T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

qui connais LE GARS

+2
rickylange
Centhron
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

qui connais LE GARS Empty
MessageSujet: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:17

je cherche le meilleur genre de cordonnier ou rembourreure que le Québec a jamais vue...je veux faire modifier un peux mes sièges. alors si quelqu'un connais ZE GARS hot qui fais des siège je voudrais la savoir. je connais déjà le meilleur mécano , le gars des siège pas encore. a oui je connais aussi le meilleur gars pour enligner nos T-rex...et la gars pour les moteurs...mais le gars pour le siège le connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:40

.

Tu veux juste changer la rembourrure....ou changer la couleur des cuirs??

Si tu veux juste rembourrer....moi j'ai été voir un gars qui...par hazard est a 30 secondes de la shop!!!!
Le gars a modifier mon siège ou je pose mes fesses et mes rides furent changer pour le reste de l'été... qui connais LE GARS 425560 j'ai pas de tolérence assie longtemps et tu te souviens de l'allez retour au Lake Georges...j'aurais jamais fait ça avec la rembourrure de Campagna!!! qui connais LE GARS 283149

Si c'est ce que tu veux faire laisse le moi savoir!!!

J'avais aussi fait reparer un bout déchirer...ca avais couter 110$...bref j'ai été ben satisfait!!! Mais de là a dire LE GARS...j'ai pas assez fait réparer de siège dans ma vie pour affirmer ça....mais il m'a été recommandé...et je le recommande...donc!!

PS:Il a aussi un plein catalogue de texture et couleur...mais je sais pas a ce niveau!!

Tiens...j'ai retrouvé les coordonnées...:
Denis Methot Rembourreur Enr
530, rue Cherrier, L'île-Bizard, QC H9E 1B4
514-696-7449

https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rickylange

rickylange

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 7:49

Steph donne nous tes bons contacts et aussi les pires qui connais LE GARS 283149
lex

lex

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:38

J'ai fait refaire mes sièges en entier ! Quand Martin de ideal chest à démancher mes vieux il ma dit que c'était ce qui existait de plus bas de gamme comme rembourrure et de cuirette. Par contre il ne touche pas au fibre. J'ai refait les 2 cuves avec des cotés plus long et un support lombaire.
850.$$ avec les broderies campagna. JE tente de vous mettre des photos sous peu

Martin Lavigne idéal chest 819-752-6514
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:50

rickylange a écrit:
Steph donne nous tes bons contacts et aussi les pires qui connais LE GARS 283149

en voici un TOP-GUN... pour l'alignement de votre T-Rex... Campagna nous livre des t-Rex sécuritaire j'en convient mais cette entreprise nous livre un T-Rex performant. J'ai moi meme été en mesure de voir une différence notable sur la stabilité de ma machine une fois passé par cette entreprise. des gens motivé qui donne une service sans reproche et avec une courtoisie exemplaire. rendez-vous respecté, professionnalisme garantie. Je ne dénigre d'aucune façon l’alignement d'origine de nos machine elle est parfait pour ce rendre jusqu’à cette endroit.

Alignement MG
1-819-367-2295
1529 route principal
St-Anne Du Sault
G0Z 1C0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:52

lex a écrit:
J'ai fait refaire mes sièges en entier ! Quand Martin de ideal chest à démancher mes vieux il ma dit que c'était ce qui existait de plus bas de gamme comme rembourrure et de cuirette. Par contre il ne touche pas au fibre. J'ai refait les 2 cuves avec des cotés plus long et un support lombaire.
850.$$ avec les broderies campagna. JE tente de vous mettre des photos sous peu

Martin Lavigne idéal chest 819-752-6514

J'ai vue tes sieges Lex et je vais lui donner un coup de téléphone. merci de ton temps
lex

lex

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:25

voilà les photos

qui connais LE GARS Photo_12
qui connais LE GARS Photo_13
qui connais LE GARS Photo_14

Pour ceux qui ce demande c'Est quoi le rouge???? J'ai parti de la cuve d'origine et je l'ai modifié avec de la pâte à modelé maison pour suivre parfaitement l'intérieur de la cuisse du t-rex ! Ensuite j'ai fait du fibre par dessus la pâte j'ai coupé le vieux fibre, enlevé la pâte et un peu de sablage et j'ai remis le tout à Martin et il s'est occupé du reste pour le rembourrage !!
quelques heures de travail... Mais à moins que tous ceux qui ont essayé mes sièges voulais me faire plaisir les avis son unanime meilleur support lombaire, meilleur support latérale (sur la track méchante différence tu te promène pas dans le siège) et surtout plus de mal de dos et de fesses lors de longue sortie !!!

Voilà le résultat finale

qui connais LE GARS Photo12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:32

question pour toi Lex...j'ai de la misère a faire une lasagne alors je te laisse imaginer pour du fibre de verres... prendrais tu un projet pour reproduire la meme choses sur mes sièges et après j'irais les porter a Alain pour la finissions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:43

rickylange a écrit:

pour ce qui est des pires... comment dire... 2012 ma appris que dans une ruche d'abeilles il y as du miel pas juste des abeilles...alors 2013 je me concentre sur le miel et je préfère laisser les autres donner un coup de pieds dans la ruche...j'ai fait ma part je croie............

Dernière édition par Stephen le Dim 6 Jan 2013 - 10:18, édité 2 fois
lex

lex

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 9:57

Stephen a écrit:
question pour toi Lex...j'ai de la misère a faire une lasagne alors je te laisse imaginer pour du fibre de verres... prendrais tu un projet pour reproduire la meme choses sur mes sièges et après j'irais les porter a Alain pour la finissions.

ouf........ je te comprend Stéphane mais j'avais jamais fait de fibre avant ça !!!! Cependant, c'Est vraiment pas de la mauvaise volonté de ma part mais mon commerce me prend déjà plus de 60 hrs de mon temps par semaine j'ai une femme et des enfants merveilleux mais si je ne veux pas voir mes enfants une semaine sur 2 et repayer ma maison une 2è fois je dois malheureusement décliner ton offre... Embarassed Par contre, si tu as besoin de modèle je suis prêt à te les prêter sans problème ça va me faire plaisir!

vraiment désolé Steph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 10:16

bin voyon Lex je comprend a 100 pour 100...je paye ma deuxieme alors...lol je vais surement prendre ton offre de copier tes sieges par contre.

Merci Lex
Locateur

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:40

Faudrait quelqu un trouve une idee pour la cr de tank a gas de shtroumph... Moi 1 h45 faut j arrete tanker....chu tanne en estie

Oui je roule beaucoup mais meme a 120 je fait pas 2 h 20.....

Peut pa croire qu on puisse pas faire 3_4 heures la dedans

Pour les siege moi aussi ma les faire refaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 11:56

[quote="Locateur"]Faudrait quelqu un trouve une idee pour la cr de tank a gas de shtroumph... Moi 1 h45 faut j arrete tanker....chu tanne en estie

Oui je roule beaucoup mais meme a 120 je fait pas 2 h 20.....

Peut pa croire qu on puisse pas faire 3_4 heures la dedans

je sais que Dan talbot a une edition Red Bull mais vois l'idée de malade pour une thank a gaz de plus...lol

qui connais LE GARS Red_bu10
admin

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 13:17

Stephen a écrit:
bin voyon Lex je comprend a 100 pour 100...je paye ma deuxieme alors...lol je vais surement prendre ton offre de copier tes sieges par contre.

Merci Lex

Si jai les moules , je peux te les faire Steph.....je suis bon en criss moi pour faire des lasagnes ...... Twisted Evil Twisted Evil

si Lex veux bien me les prêter bien sur .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 14:38

getmad a écrit:
Stephen a écrit:

Merci Lex

Si jai les moules , je peux te les faire Steph.....je suis bon en criss moi pour faire des lasagnes ...... Twisted Evil Twisted Evil

Ciboire y as tu quelque choses que tu fais pas toi... en passant vas dans le garage travailler sur Snow White... qui connais LE GARS 143107
admin

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 16:05

Stephen a écrit:
getmad a écrit:
Stephen a écrit:

Merci Lex

Ciboire y as tu quelque choses que tu fais pas toi...

Nop.....!......ben oui peut être..........

:11: ....... qui connais LE GARS 283149 qui connais LE GARS 283149 qui connais LE GARS 283149
lex

lex

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:26

Stephen a écrit:
getmad a écrit:
Stephen a écrit:

Merci Lex

Ciboire y as tu quelque choses que tu fais pas toi... en passant vas dans le garage travailler sur Snow White... qui connais LE GARS 143107

Wein là je suis un peu gêné Embarassed j'ai regardé pour faire un moule inversé de mes sièges!! surprise lorsque j'ai vu le dos de mes bancs!! Ils sont rembourré même à l'arrière donc pour faire le moule inversé je dois tout arraché ça me tente un peu moins!!! J'aurais ben du faire un moule inversé dès que le fibre de mes bancs était parfaitement fitter et non rembourré qui connais LE GARS 65315
study Bref je suis plus tenace que ça je vais sûrement trouver une solution à suivre..................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:33

lex a écrit:
Stephen a écrit:
getmad a écrit:
Stephen a écrit:

Merci Lex

13

Wein là je suis un peu gêné Embarassed j'ai regardé pour faire un moule inversé de mes sièges!! surprise lorsque j'ai vu le dos de mes bancs!! Ils sont rembourré même à l'arrière donc pour faire le moule inversé je dois tout arraché ça me tente un peu moins!!! J'aurais ben du faire un moule inversé dès que le fibre de mes bancs était parfaitement fitter et non rembourré qui connais LE GARS 65315
study Bref je suis plus tenace que ça je vais sûrement trouver une solution à suivre..................
mcano

mcano

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 20:15

Steph,

lache moi un call demain, j'ai peut-etre une solution pour toi et meme les moulés en fibre de carbon sous vaccum......mmmmmmmmmmmmm

Rudy (mcano)
admin

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 23:54

mcano a écrit:
Steph,

lache moi un call demain, j'ai peut-etre une solution pour toi et meme les moulés en fibre de carbon sous vaccum......mmmmmmmmmmmmm

Rudy (mcano)

Mmmmmmmmmmmmmmmm en ta...... qui connais LE GARS 125142
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui connais LE GARS   qui connais LE GARS Icon_minitime

qui connais LE GARS
Page 1 sur 1