne m'était pas ennuyer de toi, ca fait lontemps!!![/quote]


bon .....toi aussi a matin.........
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:44

Vous avez de la misère avec vos citations... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:52

stevequébec a écrit:
Fesser comme un dorman de 300 livres mais avec le body de bambi... Impressionnant lolllllll


c'est tu juste moi qui comprend pas tout tout ce qui se passe la la......... Incrédule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:03

c'est comme le lievre et la tortue...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:07

bambi a écrit:
c'est comme le lievre et la tortue...



t'as tout compris.......je suis le lievre, et toi la tortue................
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 47
Localisation : Dans le champ

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:34

moi j'aimais mieux les histoires de chiens pis de poulaits
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:43

administrator a écrit:
moi j'aimais mieux les histoires de chiens pis de poulaits


pffffffffffffffffffff ha ha ha ha trop drole le avatar................. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:07

merci!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: yen a qui en arrache avec leur franssaient lollllllllll   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:40

c'est pas des poulais** comme il dit, c'est des dentistes... lolllll

Arracheur, dentiste, vous la pognez vous lolllllll Bon ma aller faire une ride me chercher un café moé là... mdrrr

Bon 3e tentative pour revenir au sujet principale...

J'ai reçu mon socle, mais c pas la bonne plugg derrière karrosse... de USB

Je ne peut pas controler mon Iphone avec ça, seulement le charger

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 12544910

Faut que j'essais de modifier pour que c mon fil Clarion 10 pins avec l'autre bout plugg Iphone qui se plugg sur ce socle...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: sa va être capoté dans cette machine là...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 11:25

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 _origi10

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Campag10

http://www.burn-out.ca/content/campagna-v13r-le-nouveau-jouet-de-campagna-motors
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:09

Est-ce qu'il est sur le marché ou c'est pour bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: La grande majorité quitte pour les USA une fois monter...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:15

David a écrit:
Est-ce qu'il est sur le marché ou c'est pour bientôt ?

Il en construise 1 par semaine actuellement. (source d'un mécano à l'interne) Un dealer du Québec me parlait d'en avoir seulement en mai 2011... Si vous le commander avant la fin octobre, l'avantage sera le prix car présentement c'est un prix de lancement à 39995$...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION d'un radio ect...   INSTALLATION d'un radio ect... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION d'un radio ect...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: