| Neuf ou use 14r ou rr | |
|
+7batman stef24 Centhron goldenhawk mcano Whitelynx GabV 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mcano
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Jeu 23 Mai 2013 - 21:53 | |
| - batman a écrit:
- mcano a écrit:
- Tout depend du Budget, as tu appeller Jean a la shop, il en a de tout les prix R ou RR neuf et used.
Dit toi aussi que les meilleurs Trex usagés ne sont pas annoncés et partent tres vite, j'ai vendu mon 2007 en 20 minutes, je ne l'ai meme pas annoncé, il y a une liste d'attente pour nos machines. Et la plus belle chose est que je n'ai jamais perdu d'argent en achetant ou vendant un Trex.
Bonne Chance et j'ai hate de roulé avec toi, juste voir ton sourire en vaut la peine.
Rudy (mcano) Il y a de très bonnes machines qui sont annoncées mais si le vendeur ne fait pas parties de la secte, sa machine sera automatiquement dénigrée par la gagne. C'est une petite gagne tres, tres, tres, tres, tres solidaire.Tu n'as qu'a faire le test toi-même et tu te rendras vite compte que toutes les machines qui sont sur Lespacs et qui n'appartiennent pas à un gars de la gagne te seront décrites comme étant une poubelle. Les seules VRAIES bonnes machines appartiennent à ceux de LA GAGNE.. C'est comme ça. Batman, Lache moi avec ton affaire de secte.... ca devient long!!! Moi je ne fais parti de aucune secte car elle n'exsiste pas. Il y a eu des commentaires sur des Trex mais a ce que je sache.... on est libre de son opinion. Je suis rendu a mon 3ieme Trex et vendre mes deux autres as été une affaire de rien. C'est sur que mes machine ne faisait pas l'affaire de tous, meme ceux qui les ont acheter!!! Mais ils ont pris leurs machines et ils l'ont mis a leurs gout. Maintenant, tu as l'air a avoir un probleme avec quelqu'un en particulier, je ne peux pas croire qu'on est tous pareille ou qu'on a tous une opinion differente de la tienne, je crois que je t'ai vu une fois au circuit St-Eustache, tu etait resté un gros 30 minutes. Moi je parle a tout le monde sans exception.... le probleme es tu les 50 chums qui ce parle et ont du fun ou celui qui est en retrait et qui s'en fait une opinion sans savoir. Je ne dit pas que les Trex annoncés sont pas bon, je dit qu'il y a peut-etre 5 Trex annoncés et il y a peut-etre 15 Trex a vendre en ce moment!!! Rudy (mcano) | |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 0:07 | |
| Je ne dis pas que tes 50 chums ne sont pas des bons gars, j'ai jasé avec quelques uns et ils ont tous été très sympatique. Je fais juste dire que si je faisais parti des 50 chums, mon t-rex se serait probablement vendu en 20 min. et sans l'annoncer. Tout comme le tien. Le fait est que vous êtes une gagne tissée serrée et si qqun montre de l'intérêt à acheter un t-rex,vous allez naturellement vanter celui d'un ami avant tout autres.Et c'est tout à fait normal. PS. Rien de perso, on se connait pas. Je peux pas t'en vouloir et toi non plus j'espère. Si tu me revois, viens me saluer et tu verras que 'shu pas si pire' Ceux qui m'ont parlé pourront sûrement te le confirmer
| |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 8:09 | |
| - batman a écrit:
- Je ne dis pas que tes 50 chums ne sont pas des bons gars, j'ai jasé avec quelques uns et ils ont tous été très sympatique.
Je fais juste dire que si je faisais parti des 50 chums, mon t-rex se serait probablement vendu en 20 min. et sans l'annoncer. Tout comme le tien. Le fait est que vous êtes une gagne tissée serrée et si qqun montre de l'intérêt à acheter un t-rex,vous allez naturellement vanter celui d'un ami avant tout autres.Et c'est tout à fait normal. PS. Rien de perso, on se connait pas. Je peux pas t'en vouloir et toi non plus j'espère. Si tu me revois, viens me saluer et tu verras que 'shu pas si pire' Ceux qui m'ont parlé pourront sûrement te le confirmer
Je trouve ce commentaire plus pertinent que ton autre commentaire!!! Merci de pas nous mettre tous dans le même panier!!! J'en suis à deux T-Rex et je ne les ai pas acheter d'un gars de ''la secte''...!! C'est pas trop compliquer à comprendre....si exemple Rudy vend sa machine....et connaissant comment il traîte ces machines...oui c'est sur que je vais lui référer un acheteur avant une machine sur LesPac...c'est plus que normale!!!! Parceque je sais que l'acheteur va avoir une machine drette...point!! Faut pas chercher plus loins!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 8:18 | |
| - Centhron a écrit:
- batman a écrit:
- Je ne dis pas que tes 50 chums ne sont pas des bons gars, j'ai jasé avec quelques uns et ils ont tous été très sympatique.
Je fais juste dire que si je faisais parti des 50 chums, mon t-rex se serait probablement vendu en 20 min. et sans l'annoncer. Tout comme le tien. Le fait est que vous êtes une gagne tissée serrée et si qqun montre de l'intérêt à acheter un t-rex,vous allez naturellement vanter celui d'un ami avant tout autres.Et c'est tout à fait normal. PS. Rien de perso, on se connait pas. Je peux pas t'en vouloir et toi non plus j'espère. Si tu me revois, viens me saluer et tu verras que 'shu pas si pire' Ceux qui m'ont parlé pourront sûrement te le confirmer
Je trouve ce commentaire plus pertinent que ton autre commentaire!!!
Merci de pas nous mettre tous dans le même panier!!!
J'en suis à deux T-Rex et je ne les ai pas acheter d'un gars de ''la secte''...!!
C'est pas trop compliquer à comprendre....si exemple Rudy vend sa machine....et connaissant comment il traîte ces machines...oui c'est sur que je vais lui référer un acheteur avant une machine sur LesPac...c'est plus que normale!!!! Parceque je sais que l'acheteur va avoir une machine drette...point!! Faut pas chercher plus loins!!!
x2 je suis comme toi centhron...... je favorise toujours les machine qui sont traiter sa coche et biensur connaissant leur poprio c plus facile de les venter Une secte....... pas pour moi |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 9:11 | |
| Je crois sincerement que Batman aurait du plaisir avec nous, nous sommes une nouvelles gang, la gang a changer ces dernieres année et pour le mieux, Je crois que c'est une vieille histoire qui traine depuis des années, beaucoup de choses ont changer depuis.
Tout est nouveau, la gang, Campagna a changer et meme Jean de la Boutique Campagna a changer et pour le mieux. Il faut comprendre que le temps ou on allait dans le garage a Jean est passé, nous avons une vraie place d'affaire et Jean est en affaire.
Bref, les Trex ne sont plus ARTISANAL et la communauté non plus, la gang et les vehicules devrait etre traité comme si ca serait une Porsche ou une Ferarri.....
Batman, Viens prendre une bonne bouffe avec nous a la Cage aux Sports le 1ier Juin et tu sera peut-etre surpris,
Rudy (mcano) | |
|
| |
PsychoPat
Messages : 39 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 46 Localisation : Beloeil
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 21:53 | |
| Hey les boyz lachez moi ca les histoires de gang pis de sectes, moi ca fait 5 ans que je revais d'un bolide comme ca pis jai finalement realiser mon reve Ramenons ca a la base.......LA PASSION peu importe le modele.....peu importe l' annee.....ces bolides sont tous incroyable. Limportant cest des garder le plus beau possible... Le plus longtemps possible. Jai bien hate au 1er pour voir et jaser de vos superbes machines En passant le mien est artisanal.....jpeux tu quand meme etre dans gang??? 👍😁 | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 22:08 | |
| Artisanal comment ? | |
|
| |
PsychoPat
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 22:56 | |
| | |
|
| |
PsychoPat
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 22:58 | |
| Dans le sens que cest un 99 pis yé listé artist a la SAAQ | |
|
| |
mikevna
Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 89 Localisation : Quelque part..
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 23:11 | |
| - PsychoPat a écrit:
- En bois!
Sculpté à la main.... | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Ven 24 Mai 2013 - 23:14 | |
| . Tant qu'il n'est pas en glaise... Beaucoup sont listé Artisanale...mon 2005 l'était... | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Sam 25 Mai 2013 - 1:45 | |
| C'est normal artisanal en 99 ,et y'a pas de probleme tu vas voir la plupart du monde sont funny!!! | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Sam 25 Mai 2013 - 6:29 | |
| - PsychoPat a écrit:
En passant le mien est artisanal.....jpeux tu quand meme etre dans gang??? 👍😁 Hey Pat, Met pas de l'huile dans le feu, un Trex artisanal ou pas est un TREX, c'est jusqu'au cours des années il a évolué, comme tout dans la vie, les voitures ont eu la meme évolution, sinon on ce promenerais en Model "T" noir de ford..... Moi aussi j'ai hate de jaser.... je m'ennuie de la gang!! Rudy (mcano) | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Sam 25 Mai 2013 - 7:12 | |
| La gang de deal's gap a eu beaucoup de plaisir cette semaine et particulierement hier soir, mais ce qui ce passe au gap reste au gap !! Loll | |
|
| |
PsychoPat
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Sam 25 Mai 2013 - 7:17 | |
| Non jsuis loin de vouloir mettre de lhuile au feu Jvoulais simplement dire que peu importe l'annee, ce sont des machines incroyables 😊😊😊👍👍👍
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Sam 25 Mai 2013 - 10:30 | |
| - haya a écrit:
- La gang de deal's gap a eu beaucoup de plaisir cette semaine et particulierement hier soir, mais ce qui ce passe au gap reste au gap !! Loll
j en doute pas haya ........ pas de ticket ????? |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Sam 25 Mai 2013 - 20:13 | |
| Nop !!! Ont respecte toujours la limite!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Sam 25 Mai 2013 - 21:08 | |
| - haya a écrit:
- Nop !!! Ont respecte toujours la limite!!
ouin ouin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr | |
| |
|
| |
| Neuf ou use 14r ou rr | |
|