P.V. Pièces détachés expliquées.
Le I : La dénomination “original” m'avait été laissé par D.C. mais je vous dis pas
qu'il avait adoré ce nom ! il trouva ça simplement bizarre? et réticent en plus.
Le 2 : Le choix d'un pneu large à l'arrière,a déjà été expliqué. (stabilité + traction).
Le 3 : Les prises d'air-moteur des motos ne m'ont jamais paru évidentes;étant donné
que ce futur véhicule ne serait pas bien haut,l'usage d'un “scoop” augmenterait
l'effet “RAM” .Une entrée d'air-moteur bien positionné.
Le 4 : Faire à part;cela n'avait pas été utilisé par d'autres véhicules d'ailleurs. Croyant
que l'ensemble serait + rapide et moin complexe à fabriqué et que (ça) resterait
spécifique au T-Rex.
Le 5 : D.C. ne voulait pas de pare-brise.Moi oui. Point que j'ai cédé car en $ de production,
c'est déjà ça de sauvé + le groupe pour les essuies glaces.
Le 6 : Un “ Kit de pinto ” de mémoire,que j'avais aperçu en feuilletant des articles publicitaires
dans des catalogues / Drag / Hot-Rod / Kit-car. Sauver temps et $ à la production.
Le 7 : Mon “Roll-cage” ajouté au chassis,était primordial / vue la base initiale du tricycle /
Cet item de sécurité devient obligatoire en course (Drag) lorsque vous échelonnés
les (classes) plus rapides.
Le 8 : Étant donné le poste de pilotage ouvert,j'ai proposé l'utilisation de cadran “ marin ”
pour l'instrumentation du tableau de bord. (H.Duty.Pour l'humidité.).
À la prochaine.