T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans l'ombre du dinosaure,suite 3 rs.txt #7.

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Veilleux

Patrick Veilleux


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : arr. des rivières.

Dans l'ombre du dinosaure,suite 3 rs.txt #7. Empty
MessageSujet: Dans l'ombre du dinosaure,suite 3 rs.txt #7.   Dans l'ombre du dinosaure,suite 3 rs.txt #7. Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:18

P.V. Pièces détachés expliquées.

Le  I : La dénomination “original” m'avait été laissé par D.C. mais je vous dis pas
         qu'il avait adoré ce nom ! il trouva ça simplement bizarre? et réticent en plus.
Le 2 : Le choix d'un pneu large à l'arrière,a déjà été expliqué. (stabilité + traction).
Le 3 : Les prises d'air-moteur des motos ne m'ont jamais paru évidentes;étant donné
        que ce futur véhicule ne serait pas bien haut,l'usage d'un “scoop” augmenterait
        l'effet “RAM” .Une entrée d'air-moteur bien positionné.
Le 4 : Faire à part;cela n'avait pas été utilisé par d'autres véhicules d'ailleurs. Croyant
        que l'ensemble serait + rapide et moin complexe à fabriqué et que (ça) resterait
        spécifique au T-Rex.
Le 5 : D.C. ne voulait pas de pare-brise.Moi oui. Point que j'ai cédé car en $ de production,
        c'est déjà ça de sauvé + le groupe pour les essuies glaces.
Le 6 : Un “ Kit de pinto ” de mémoire,que j'avais aperçu en feuilletant des articles publicitaires
        dans des catalogues / Drag / Hot-Rod / Kit-car. Sauver temps et $ à la production.
Le 7 : Mon “Roll-cage” ajouté au chassis,était primordial / vue la base initiale du tricycle /
        Cet item de sécurité devient obligatoire en course (Drag) lorsque vous échelonnés
        les (classes) plus rapides.
Le 8 : Étant donné le poste de pilotage ouvert,j'ai proposé l'utilisation de cadran “ marin ”
        pour l'instrumentation du tableau de bord. (H.Duty.Pour l'humidité.).
        À la prochaine.Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'ombre du dinosaure,suite 3 rs.txt #7.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre du dinosaure :suite 3 rs. txt. #4
» Dans l'ombre du dinosaure,suite 3 rs.txt. # 5
» Dans l'ombre du dinosaure,suite 3 rs.txt # 6
» Dans l'ombre du dinosaure. txt. # 8.
» Dans l'ombre du dinosaure. txt. # 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: