| problemes avec le forum | |
|
+11dede techno-trex David bluefrog johnny mcano benoit roby Homer maigret73 haya admin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin
| Sujet: problemes avec le forum Sam 31 Déc 2011 - 14:17 | |
| bonjours a tous ......
le forum a changer de nom de domaine .....www.t-rexquebec.net
certains utilisateurs sembles avoir des problemes avec ca , mais , je travail la dessus .....
mais www.t-rexquebec.net est bien le forum .....
merci
Dernière édition par getmad le Sam 28 Jan 2012 - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: problemes avec le forum Sam 31 Déc 2011 - 16:24 | |
| Merci a toi pour le temps que tu mets sur le forum pour nous tous !
Bonne Année !!! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: problemes avec le forum Sam 31 Déc 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: problemes avec le forum Sam 31 Déc 2011 - 20:11 | |
| ça marche tu Denis....???? on a juste passer de .com a .net.......les deux marchent pareil mais on est passer a .net officiellement.... dite moi si ça cause un problème , c'est pas supposer .................. mais le titanic aussi était pas supposer couler.........fa que .... bref , si ça marche pas ....dite moi le ....... merci.... | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 5:08 | |
| OK pour moi, pas de soucis ;-)
Reste à changer le .com en .net sous le bandeau | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 15:23 | |
| GetDotNet.......... Pas de trouble....... :trt: | |
|
| |
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 16:30 | |
| problème ce goi je suit obliger de m'identifier a tout court gui n'ete pas nécessaire avant pourquoi ben de ben neu bonne année | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 17:57 | |
| Tout est beau pour moi ici.... | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 20:49 | |
| Kiss de ta.... d es...de c..... si.....c d la mmmm | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 21:26 | |
| - johnny a écrit:
- Kiss de ta.... d es...de c..... si.....c d la mmmm
pourquoi.....??? | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 21:42 | |
| sur mon ordi principale ,windows 7 me dit que t-rexquebec.net est un site d'amconnage? et menpeche de l'ouvrir.
avec mon laptop sur vista aucun probleme | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 21:45 | |
| c'est ben simple ......... avant l'adresse officiel du forum était " trexquebec.motards.net " ,mais , on avait tellement de traffick sur le forun et on était trop gros , ca marche un peu comme avec des points bonis .... plus on a de membres et de sujets , plus on a de points , donc , on avait tellement de point qu'ils nous on donner notre propre nom de domaine " t-rexquébec.net " ca ne change absolument rien .......sauf que certains utilisateurs quand on ouvre le forum , ca marque , que c'est " un site d'hameconnage " je sais pas pourquoi , mais , je travail la dessus ....... mais , c'est pour le mieux , on a une vrais adresse e-mail maintenant....... je m'excuse pour les problemes .......je travail fort ..... | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 21:56 | |
| - getmad a écrit:
c'est ben simple .........
avant l'adresse officiel du forum était " trexquebec.motards.net " ,mais , on avait tellement de traffick sur le forun et on était trop gros , ca marche un peu comme avec des points bonis .... plus on a de membres et de sujets , plus on a de points , donc , on avait tellement de point qu'ils nous on donner notre propre nom de domaine " t-rexquébec.net "
ca ne change absolument rien .......sauf que certains utilisateurs quand on ouvre le forum , ca marque , que c'est " un site d'hameconnage " je sais pas pourquoi , mais , je travail la dessus .......
mais , c'est pour le mieux , on a une vrais adresse e-mail maintenant.......
je m'excuse pour les problemes .......je travail fort ..... C'est probablement causé par la redirection automatique de "trexquebec.motards.net" vers "t-rexquébec.net" et votre navigateur (Internet Explorer, FireFox, GoogleChrome...) pense qu'il s'agit d'un site "Non suggéré...". Supprimez et recréé votre Favoris / Marque-Page dans votre navigateur. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 22:05 | |
| - David a écrit:
- getmad a écrit:
avant l'adresse officiel du forum était " trexquebec.motards.net " ,mais , on avait tellement de traffick sur le forun et on était trop gros , ca marche un peu comme avec des points bonis .... plus on a de membres et de sujets , plus on a de points , donc , on avait tellement de point qu'ils nous on donner notre propre nom de domaine " t-rexquébec.net "
ca ne change absolument rien .......sauf que certains utilisateurs quand on ouvre le forum , ca marque , que c'est " un site d'hameconnage " je sais pas pourquoi , mais , je travail la dessus .......
je m'excuse pour les problemes .......je travail fort ..... C'est probablement causé par la redirection automatique de "trexquebec.motards.net" vers "t-rexquébec.net" et votre navigateur (Internet Explorer, FireFox, GoogleChrome...) pense qu'il s'agit d'un site "Non suggéré...".
Supprimez et recréé votre Favoris / Marque-Page dans votre navigateur. euh.....................oui oui ..... fait donc ce que David a dit..... c'est ca que je pensais........... | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: problemes avec le forum Dim 1 Jan 2012 - 22:23 | |
| - David a écrit:
- getmad a écrit:
je m'excuse pour les problemes .......je travail fort ..... C'est probablement causé par la redirection automatique de "trexquebec.motards.net" vers "t-rexquébec.net" et votre navigateur (Internet Explorer, FireFox, GoogleChrome...) pense qu'il s'agit d'un site "Non suggéré...".
Supprimez et recréé votre Favoris / Marque-Page dans votre navigateur. j'essais ca demain ,j'y avais penser mais la je suis bruler men va me coucher ,dur les fete!!!! | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 10:54 | |
| Moi je vais par GOOGLE, pitonnez "Forum Trex" et la troisieme ligne est le lien qui marche pour moi.
Rudy | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 11:05 | |
| J ai le meme probleme en utilisant un ordi qui n a pas T-rex quebec dans ses favoris. | |
|
| |
techno-trex
Messages : 83 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 54 Localisation : chouchoune-town
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 11:27 | |
| dans mon cas même avec un nouveau favoris ça ne fonctionne pas.
| |
|
| |
dede
Messages : 143 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 55 Localisation : Sainte-Anne de Bellevue
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 12:22 | |
| Moi ca marche Num 1 Getmad C'est toi le king Pi en passant merci encore pour tout le temps que tu m'es sur le forum que ce soit pour le bon fonctionnement ou pour répondre aux questions. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 12:29 | |
| - dede a écrit:
- Moi ca marche Num 1 Getmad C'est toi le king
Pi en passant merci encore pour tout le temps que tu m'es sur le forum que ce soit pour le bon fonctionnement ou pour répondre aux questions. je ne comprend pas pourquoi certains ca marche et d'autre pas..... :scratch: :scratch: :scratch: vous devez refaire un nouveau favori pas mal sur , parce que la le forum prend la vieille adresse et la transfert sur la nouvelle...de la le message d'hameconnage je pense .....je peux enlever la vieille adresse , donc vous n'aurez pas le choix de passer par t-rexquebec.net .... ca va peu etre regler le probleme.....???? | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 12:32 | |
| - techno-trex a écrit:
- dans mon cas même avec un nouveau favoris ça ne fonctionne pas.
si ca marche pas comment tu fait pour etre sur le forum ....???? ( avec un autres ordi ...? ) c'est quoi la différence etres tes deux ordis.....???? merci de ton aide . parce que je ne comprend pas ....... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 12:38 | |
| ok nouveau test ........ ou ca va etre pire , ou ca va etre mieux.......... j'ai enlever la fonction qui fait suivre la vieille adresse sur la nouvelle on va voir ....vous devez passer par t-rexquebec.net absolument et refaire vos favori........ encore désoler , c'était supposer passer comme dans le beurre qui disaient....... < mais encore une fois désoler... j'aimerais beaucoup faire des test , mais , j'ai 4 ordi a la maison et les 4 marchent parfaitement avec le forum ........ je sais pas quoi vous dirent ...... | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 14:32 | |
| J'avais pas de soucis, avec la re-direction ou avec la nouvelle adresse jusqu'à ... maintenant Dès que j'ouvre une page, j'ai le message comme quoi le site n'est pas sur, il faut que je force l'ouverture à chaque page
| |
|
| |
techno-trex
Messages : 83 Date d'inscription : 15/05/2011 Age : 54 Localisation : chouchoune-town
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 14:50 | |
| - getmad a écrit:
- techno-trex a écrit:
- dans mon cas même avec un nouveau favoris ça ne fonctionne pas.
si ca marche pas comment tu fait pour etre sur le forum ....???? ( avec un autres ordi ...? )
c'est quoi la différence etres tes deux ordis.....????
merci de ton aide . parce que je ne comprend pas ....... Je choisi l'option d'ignorer et de poursuivre quand même avec le site web même si il est pas sur. J,ai le probléme avec mes deux ordis. En passant mon navigateur est explorer v9 et système exploitation est win 7 si ça peut t'aider. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: problemes avec le forum Lun 2 Jan 2012 - 14:58 | |
| - maigret73 a écrit:
- J'avais pas de soucis, avec la re-direction ou avec la nouvelle adresse jusqu'à ... maintenant
Dès que j'ouvre une page, j'ai le message comme quoi le site n'est pas sur, il faut que je force l'ouverture à chaque page
donc c'est pire comme ca....??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problemes avec le forum | |
| |
|
| |
| problemes avec le forum | |
|