T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!!   MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:25

Merci a Johnny et aussi a Charlot pour le service CA COCHE hier, Je suis resté pris a St-Mathieu de Beloeil et sans solution immediates. J'ai appeller Johnny, apres une couple de conseils de fortune et d'essaie, Johnny m'a dit "Bouge pu, on s'en va te chercher". Charlot est arrivé et a embarquer ma machine pour retourné a la shop. Sur présentation de ma carte de membre du Club T-Rex Québec, Remorquage gratuit........ MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! 2488071402

Johnny a travaillé sur ma machine entre deux clients pour me remettre sur la route au plus vite, il a trouvé mon probleme rapidement. Une niaiserie vous allez dire, mais c'etait introuvable sur le bord de l'autoroute 20!!!! une fois remonté, je n'avais qu'a peser sur le piton rouge et voila, elle etait de nouveau en vie.

Merci encore Johnny et Charlot pour le service de malade!!!! J'aimerais bien voir un autre concessionnaire venir me chercher un samedi matin, me reparé juste a temps pour monté a Québec pour souper avec ma famille et mes amis.

1010 55 22 22

MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! 96942710

Rudy (mcano)

Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!!   MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:51

Ben oui toi une niaiserie faudrait tu dise c'était quoi ton problème
Après ça tous en cœur ont va te dire Mcano c'était vraiment une
Niaiserie haha sérieux c'était quais ta niaiserie 13
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!!   MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 12:59

Connecteur positif pas assez serrer sur la selenoide, cest tu assez une niaiserie a ton gout.

Le probleme est que c'etait intermittant et que cest rare que je traine mon coffre d'outils en Trex.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!!   MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:04

Ouf oui mets en et une chance que tu était membre car payer
Un remorquage pour ca ça aurait fais chier en ta et Johnny a pas fait beaucoup d'argent avec cette job la ces sur super heureux pour toi
Que ça soit juste ça

Bonne route Mcano
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!!   MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 13:20

Belzimuth, j'ai demandé a Johnny combien ca coutait, il m'a repondu, donne moi ce que tu veux, je lui ai offert un montant et il m'a répondu, té fou, va-t-en et reviens un autre jour quand tu aura réfléchi!!!

Je ne suis pas ici pour faire de la pub pour Johnny, loin de la, mais Johnny est un passionné comme nous, pourquoi il n'est jamais avec nous??? c'est qu'il y a 8 T-Rex en réparation et 8 proprios qui l'appelle au 5 minutes pour savoir quand leurs machine sera pret. Je pourrais en faire des réparations chez nous et contrairement a ce que tout le monde pense, avec l'accord de Johnny. Pourquoi je ne le fait pas et que je refuse..... a cause des 8 proprios qui me chiallerais apres aux 15 minutes.

Je suis sur que N'IMPORTE QUI appellerait Johnny a cause qu'ils sont mal pris et il irait, N'IMPORTE QUI, pourquoi??? Car les T-Rex c'est ca passion et il aime ca. On parle souvent d'argent..... Je n'embarquerai pas dans une discution financiere mais si ca serait si payant que ca, La Shop serait pas ouverte 7 Jours 7 soirs semaine. Moi le premier je lui ai deja dit que ca devrait etre ouvert 5 jours, jeudi et vendredi soir et samedi jusqu'a midi.......

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!!   MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:03

mcano a écrit:
Belzimuth, j'ai demandé a Johnny combien ca coutait, il m'a repondu, donne moi ce que tu veux, je lui ai offert un montant et il m'a répondu, té fou, va-t-en et reviens un autre jour quand tu aura réfléchi!!!

Je ne suis pas ici pour faire de la pub pour Johnny, loin de la, mais Johnny est un passionné comme nous, pourquoi il n'est jamais avec nous??? c'est qu'il y a 8 T-Rex en réparation et 8 proprios qui l'appelle au 5 minutes pour savoir quand leurs machine sera pret. Je pourrais en faire des réparations chez nous et contrairement a ce que tout le monde pense, avec l'accord de Johnny. Pourquoi je ne le fait pas et que je refuse..... a cause des 8 proprios qui me chiallerais apres aux 15 minutes.

Je suis sur que N'IMPORTE QUI appellerait Johnny a cause qu'ils sont mal pris et il irait, N'IMPORTE QUI, pourquoi??? Car les T-Rex c'est ca passion et il aime ca. On parle souvent d'argent..... Je n'embarquerai pas dans une discution financiere mais si ca serait si payant que ca, La Shop serait pas ouverte 7 Jours 7 soirs semaine. Moi le premier je lui ai deja dit que ca devrait etre ouvert 5 jours, jeudi et vendredi soir et samedi jusqu'a midi.......

Rudy (mcano)

MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! 2488071402 Ben d accord avec toi mon rudy....... jai eu moi aussi un ptit pepin(rien de grave) mais jean ma aider et ma depanner..... moi je leve mon chapeau a jean et a son equipe 22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!!   MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI a La Shop et au Club!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Shop - 18 nov ?
» La shop
» Shop manuel
» Visite de la shop
» Heures de la shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: