T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre du slighshot

Aller en bas 
+6
rickylange
maigret73
bluefrog
David
Godzilla
johnny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mcano




Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 7:41

David a écrit:
De toute facon, je crois pas que Campagna est pris avec des véhicules non vendue... Peut-etre s'il augmente la production un jour, ca pourrait etre une option.

Tu as Raison David mais ton ordre chronologique est contraire. Il ne faut pas auguementé la production en esperant d'homologué, il faut homologué pour auguementé la production......

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 7:43

mcano a écrit:
C'est plus difficile a homologué mais pas impossible, ce n'est que de la parresse de Campagna et il faudrait du budget mis de leurs part.

Moi je crois que le marché européen est un tres beau marché car il n'y a pas plus amoureux de la conduite sportive que les Européens.

c'est mon avis....

Rudy (mcano)

Je suis de ton avis
Campagna "pense" à l'Europe depuis le temps ou il était à Plessiville (j'étais déjà en contact avec eux à cette époque).
Pour ce qui est d'avoir un moteur de moto ou pas sur un 3 roues, ce n'est pas un frein, le Morgan 3-wheeler est dans cette configuration et homologué. J'en ai discuter avec Ludovic Lazareth au dernier au salon de Genève, il connait le T-Rex et pour lui c'est homologable en France/Europe .....

J'ai contacté Campagna avant hier sur leur page FB pour savoir ou en était l'homologation européenne par rapport à l'arrivée de Polaris d'ici la fin de l'année et leur réponse:
"Bonjour Jean-Michel, nous n'avons pas de nouveau développement de notre côté pour l'instant. Nous vous tiendrons informés s'il y a du nouveau prochainement. Merci"

Je comprends que leur ambition de 2000 véhicules par année se fera sans le marché européen ....
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:22

Salut Maigret,

Je connais tres bien les gens de Campagna, ce sont meme des amis a moi, mais malgré que je suis tres encouragé par le fait qu'ils veulent monté la production a 2000 machines par année, je ne vois pas cette possibilité avec un marché Nord-Americain et quelque machinies ici et la dans le monde.

Le marché européen est une solution, pas la seule solution mais un maudit bon départ..... J'irais meme a commencer a la vendre comme machine de piste.... Imagine une ecole de conduite avec 20 T-rex a Zandvoort, NL.... The T-Rex Experience......

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 8:41

Wow que de beau reve, mais je suis réveiller. Mais qui veux un T-rex a motorisation BMW. Je suis a la recherche d un moteur K1600, et oui encore un autre d exploser. Impossible a trouver dans le marcher de l usager par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 10:14

mcano a écrit:
Le marché européen est une solution, pas la seule solution mais un maudit bon départ..... J'irais meme a commencer a la vendre comme machine de piste.... Imagine une ecole de conduite avec 20 T-rex a Zandvoort, NL.... The T-Rex Experience......

Rudy (mcano)

The T-Rex Experience pourrait-être une façon de faire découvrir "la bête" ici pour de futurs acheteurs en faisant le tour des circuits européens, je pense qu'il y a un marché pour le T-Rex & V13R, autrement Polaris ne viendrait pas.

En 2012 j'avais demander par courriel et par FB à David Neault s'il existant un cahier des charges pour les personnes / sociétés voulant représenter Campagna en France / Europe, à ce jour j'ai toujours pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 16:01

Lol , ca me surprend tellement, 13 Il est pourtant si rapide pour demander de retirer des commentaires ou video de réseau sociaux. Rencontre du slighshot - Page 2 2858857409 J imagine qu il gere d une facon differente . Rencontre du slighshot - Page 2 315917

Je te donne un bon conseil, ne jamais utiliser un 16S sur un circuit, ca va te couter tres cher.Rencontre du slighshot - Page 2 805536189 Rencontre du slighshot - Page 2 805536189 L experience nous démontre que la motorisation flanche. On a vu plus de moteur exploser sur les 16S depuis 2013 que sur l ensemble des Kawasaki depuis 1999.Rencontre du slighshot - Page 2 805536189 Pour le V13R, va y plutôt avec le polaris. Je parle ici par expérience personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 11:02

mcano a écrit:



Moi je crois que le marché européen est un très beau marché car il n'y a pas plus amoureux de la conduite sportive que les Européens.

c'est mon avis....

Rudy (mcano)

Et je le confirme, en Europe il y a des circuits...en France beaucoup de beaux tracés, donc forcément beaucoup d'amateurs de piste. Par contre en europe c'est le diesel qui domine malgré tout.


maigret73 a écrit:


The T-Rex Experience pourrait-être une façon de faire découvrir "la bête" ici pour de futurs acheteurs en faisant le tour des circuits européens, je pense qu'il y a un marché pour le T-Rex & V13R, autrement Polaris ne viendrait pas.

En 2012 j'avais demander par courriel et par FB à David Neault s'il existant un cahier des charges pour les personnes / sociétés voulant représenter Campagna en France / Europe, à ce jour j'ai toujours pas de réponse

Il y aura un marché pour polaris si son slingshot est affiché dans les mêmes prix que son concurrent le can spyder soit maximum 25 000 euros, au delà on lui fermera la porte. Pour le Trex en Europe, il y aura un petit marché mais pas si grand, tout dépendra du prix final. Pour le V13R je suis pas sur que ça fonctionne si bien que ça, rien a voir avec un morgan three wheeler c'est pas la même clientèle.

Et puis lazareth d'après ce que j'entends ça m'a l'air d'être un co****d qui vend du plus ou moins sur mesure qui tient pas la route à des prix prohibitif. Son truc à 4 roues dont les deux arrières proches vu le prix...avant d'un nissan 350z réputé bon marché, feux arrière de l'alfa GT (à 50 euros t'a les deux feux) et vieux look de boite de jaguar à l'intérieur...pour les moteurs pas grand chose d'exclusif, ça se trouve à des prix bon marché et pourtant le concept tu le payes au prix d'une belle supercar autrement plus réussie...
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:55

Oui mais ces produits sont quand même homologués, donc c'est possible ceux de Campagna.
Les Wazuma commencent vers 60'000 €uros à ....
Sont 4 roues dont tu parles est considéré comme un 3 roues à cause des roues "jumelées" à l'arrière et coute ..... 150'000 €

Par contre j'ai vu "de près" celle-ci, la 1e, la "Dokujya" mercredi soir chez un ami, c'est vraiment pas du bricolage comme fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:20

maigret73 a écrit:
Oui mais ces produits sont quand même homologués, donc c'est possible ceux de Campagna.
Les Wazuma commencent vers 60'000 €uros à ....
Sont 4 roues dont tu parles est considéré comme un 3 roues à cause des roues "jumelées" à l'arrière et coute ..... 150'000 €

Par contre j'ai vu "de près" celle-ci, la 1e, la "Dokujya" mercredi soir chez un ami, c'est vraiment pas du bricolage comme fabrication.

Lazareth c'est au cas par cas si je ne me trompe pas donc c'est particulier.

Son wazuma GT c'est un mélange de tout qui est bien trop inspiré de ce que a fait Peugeot en concept car et puis c'est moche, moteur d'opel GT ou vieux V8 jaguar...de toute façon y a bien plus inspiré en Europe que cette daube de wazuma GT.

Lazareth fait dans le sur mesure et il a un bon coup de crayon avec ses quad ou moto futuriste mais si c'est juste pour faire du droit...
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:17

Jean Luc a écrit:
Lazareth c'est au cas par cas si je ne me trompe pas donc c'est particulier.
C'est comme "Dragon Choppers" à Vacqueyras dans le 84 pour les motos, ils font tous les 2 du sur-mesure mais ont le statut de constructeurs, donc produits homologués en France, ça doit avoir un cout mais si eux peuvent se le permettre, Campagna doit le pouvoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:21

Mais campagna le veut il seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:27

Comme écrit plus haut, ça fait des années que j'entends "on y pense", "c'est en cours", "normalement l'année prochaine", ... il y a même eut des annonces officielles sur le site Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:36

Mais toujours rien...Polaris profite déjà d'un réseau en France et en Europe avec une excellente réputation par rapport au quad mais campagna c'est quoi ? du pain ? ...

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 14:59

C'est vrai toujours rien, j'pensais que d'avoir un accord moteur avec une marque européenne allait faire avancer les choses, surtout que le T-Rex est aller faire un p'tit tour à l'usine en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 16:04

maigret73 a écrit:
surtout que le T-Rex est aller faire un p'tit tour à l'usine en Allemagne

Et il est repartit par le premier avion...
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:32

Ca prend des sous pour faire des sous, mais qui voudrait investir dans une telle compagnie. Le passé a vue des investisseurs floués. Si quelqu un connaît moindrement le fonctionnement de cette compagnie, il se sauvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 10:00

Il faudrait que quelqu'un rachète campagna et redonne à campagna une seconde vie flambant neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Turbor

Turbor


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 22:17

Jean Luc a écrit:
Il faudrait que quelqu'un rachète campagna et redonne à campagna une seconde vie flambant neuve.

AMEN! Mais plutot une 3ieme vie...
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 14:31

C'est fait, il y a un tarif ....
A partir de 29'990€ toutes taxes soit environ 44'750 $CAD ... la traversée coûte cher ....
Tout est ici
Polaris reprend une partie de sont réseau pour le distribuer, 19 concessionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 5:00

maigret73 a écrit:
C'est fait, il y a un tarif ....
A partir de 29'990€ toutes taxes soit environ 44'750 $CAD ... la traversée coûte cher ....
Tout est ici
Polaris reprend une partie de sont réseau pour le distribuer, 19 concessionnaires

A partir de 29 990 hors frais de livraison immatriculation, à ce prix pas de concurrence quoique secma va bientôt présenter sa future version turbo.

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 11:37

C'est vrai, c'est beaucoup moins que le Morgan 3-wheeler par exemple
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 13:02

Commence a 23 000$ ici je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 14:42

Si on fait un rapport assez simple, le chiffre (avec taxes) en dollar est égal au chiffre en euro ......

Le T-Rex serait donc à 68000 euros :Rencontre du slighshot - Page 2 125142

Pour moi, le T-Rex serait en concurrence avec:

ALFA 4C: 51500€
ARIEL Atom: 54000€
CATERHAM 485R: 60960€
KTM x-bow GT: 98000€
LOTUS Elise S: 50120€
LOTUS Exige S: 70490€
MORGAN 3-wheeler: 44000€
PORSCHE Boxster S PDK: 67400€
RADICAL SR3 SL: 98685€
WESTFIELD FW300: 39800€
ZENOS E10S: 48880€
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 8:31

maigret73 a écrit:
Si on fait un rapport assez simple, le chiffre (avec taxes) en dollar est égal au chiffre en euro ......

Le T-Rex serait donc à 68000 euros :Rencontre du slighshot - Page 2 125142

Pour moi, le T-Rex serait en concurrence avec:

ALFA 4C: 51500€
ARIEL Atom: 54000€
CATERHAM 485R: 60960€
KTM x-bow GT: 98000€
LOTUS Elise S: 50120€
LOTUS Exige S: 70490€
MORGAN 3-wheeler: 44000€
PORSCHE Boxster S PDK: 67400€
RADICAL SR3 SL: 98685€
WESTFIELD FW300: 39800€
ZENOS E10S: 48880€

Ca m'étonnerait qu'un propriétaire de KTM hésite avec le polaris...idem pour alfa et toute ta liste ce n'est pas la même façon de voir les choses. La concurrence est plutôt le can am spyder, ni motard ni automobiliste, juste une clientèle qui veut se démarquer à prix accessible.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:15

Ma liste est pour le T-Rex, des québécois sont déjà passés du T-Rex aux Lotus, Alfa ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:37

Mince j'ai réagi trop rapidement, effectivement le Trex pourrait avoir comme concurrent ta liste mais ça dépendra des lourds essais européens qui détermineront si succès ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du slighshot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du slighshot   Rencontre du slighshot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du slighshot
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: