Invité Invité
| Sujet: Visite de la shop Lun 6 Aoû 2012 - 15:33 | |
| J'ai été visité la shop aujourd'hui et c'est vraiment un beau setup! Va être encore plus sa coche une fois la nouvelle déco en place. Merci à Jean et sa femme de m'avoir accueilli chaleureusement! |
|
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: Visite de la shop Lun 6 Aoû 2012 - 15:48 | |
| Et .... T'as laissé ta voiture sur le parking et tu es reparti en T-Rex ;-)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de la shop Lun 6 Aoû 2012 - 15:59 | |
| - maigret73 a écrit:
- Et ....
T'as laissé ta voiture sur le parking et tu es reparti en T-Rex ;-)
Nah, sa pas passé au budget je vais attendre l'année prochaine ou l'autre d'après question d'être assez solide et être certain de pouvoir payer pour tout ce que sa implique. J'ai pas envie d'avoir une bebelle qui reste dans le garage parce que j'ai pas d'argent pour le rouler. :23: |
|
Eric Pagé
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 53 Localisation : Saint Hippolyte
| Sujet: Re: Visite de la shop Mer 15 Aoû 2012 - 16:22 | |
| La visite se poursuit je vais faire un tour Vendredi si Jean le veux bien. | |
|
johnny
| Sujet: Re: Visite de la shop Jeu 16 Aoû 2012 - 22:33 | |
| Je suis la toute la journee | |
|
Eric Pagé
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 53 Localisation : Saint Hippolyte
| Sujet: Re: Visite de la shop Ven 17 Aoû 2012 - 20:44 | |
| Ma visite a la shop est fait check très très belle shop et que dire de la nouvelle déco supert, j'ai malheuresment pas rencontré Jean tout l'monde avais plutot l'air très aucupée mais sais pas grave je vait y retourner quand je serait prèt pour faire l'achat d'un nouveau jouet . Félicitation a vous tous très belle shop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de la shop | |
| |
|