T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 facebook

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turbor

Turbor


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2013

facebook Empty
MessageSujet: facebook   facebook Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:16

il y a quelques semaines un ex-membre ici qui est aussi administrateur du groupe t-rex sur facebook et aussi president du club t-rex pour ne pas le nommer se plaignait davoir ete banni du forum. IL avait fait un copier coller denigrant le forum en  montrant quil avait ete banni et expliquait que la raison donnee netait pas valable a ses yeux.  Je reviens de vacances et comme cest ironique, moi et quelques autres avont ete banni du groupe t-rex sur facebook sans AUCUN avertissement prealable ou raison!!!  Ca en dis long sur la credibilitee de cette personne, Pathetique!!!

Longue vie au forum!!!


Dernière édition par Turbor le Lun 14 Juil 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

facebook Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:55

Turbor a écrit:
il y a quelques semaines un ex-membre ici qui est aussi administrateur du groupe t-rex sur facebook et aussi president du club t-rex pour ne pas le nommer se plaignait davoir ete banni du forum. IL avait fait un copier coller denigrant le forum en  montrant quil avait ete banni et expliquait que la raison donnee netait pas valable a ses yeux.  Je reviens de vacances et comme cest ironique, moi et quelques autres avont ete banni du groupe t-rex sur facebook sans AUCUN avertissement prealable ou raison!!!  Ca en dis long sur la credibilitee de cette personne, Pathetique!!!

Longue vie au forum!!!


Wow..... Bannir du monde!!!! Y faut ce croire pour osé bannir quelqu'un, c'est comme si on retourne dans le temps, la censure!!! C'est quoi la prochaine affaire, si tu n'as pas la bonne opinion, tu sera lapidé en publique.....

Banir le president du club, ca c'est fort en maudit..... OYÉ OYÉ, mesdames et messieurs, la personne que vous avez choisi pour vous représenté et etre votre président as été banni car il avait une opinion contraire a la moyenne, vue qu'il est humain, il est banni, ceci s'applique a tout ceux qui ne pense pas pareille.... a la prochaine offense, il n'aura pas le droit de ce promené avec le reste du monde pendant 2 semaines.... donc ne partagez pas vos opinion.


LONGUE VIE AU FORUM ET A LA LIBRE EXPRESSION

Rudy (mcano)

PS je ne peux pas etre banni de FB.... je me suis Banni moi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

facebook Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:26

Oui frauderais s en ocupe un peut ... Long. Vie au forum Ps. Moi nô plus j en ai pas de FB
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

facebook Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:36

Ren x 2 et Félicitation a l administrateur pour faire respecter les regles. J espere que le jours ou l intimidation,le dénigrement de l integrité physique et moral seras tel qu on la retrouve ailleur, n arriveras jamais sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé





facebook Empty
MessageSujet: Re: facebook   facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUPER DE FIN DE SAISON ENTRE PASSIONNÉS T-REX QUÉBEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: