| Neuf ou use 14r ou rr | |
|
+7batman stef24 Centhron goldenhawk mcano Whitelynx GabV 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GabV
| Sujet: Neuf ou use 14r ou rr Mar 21 Mai 2013 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Whitelynx
Messages : 39 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 41 Localisation : Sainte-Eulalie, Qc
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mar 21 Mai 2013 - 22:18 | |
| Si tu as le choix financier de faire les 2... Je te suggere neuf. Moi j'ai un 2005 et je l'adore mais bon un 2013 j'aurais aussi adoré :-) | |
|
| |
GabV
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mar 21 Mai 2013 - 22:49 | |
| | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mar 21 Mai 2013 - 23:21 | |
| Tout depend du Budget, as tu appeller Jean a la shop, il en a de tout les prix R ou RR neuf et used.
Dit toi aussi que les meilleurs Trex usagés ne sont pas annoncés et partent tres vite, j'ai vendu mon 2007 en 20 minutes, je ne l'ai meme pas annoncé, il y a une liste d'attente pour nos machines. Et la plus belle chose est que je n'ai jamais perdu d'argent en achetant ou vendant un Trex.
Bonne Chance et j'ai hate de roulé avec toi, juste voir ton sourire en vaut la peine.
Rudy (mcano) | |
|
| |
goldenhawk
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 6:33 | |
| Selon moi le meilleur achat qualité prix est 2007 ou 2009. Tu as un 1400, et il n'est pas lister à la SAAQ. Un neuf tu est sur d'avoir une dépriciation, les used ne déprécie pas ou très peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 7:34 | |
| |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 8:29 | |
| . Tous de bon conseil!!!! Si ton budget le permet alors vas-y avec le plus récent possible!! J'ai acheté un 2005 et 3 mois plus tard je le vendais pour un 2009... C'est sur et certain que tu va adorer alors prends le plus récent que ton budget le permet....et comme dit mcano...tu perds pas d'argent avec ces petites bêtes là... | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 8:54 | |
| - goldenhawk a écrit:
- Selon moi le meilleur achat qualité prix est 2007 ou 2009. Tu as un 1400, et il n'est pas lister à la SAAQ.
Un neuf tu est sur d'avoir une dépriciation, les used ne déprécie pas ou très peu. Et pourtant, j'avais un 2007 et j'ai changer pour un 2011...... Serieusement, peut importe l'année ou le modele, le T-Rex te fera sourire a coups sur. Mon 2007 etait correct, je l'avais monté a mon gout, et le monde savent comment je suis avec mes machines, mais il y a des opportunités dans la vie ou une machine que tu veux vraiment ce mets dans ton chemin, je ne pouvais pas dire non a mon 2011 RR Grabber Bleu "GetBlue". Bonne Chance Rudy (mcano) :getmad: | |
|
| |
GabV
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 11:43 | |
| Merci pour toute vos reponses !!!!! Maintenant ... R ou RR c koi les caracteristiques qui les differencis ..... Jai pas encore commenceé a magamsiner mais jsuis deja bandé lol !!!!! | |
|
| |
GabV
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 11:45 | |
| Pis jai une kestion aussi .. Vu que je suis nouveau ici je connait pas tout le monde ... C qui jean a la shop que tout le monde parle et est ce que c le meme jean qui a le trex 1 place ??? | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 11:50 | |
| - GabV a écrit:
- Pis jai une kestion aussi .. Vu que je suis nouveau ici je connait pas tout le monde ... C qui jean a la shop que tout le monde parle et est ce que c le meme jean qui a le trex 1 place ???
Oui c'est lui...il y'a deux T-Rex à une place comme tu dis...mais ces T-Rex sont appelés SOLO...!!!! | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 11:50 | |
| Jean De larocheliere 514-707-7713, il est proprio de Boutique Campagna Rive-nord. Oui cest lui qui as 2 Trex solo (1 place). Appelle le et va le voir....
Rudy (mcano) | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 11:53 | |
| - GabV a écrit:
- Merci pour toute vos reponses !!!!! Maintenant ... R ou RR c koi les caracteristiques qui les differencis ..... Jai pas encore commenceé a magamsiner mais jsuis deja bandé lol !!!!!
Pour sur il y'as la suspension ELKA...Les freins double...les jantes...les banc...la vitre du RPM jaune aulieu de blanc avec mention RR.... Y'as d'autre choses aussi...les réponses vont venir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 12:37 | |
| Pour contacter la Boutique Campagna (anciennement Boutique Campagna Rive-Nord) : http://www.boutiquecampagna.ca/ (# de tél et adresse en haut à droite de la page) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GabV
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 12:59 | |
| Ok mais moi c pas pour faire dla track .. En tk pas au debut ... Le 14r c en masse non ? Pas besoin dun rr ? | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 13:04 | |
| - GabV a écrit:
- Ok mais moi c pas pour faire dla track .. En tk pas au debut ... Le 14r c en masse non ? Pas besoin dun rr ?
Oui...et non...un peu comme toi je ne fait pas de track donc je n'avais pas besoin de plus que mon R...mais la différence de prix avec un RR est pas très grande...ont parle d'à peine 4000/5000$$...Juste les ELKA coute presque 4000$!!! Donc une fois de plus tout dépent de ton budget!! Si tu as les moyens...go RR!!!! Sinon ,crois-moi, tu va être ben content avec un R aussi !!!! | |
|
| |
stef24
Messages : 121 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 58 Localisation : ste-do
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 13:13 | |
| | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 13:38 | |
| et les hose de freins en BRAIDED STAINLESS, ce qui assure que la pression va aux frein et non a l'expansion de la hose de frein. C'est sur que RR est ideale pour la track, mais j'ai eu un Trex 12R, un 14R et la j'ai un RR et je ne fais pas de track. RR est une conduite encore plus sportive.
Tout les Trex ont leurs parti de plaisir, j'ai vue Jean avec un Trex 1200cc passé en avant des RR a Sanair, le conduteur fait la difference!!!
Rudy (mcano) | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 13:41 | |
| Et question de meler les cartes un peu, si tu va pour un Trex neuf, il y a le 16S qui ce hisse entre le R et le RR en fait de prix. Avec un 16S tu aurais un Trex a la fine pointe de la technologie, motorisation BMW et tout les gadget BMW qui est possible de mettre sur un Trex Rudy (mcano) | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 13:43 | |
| Bon bien la j'arrete...... Ma job est fait!!!!! Un jour je vais essayé d'en connaitre plus sur les Trex Rudy (mcano) | |
|
| |
GabV
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Mer 22 Mai 2013 - 16:18 | |
| Merci encore !!!! Des reponses clair on aime sa !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Jeu 23 Mai 2013 - 0:27 | |
| |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Jeu 23 Mai 2013 - 21:11 | |
| - mcano a écrit:
- Tout depend du Budget, as tu appeller Jean a la shop, il en a de tout les prix R ou RR neuf et used.
Dit toi aussi que les meilleurs Trex usagés ne sont pas annoncés et partent tres vite, j'ai vendu mon 2007 en 20 minutes, je ne l'ai meme pas annoncé, il y a une liste d'attente pour nos machines. Et la plus belle chose est que je n'ai jamais perdu d'argent en achetant ou vendant un Trex.
Bonne Chance et j'ai hate de roulé avec toi, juste voir ton sourire en vaut la peine.
Rudy (mcano) Il y a de très bonnes machines qui sont annoncées mais si le vendeur ne fait pas parties de la secte, sa machine sera automatiquement dénigrée par la gagne. C'est une petite gagne tres, tres, tres, tres, tres solidaire.Tu n'as qu'a faire le test toi-même et tu te rendras vite compte que toutes les machines qui sont sur Lespacs et qui n'appartiennent pas à un gars de la gagne te seront décrites comme étant une poubelle. Les seules VRAIES bonnes machines appartiennent à ceux de LA GAGNE.. C'est comme ça. | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr Jeu 23 Mai 2013 - 21:53 | |
| - batman a écrit:
- mcano a écrit:
- Tout depend du Budget, as tu appeller Jean a la shop, il en a de tout les prix R ou RR neuf et used.
Rudy (mcano) Il y a de très bonnes machines qui sont annoncées mais si le vendeur ne fait pas parties de la secte, sa machine sera automatiquement dénigrée par la gagne. C'est une petite gagne tres, tres, tres, tres, tres solidaire.Tu n'as qu'a faire le test toi-même et tu te rendras vite compte que toutes les machines qui sont sur Lespacs et qui n'appartiennent pas à un gars de la gagne te seront décrites comme étant une poubelle. Les seules VRAIES bonnes machines appartiennent à ceux de LA GAGNE.. C'est comme ça. Batman, Lache moi avec ton affaire de secte.... ca devient long!!! Moi je ne fais parti de aucune secte car elle n'exsiste pas. Il y a eu des commentaires sur des Trex mais a ce que je sache.... on est libre de son opinion. Je suis rendu a mon 3ieme Trex et vendre mes deux autres as été une affaire de rien. C'est sur que mes machine ne faisait pas l'affaire de tous, meme ceux qui les ont acheter!!! Mais ils ont pris leurs machines et ils l'ont mis a leurs gout. Maintenant, tu as l'air a avoir un probleme avec quelqu'un en particulier, je ne peux pas croire qu'on est tous pareille ou qu'on a tous une opinion differente de la tienne, je crois que je t'ai vu une fois au circuit St-Eustache, tu etait resté un gros 30 minutes. Moi je parle a tout le monde sans exception.... le probleme es tu les 50 chums qui ce parle et ont du fun ou celui qui est en retrait et qui s'en fait une opinion sans savoir. Je ne dit pas que les Trex annoncés sont pas bon, je dit qu'il y a peut-etre 5 Trex annoncés et il y a peut-etre 15 Trex a vendre en ce moment!!! Rudy (mcano) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr | |
| |
|
| |
| Neuf ou use 14r ou rr | |
|