T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neuf ou use 14r ou rr

Aller en bas 
+7
batman
stef24
Centhron
goldenhawk
mcano
Whitelynx
GabV
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GabV




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 21:43

Vos conseils ??
Revenir en haut Aller en bas
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:18

Si tu as le choix financier de faire les 2... Je te suggere neuf. Moi j'ai un 2005 et je l'adore mais bon un 2013 j'aurais aussi adoré :-)
Revenir en haut Aller en bas
GabV




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:49

Ok merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 23:21

Tout depend du Budget, as tu appeller Jean a la shop, il en a de tout les prix R ou RR neuf et used.

Dit toi aussi que les meilleurs Trex usagés ne sont pas annoncés et partent tres vite, j'ai vendu mon 2007 en 20 minutes, je ne l'ai meme pas annoncé, il y a une liste d'attente pour nos machines. Et la plus belle chose est que je n'ai jamais perdu d'argent en achetant ou vendant un Trex.

Bonne Chance et j'ai hate de roulé avec toi, juste voir ton sourire en vaut la peine.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 6:33

Selon moi le meilleur achat qualité prix est 2007 ou 2009. Tu as un 1400, et il n'est pas lister à la SAAQ.
Un neuf tu est sur d'avoir une dépriciation, les used ne déprécie pas ou très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 7:34

C'est quoi ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:29

.

Tous de bon conseil!!!! Neuf ou use  14r ou rr 2488071402

Si ton budget le permet alors vas-y avec le plus récent possible!!

J'ai acheté un 2005 et 3 mois plus tard je le vendais pour un 2009...

C'est sur et certain que tu va adorer alors prends le plus récent que ton budget le permet....et comme dit mcano...tu perds pas d'argent avec ces petites bêtes là... Neuf ou use  14r ou rr 153816 Neuf ou use  14r ou rr 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 8:54

goldenhawk a écrit:
Selon moi le meilleur achat qualité prix est 2007 ou 2009. Tu as un 1400, et il n'est pas lister à la SAAQ.
Un neuf tu est sur d'avoir une dépriciation, les used ne déprécie pas ou très peu.


Et pourtant, j'avais un 2007 et j'ai changer pour un 2011...... Serieusement, peut importe l'année ou le modele, le T-Rex te fera sourire a coups sur.

Mon 2007 etait correct, je l'avais monté a mon gout, et le monde savent comment je suis avec mes machines, mais il y a des opportunités dans la vie ou une machine que tu veux vraiment ce mets dans ton chemin, je ne pouvais pas dire non a mon 2011 RR Grabber Bleu "GetBlue".

Bonne Chance

Rudy (mcano)

:getmad:
Revenir en haut Aller en bas
GabV




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:43

Merci pour toute vos reponses !!!!! Maintenant ... R ou RR c koi les caracteristiques qui les differencis ..... Jai pas encore commenceé a magamsiner mais jsuis deja bandé lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GabV




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:45

Pis jai une kestion aussi .. Vu que je suis nouveau ici je connait pas tout le monde ... C qui jean a la shop que tout le monde parle et est ce que c le meme jean qui a le trex 1 place ???
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:50

GabV a écrit:
Pis jai une kestion aussi .. Vu que je suis nouveau ici je connait pas tout le monde ... C qui jean a la shop que tout le monde parle et est ce que c le meme jean qui a le trex 1 place ???

Oui c'est lui...il y'a deux T-Rex à une place comme tu dis...mais ces T-Rex sont appelés SOLO...!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:50

Jean De larocheliere 514-707-7713, il est proprio de Boutique Campagna Rive-nord. Oui cest lui qui as 2 Trex solo (1 place). Appelle le et va le voir....

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 11:53

GabV a écrit:
Merci pour toute vos reponses !!!!! Maintenant ... R ou RR c koi les caracteristiques qui les differencis ..... Jai pas encore commenceé a magamsiner mais jsuis deja bandé lol !!!!!

Pour sur il y'as la suspension ELKA...Les freins double...les jantes...les banc...la vitre du RPM jaune aulieu de blanc avec mention RR....

Y'as d'autre choses aussi...les réponses vont venir!!! Neuf ou use  14r ou rr 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:37

Pour contacter la Boutique Campagna (anciennement Boutique Campagna Rive-Nord) : http://www.boutiquecampagna.ca/ (# de tél et adresse en haut à droite de la page)

Neuf ou use  14r ou rr 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:52

Centhron a écrit:
GabV a écrit:
Merci pour toute vos reponses !!!!! Maintenant ... R ou RR c koi les caracteristiques qui les differencis ..... Jai pas encore commenceé a magamsiner mais jsuis deja bandé lol !!!!!

Pour sur il y'as la suspension ELKA...Les freins double...les jantes...les banc...la vitre du RPM jaune aulieu de blanc avec mention RR....

Y'as d'autre choses aussi...les réponses vont venir!!! Neuf ou use  14r ou rr 2488071402

.....et la crémaillère avec un ratio plus serrer Neuf ou use  14r ou rr 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
GabV




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 12:59

Ok mais moi c pas pour faire dla track .. En tk pas au debut ... Le 14r c en masse non ? Pas besoin dun rr ?
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:04

GabV a écrit:
Ok mais moi c pas pour faire dla track .. En tk pas au debut ... Le 14r c en masse non ? Pas besoin dun rr ?

Oui...et non...un peu comme toi je ne fait pas de track donc je n'avais pas besoin de plus que mon R...mais la différence de prix avec un RR est pas très grande...ont parle d'à peine 4000/5000$$...Juste les ELKA coute presque 4000$!!!

Donc une fois de plus tout dépent de ton budget!! Si tu as les moyens...go RR!!!!

Sinon ,crois-moi, tu va être ben content avec un R aussi !!!! Twisted Evil Twisted Evil Neuf ou use  14r ou rr 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:13

Gary et Martine a écrit:
Centhron a écrit:
GabV a écrit:
Merci pour toute vos reponses !!!!! Maintenant ... R ou RR c koi les caracteristiques qui les differencis ..... Jai pas encore commenceé a magamsiner mais jsuis deja bandé lol !!!!!

Pour sur il y'as la suspension ELKA...Les freins double...les jantes...les banc...la vitre du RPM jaune aulieu de blanc avec mention RR....

Y'as d'autre choses aussi...les réponses vont venir!!! Neuf ou use  14r ou rr 2488071402

.....et la crémaillère avec un ratio plus serrer Neuf ou use  14r ou rr 2488071402

et y'a un plus gros radiateur Neuf ou use  14r ou rr 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:38

et les hose de freins en BRAIDED STAINLESS, ce qui assure que la pression va aux frein et non a l'expansion de la hose de frein. C'est sur que RR est ideale pour la track, mais j'ai eu un Trex 12R, un 14R et la j'ai un RR et je ne fais pas de track. RR est une conduite encore plus sportive.

Tout les Trex ont leurs parti de plaisir, j'ai vue Jean avec un Trex 1200cc passé en avant des RR a Sanair, le conduteur fait la difference!!!


Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:41

Et question de meler les cartes un peu, si tu va pour un Trex neuf, il y a le 16S qui ce hisse entre le R et le RR en fait de prix. Avec un 16S tu aurais un Trex a la fine pointe de la technologie, motorisation BMW et tout les gadget BMW qui est possible de mettre sur un Trex Neuf ou use  14r ou rr 3292475270

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:43

Bon bien la j'arrete...... Ma job est fait!!!!!

Un jour je vais essayé d'en connaitre plus sur les Trex Neuf ou use  14r ou rr 2488071402

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
GabV




Messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2013

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 16:18

Merci encore !!!! Des reponses clair on aime sa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 0:27

stef24 a écrit:
Gary et Martine a écrit:
Centhron a écrit:
GabV a écrit:
Merci pour toute vos reponses !!!!! Maintenant ... R ou RR c koi les caracteristiques qui les differencis ..... Jai pas encore commenceé a magamsiner mais jsuis deja bandé lol !!!!!

Pour sur il y'as la suspension ELKA...Les freins double...les jantes...les banc...la vitre du RPM jaune aulieu de blanc avec mention RR....

Y'as d'autre choses aussi...les réponses vont venir!!! Neuf ou use  14r ou rr 2488071402

.....et la crémaillère avec un ratio plus serrer Neuf ou use  14r ou rr 2488071402

et y'a un plus gros radiateur Neuf ou use  14r ou rr 2488071402

oui a partir de 2011.....2010 y pas le gros rad
Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:11

mcano a écrit:
Tout depend du Budget, as tu appeller Jean a la shop, il en a de tout les prix R ou RR neuf et used.

Dit toi aussi que les meilleurs Trex usagés ne sont pas annoncés et partent tres vite, j'ai vendu mon 2007 en 20 minutes, je ne l'ai meme pas annoncé, il y a une liste d'attente pour nos machines. Et la plus belle chose est que je n'ai jamais perdu d'argent en achetant ou vendant un Trex.

Bonne Chance et j'ai hate de roulé avec toi, juste voir ton sourire en vaut la peine.

Rudy (mcano)

Il y a de très bonnes machines qui sont annoncées mais si le vendeur ne fait pas parties de la secte, sa machine sera automatiquement dénigrée par la gagne. C'est une petite gagne tres, tres, tres, tres, tres solidaire.Tu n'as qu'a faire le test toi-même et tu te rendras vite compte que toutes les machines qui sont sur Lespacs et qui n'appartiennent pas à un gars de la gagne te seront décrites comme étant une poubelle. Les seules VRAIES bonnes machines appartiennent à ceux de LA GAGNE.. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:53

batman a écrit:
mcano a écrit:
Tout depend du Budget, as tu appeller Jean a la shop, il en a de tout les prix R ou RR neuf et used.

Dit toi aussi que les meilleurs Trex usagés ne sont pas annoncés et partent tres vite, j'ai vendu mon 2007 en 20 minutes, je ne l'ai meme pas annoncé, il y a une liste d'attente pour nos machines. Et la plus belle chose est que je n'ai jamais perdu d'argent en achetant ou vendant un Trex.

Bonne Chance et j'ai hate de roulé avec toi, juste voir ton sourire en vaut la peine.

Rudy (mcano)

Il y a de très bonnes machines qui sont annoncées mais si le vendeur ne fait pas parties de la secte, sa machine sera automatiquement dénigrée par la gagne. C'est une petite gagne tres, tres, tres, tres, tres solidaire.Tu n'as qu'a faire le test toi-même et tu te rendras vite compte que toutes les machines qui sont sur Lespacs et qui n'appartiennent pas à un gars de la gagne te seront décrites comme étant une poubelle. Les seules VRAIES bonnes machines appartiennent à ceux de LA GAGNE.. C'est comme ça.


Batman,

Lache moi avec ton affaire de secte.... ca devient long!!! Moi je ne fais parti de aucune secte car elle n'exsiste pas. Il y a eu des commentaires sur des Trex mais a ce que je sache.... on est libre de son opinion. Je suis rendu a mon 3ieme Trex et vendre mes deux autres as été une affaire de rien. C'est sur que mes machine ne faisait pas l'affaire de tous, meme ceux qui les ont acheter!!! Mais ils ont pris leurs machines et ils l'ont mis a leurs gout.

Maintenant, tu as l'air a avoir un probleme avec quelqu'un en particulier, je ne peux pas croire qu'on est tous pareille ou qu'on a tous une opinion differente de la tienne, je crois que je t'ai vu une fois au circuit St-Eustache, tu etait resté un gros 30 minutes. Moi je parle a tout le monde sans exception.... le probleme es tu les 50 chums qui ce parle et ont du fun ou celui qui est en retrait et qui s'en fait une opinion sans savoir.

Je ne dit pas que les Trex annoncés sont pas bon, je dit qu'il y a peut-etre 5 Trex annoncés et il y a peut-etre 15 Trex a vendre en ce moment!!!

Rudy (mcano)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuf ou use  14r ou rr Empty
MessageSujet: Re: Neuf ou use 14r ou rr   Neuf ou use  14r ou rr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuf ou use 14r ou rr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16 S 2014 Neuf
» Pare-brise complet neuf
» Kit de pneus neuf Continental 2 avants 1 arrière 710$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: