T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de monde pour la fete d un gars

Aller en bas 
+5
haya
ERIC431
LeCentaure
Frenck
stef24
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel journée vous convient le mieux
13 juillet
besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_lcap0%besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 juillet
besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_lcap9%besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
20 juillet
besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_lcap27%besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
21 juillet
besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_lcap27%besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
toutes ces dates me convient
besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_lcap36%besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:09

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 1575732711  Merci a ceux qui veulent participer besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 2488071402 J apprécie votre présence 22


Donc......la date officiel va etre le samedi matin, le 20 juillet......  on se rend a Sherbrooke pour rencontrer le pere, qui bien-sur, va nous amener chez son fils pour lui faire la surprise.  On donne une belle ride a se jeune homme et ensuite on le ramène chez lui.....après, Eric431 nous offre généreusement de se rendre chez lui pour un barbecue a 15 min de Sherbrooke.

le père veux me donner un montant d argent pour la ride donc je vais l utiliser pour un bien commun......c-a-d que je vais payer la bière et les hot-dogs a tous ceux qui vont venir besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 813453889

ceux de la rive nord on va se rejoindre au 10/30 (je croit que tout le monde connait) pour ensuite monter rejoindre Eric431 et ensuite le père.

confirmer moi ici ceux qui viennent

merci....Gary
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:27

Si la température le permet, nous y serons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 13:43

de confirmer a date si biensur y fait beau (sinon remis au dimanche) :

Gary
Eric431
Centaure
Steph24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:00

je relance le post pour samedi prochain .....alors qui vient ?????  13 

faut etre au 10/30 pour 8h00 a brossard samedi matin


svp sa me prend les confirmations pour jeudi

merci
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:41

Grosse possibilité que je me joingne a vous.....
Ca serait une belle ride!!
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:44

Jusqu'a maintenant 40% probabilite d'averse....belle temperature!!
Mais cest encore loin! che pas 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 5:04

PsychoPat a écrit:
Grosse possibilité que je me joingne a vous.....
Ca serait une belle ride!!

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 2488071402  tu es le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Red_Bull




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:30

Salut, je ne suis pas familier avec la messagerie de ce site mais vous me direz si ça fonctionné mon affaire!!

Je suis de Sherbrooke et je suis disponible en fin de semaine pour vous accompagner! Juste à me donner votre point de rencontre à Sherbrooke ou l'adresse du père, je vais m'y rendre.

Merci et au plaisir de rider avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:52

Ça fonction A1Red_Bull !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:00

oui sa fonctionne toujours mais pour samedi il annonce de la pluie besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 425560  alors si sa change pas sa va etre remis a dimanche

vous pouvez me contacter par tel au 514 354 2218 pour me confirmer votre presence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:21

che pas  Due a la mauvaise temperature de demain jai pas le choix de remettre la ride a dimanche, alors si y en a qui veulent se joindre a nous gener vous pas et dites le moi pour vous donner les coordonnes

merci besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:29

Y a t il un point de rencontre au 10/30???
Si oui a quel endroit et a quelle heure??besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 867516 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:53

au 10/30 a 8h au canadian tire

Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:33

Je ne pourrai pas y être dimanchem Gary !
On se voir bientôt ! besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 805536189 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 17:23

LeCentaure a écrit:
Je ne pourrai pas y être dimanchem Gary !
On se voir bientôt !  besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 805536189 


yesss Francois....on se redonne des nouvelles besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:39

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 2013-010


un gros merci a...... Stephane , Eric, Psychopat et Red_bull pour la superbe ride et d avoir participer a mon projet besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 2488071402  besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 1561473055 
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 20:57

Belle tite ride les boyz!
Merci Gary!22 
Revenir en haut Aller en bas
PsychoPat

PsychoPat


Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 45
Localisation : Beloeil

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:00

Et un gros merci a Eric et sa conjointe pour leur hospitalité! 33 
Revenir en haut Aller en bas
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:22

Merci Gary!!!1010 , et merci a Eric (le cook et guide) et ca conjointe besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 2488071402 superbe journée avec une belle gang besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 465024441
Revenir en haut Aller en bas
ERIC431

ERIC431


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 59
Localisation : STOKE QC

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:28

ON A ADORE LA JOURNEE ! ON SE REPRENDS!!!!!!!!!! LES PHOTOS DEMAIN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:57

PsychoPat a écrit:
Et un gros merci a Eric et sa conjointe pour leur hospitalité! 33 

X100 un gros merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Red_Bull




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44
Localisation : Sherbrooke

besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:02

Effectivement, très belle ride et surtout très belle gang avec qui nous avons roulé!!1010 

Merci encore Gary de l'organisation et Éric et sa conjointe de votre leading et très grande hospitalité!!

Je n'hésiterai pas une seule seconde de participer à une autre activité avec vous! Merci et take care!

R_B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de monde pour la fete d un gars   besoin de monde pour la fete d un gars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de monde pour la fete d un gars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille
» qui connais LE GARS
» Mon vecus dans le monde de Trex....
» Un gars qui trippe !
» Le gars y'a rien compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: