Belzimuth, j'ai demandé a Johnny combien ca coutait, il m'a repondu, donne moi ce que tu veux, je lui ai offert un montant et il m'a répondu, té fou, va-t-en et reviens un autre jour quand tu aura réfléchi!!!
Je ne suis pas ici pour faire de la pub pour Johnny, loin de la, mais Johnny est un passionné comme nous, pourquoi il n'est jamais avec nous??? c'est qu'il y a 8 T-Rex en réparation et 8 proprios qui l'appelle au 5 minutes pour savoir quand leurs machine sera pret. Je pourrais en faire des réparations chez nous et contrairement a ce que tout le monde pense, avec l'accord de Johnny. Pourquoi je ne le fait pas et que je refuse..... a cause des 8 proprios qui me chiallerais apres aux 15 minutes.
Je suis sur que N'IMPORTE QUI appellerait Johnny a cause qu'ils sont mal pris et il irait, N'IMPORTE QUI, pourquoi??? Car les T-Rex c'est ca passion et il aime ca. On parle souvent d'argent..... Je n'embarquerai pas dans une discution financiere mais si ca serait si payant que ca, La Shop serait pas ouverte 7 Jours 7 soirs semaine. Moi le premier je lui ai deja dit que ca devrait etre ouvert 5 jours, jeudi et vendredi soir et samedi jusqu'a midi.......
Rudy (mcano)