T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reculons

Aller en bas 
+3
bluefrog
boatweiser
marco
7 participants
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Ile-Bizard

Reculons Empty
MessageSujet: Reculons   Reculons Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 10:05

4300 KM et a part le reculons pas regle , tout vabien
Vendredi j'ai fait un arret a la boutique pour constater qu'il y a trois T-rex BMW et le nouveau reculons est deja monte sur la machine . Ca veux tout simplement dire que l'usine s'occupe des clients futur avant les clients present . Tout commerce qui a du succes a long termes savent qu'il faut prendre soin des clients qu'on a deja avant les autres. Je comprend qu'un nouveau model peux avoir quelques problemes mais quand il y a une solution les client qui on deja des machines devrais etre servis en premier . Moi j'ai deja donne 64,000$ a l'usine , c'est beacoup d'argent et il me semble qu'un service apres vente normal n'est pas trop demande. C'est dommage parceque l'usine a un tres beau produit mais on peux dire qu'il font des erreurs junior
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 16:50

Toute a fait raison Marco je comprend ton point de vue a 200% Reculons 283149 
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 9:02

+1 regle d'or un client satisfait le dit a 10 personnes un client mécontant le dit a 100
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:44

Un de mes amis fait de la location de spyder depuis 4 ans a toutes a chacun et pour une machine qui coûte le tier d'un t-rex ils n'ont jamais eu de problèmes de reculons sur aucune machine alors il doit certainement avoir quelqu'un qui est capable de faire quelque chose de meilleure pour les t-rex car ces vraiment plate d'avoir une si belle machine mais avec un reculons en ( verre ) .
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:51

bluefrog a écrit:
+1 regle d'or un client satisfait le dit a 10 personnes un client mécontant le dit a 100
1010  X100  Bluefrog j'ai un commerce de détail depuis 10 ans et mon père l'a eu avant moi pendant 30 ans il m'a appris cette théorie et je l'a répète plusieurs fois par année à tous mes employés ées. Dans le temps ça s'étendais pas plus loin que le village mais maintenant avec tout les moyens de communications le Québec c'est un petit village !!!  à court terme pas bcp d'impact par contre le temps va faire mal si la situation ne se corrige pas Reculons 2284715850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:21

Ostie que je vais me retenir...j'en aurais long à dire...mais pas sur l'usine. Ce son des gens d'honneur celons moi qui font de leur mieux pour répondre à vos attentes. Peux être que les machine en stock étais destiné au marcher américain. Mais la question est celle ci...ont t'ils régler ton problème. Et dit toi qu'il y as pire...pour ne pas parler de leurs réseaux de distribution...!
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:07

ca prend le temps quand tu modifie quelque chose au debut  ya toujour des bogs  ces come  le nouveau programme du iphon ya plein  de bug  ,,, metre un  nouveau moteur nouveau reculon pas evident    moi j ai un ami qui a une nissan gtr de 70,000 k  pi le dealer ya defendue de pesse su bouton  racing  a cause de la transmition  qui sotai  pi on s entemp tu que nissan les bugets il les on ...
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:19

le probleme des nissan gtr c'est pas la transmission mais l'huile qui mette dedans ,trop clair et n'absorbe pas les chock alors il ce fait du mache fer dedans et les solénoïdes se bloques quand c'est pas les gears qui strippe carrements

Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 19:29

pour les reculons il ont des pièces de contre mesure avec nouvelle braket et nouveau moteur , nouveau pivot mais ils les installent sur les machines neuves au lieu de reparer les t-rex vendus qui font defaut ca a mon avis c'est un gros manque point de vue service apres vente


criss je travail chez un dealer nissan pis démonte des pièces sur des char neuf pour reparer les vendus quand les pièces sont b/o

si tu veut vendre tes patentes c'est par dure donne un excellent service apres vente

Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:03

Bluefrog 100% d'accord avec toi Reculons 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:25

eh mon projet davoir un bmw car vendu mon 2005 voila guelgue temps et erreur car un détournement est survenue poucier va tombe me je croix je vest me diriger vert un usage comme un 2013 ou2012 jesper avant la fin de jour je pas dé temp a perde déjà trop Reculons 283149 13 BEN DE neuville je suit en plaine forme salue
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:53

Et pour celui du V13R ? C'est quoi le principe ? Même que le 14R ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:59

David a écrit:
Et pour celui du V13R ? C'est quoi le principe ? Même que le 14R ?
dans le mille Reculons 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reculons Empty
MessageSujet: Re: Reculons   Reculons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reculons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gear box reculons
» Problème de reculons
» Promotion de pieces pour rebatir vos reculons
» Promotion pieces pour rebatir vos reculons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: BMW-
Sauter vers: