Messages : 13 Date d'inscription : 27/09/2010 Localisation : Ile-Bizard
Sujet: Reculons Sam 28 Sep 2013 - 10:05
4300 KM et a part le reculons pas regle , tout vabien Vendredi j'ai fait un arret a la boutique pour constater qu'il y a trois T-rex BMW et le nouveau reculons est deja monte sur la machine . Ca veux tout simplement dire que l'usine s'occupe des clients futur avant les clients present . Tout commerce qui a du succes a long termes savent qu'il faut prendre soin des clients qu'on a deja avant les autres. Je comprend qu'un nouveau model peux avoir quelques problemes mais quand il y a une solution les client qui on deja des machines devrais etre servis en premier . Moi j'ai deja donne 64,000$ a l'usine , c'est beacoup d'argent et il me semble qu'un service apres vente normal n'est pas trop demande. C'est dommage parceque l'usine a un tres beau produit mais on peux dire qu'il font des erreurs junior
boatweiser
Sujet: Re: Reculons Sam 28 Sep 2013 - 16:50
Toute a fait raison Marco je comprend ton point de vue a 200%
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
Sujet: Re: Reculons Dim 29 Sep 2013 - 9:02
+1 regle d'or un client satisfait le dit a 10 personnes un client mécontant le dit a 100
boatweiser
Sujet: Re: Reculons Dim 29 Sep 2013 - 11:44
Un de mes amis fait de la location de spyder depuis 4 ans a toutes a chacun et pour une machine qui coûte le tier d'un t-rex ils n'ont jamais eu de problèmes de reculons sur aucune machine alors il doit certainement avoir quelqu'un qui est capable de faire quelque chose de meilleure pour les t-rex car ces vraiment plate d'avoir une si belle machine mais avec un reculons en ( verre ) .
+1 regle d'or un client satisfait le dit a 10 personnes un client mécontant le dit a 100
X100 Bluefrog j'ai un commerce de détail depuis 10 ans et mon père l'a eu avant moi pendant 30 ans il m'a appris cette théorie et je l'a répète plusieurs fois par année à tous mes employés ées. Dans le temps ça s'étendais pas plus loin que le village mais maintenant avec tout les moyens de communications le Québec c'est un petit village !!! à court terme pas bcp d'impact par contre le temps va faire mal si la situation ne se corrige pas
Invité Invité
Sujet: Re: Reculons Mer 2 Oct 2013 - 18:21
Ostie que je vais me retenir...j'en aurais long à dire...mais pas sur l'usine. Ce son des gens d'honneur celons moi qui font de leur mieux pour répondre à vos attentes. Peux être que les machine en stock étais destiné au marcher américain. Mais la question est celle ci...ont t'ils régler ton problème. Et dit toi qu'il y as pire...pour ne pas parler de leurs réseaux de distribution...!
REDZON
Messages : 52 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : hemingford
Sujet: Re: Reculons Mer 2 Oct 2013 - 21:07
ca prend le temps quand tu modifie quelque chose au debut ya toujour des bogs ces come le nouveau programme du iphon ya plein de bug ,,, metre un nouveau moteur nouveau reculon pas evident moi j ai un ami qui a une nissan gtr de 70,000 k pi le dealer ya defendue de pesse su bouton racing a cause de la transmition qui sotai pi on s entemp tu que nissan les bugets il les on ...
bluefrog
Sujet: Re: Reculons Ven 4 Oct 2013 - 19:19
le probleme des nissan gtr c'est pas la transmission mais l'huile qui mette dedans ,trop clair et n'absorbe pas les chock alors il ce fait du mache fer dedans et les solénoïdes se bloques quand c'est pas les gears qui strippe carrements
bluefrog
Sujet: Re: Reculons Ven 4 Oct 2013 - 19:29
pour les reculons il ont des pièces de contre mesure avec nouvelle braket et nouveau moteur , nouveau pivot mais ils les installent sur les machines neuves au lieu de reparer les t-rex vendus qui font defaut ca a mon avis c'est un gros manque point de vue service apres vente
criss je travail chez un dealer nissan pis démonte des pièces sur des char neuf pour reparer les vendus quand les pièces sont b/o
si tu veut vendre tes patentes c'est par dure donne un excellent service apres vente
boatweiser
Sujet: Re: Reculons Ven 4 Oct 2013 - 21:03
Bluefrog 100% d'accord avec toi
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
Sujet: Re: Reculons Dim 6 Oct 2013 - 23:25
eh mon projet davoir un bmw car vendu mon 2005 voila guelgue temps et erreur car un détournement est survenue poucier va tombe me je croix je vest me diriger vert un usage comme un 2013 ou2012 jesper avant la fin de jour je pas dé temp a perde déjà trop BEN DE neuville je suit en plaine forme salue
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
Sujet: Re: Reculons Mar 8 Oct 2013 - 21:53
Et pour celui du V13R ? C'est quoi le principe ? Même que le 14R ?
bluefrog
Sujet: Re: Reculons Mer 9 Oct 2013 - 20:59
David a écrit:
Et pour celui du V13R ? C'est quoi le principe ? Même que le 14R ?