T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 photo de la californie

Aller en bas 
+4
mikevna
LAbrunette
maigret73
lex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:23

il est bleu, jaune, blanc, gris mais la il est sale :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:24

il a été bleu, jaune, et la blanc-gris, cé cque tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:34

Rexco a écrit:
il a été bleu, jaune, et la blanc-gris, cé cque tu veux dire?


bin non modifier un 2005 c'est comme acheter un g2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 8:42

je reprend dans ce cas...

ta eu un bleu, ensuite un jaune, et la un blanc-gris !

compare pas mon 2005 ek un G2 toi la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:04

Rexco a écrit:
je reprend dans ce cas...

ta eu un bleu, ensuite un jaune, et la un blanc-gris !

compare pas mon 2005 ek un G2 toi la...

si tu met un 14 dans un 2005 ca va devenir comme un g2 c'est ca que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:42

un 14 dans un 2005, pourquoi ca ferait un G-2... cépas le meme frame, meme structure, meme frein! a part que le 14 est 50-60lbs plus pesant a l'arriere du frame, mais jcrois pasque ca soit qui fasse la différence!

y'en as pas un qui a mis un 14 dans un ancien 1200 ? celui qui a mis pasmal de $ pour le reculon?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:02

non , c'est un busa.........mais c'est pas mal la meme entreprise........fitter un moteur qui ne va pas la.......couette de fils, ordinateur, renverse , support, etc ...etc....
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:47

oui rexco y a un qui la fait ,le gars est de joliette y s'appel Marco pis y mis 14r 2008 dans un 1100 2001, il est a vendre sur lespac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:10

cé vrai, je l'ai vu... ya une couple de $ de lumiere que cé marqué aussi! mais les roues du 2001....et les lumieres.... et ca reste un num de serie 2001, pour 40000$!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:58

Rexco a écrit:
un 14 dans un 2005, pourquoi ca ferait un G-2... cépas le meme frame, meme structure, meme frein! a part que le 14 est 50-60lbs plus pesant a l'arriere du frame, mais jcrois pasque ca soit qui fasse la différence!

y'en as pas un qui a mis un 14 dans un ancien 1200 ? celui qui a mis pasmal de $ pour le reculon?

c'est le meme frame mais qui a été coupé resoudé pour les support a moteur qui sont pas a la meme place donc c'est vraiment pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:25

Rexco a écrit:
cé vrai, je l'ai vu... ya une couple de $ de lumiere que cé marqué aussi! mais les roues du 2001....et les lumieres.... et ca reste un num de serie 2001, pour 40000$!


jamais ca va se vendre 40 000$....meme si yé ultra clean............t'as un 2009 pour 45 000$.........fa que....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:29

getmad a écrit:
Rexco a écrit:
cé vrai, je l'ai vu... ya une couple de $ de lumiere que cé marqué aussi! mais les roues du 2001....et les lumieres.... et ca reste un num de serie 2001, pour 40000$!


jamais ca va se vendre 40 000$....meme si yé ultra clean............t'as un 2009 pour 45 000$.........fa que....


il demande 39 995$ mais c'est encore trop cher tu peu avoir un 2007 pour 40 000$ comme le 300ieme lui il est vraiment beau...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:32

bambi a écrit:
getmad a écrit:
Rexco a écrit:
cé vrai, je l'ai vu... ya une couple de $ de lumiere que cé marqué aussi! mais les roues du 2001....et les lumieres.... et ca reste un num de serie 2001, pour 40000$!


jamais ca va se vendre 40 000$....meme si yé ultra clean............t'as un 2009 pour 45 000$.........fa que....


il demande 39 995$ mais c'est encore trop cher tu peu avoir un 2007 pour 40 000$ comme le 300ieme lui il est vraiment beau...

super belle machine , avec le pédalier electrique.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:23

haya m'a dit qu'il était vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:23

Rexco a écrit:
haya m'a dit qu'il était vendu?

je ne parle pas de celui de denis......le 300ieme , c'est celui de francois..........

mais Denis a vendu le sien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:54

non, cé ca... Haya ma dit que le rouge était vendu..... mais celui a haya ne l'est pas encore... Jolie le rouge bourgogne... ca serait dans mes choix si je vend le mien.... mais j'aime un peu plus celui a Haya!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 7:17

pas le meme genre de machine trop trop.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 8:35

Ben en fait, j'trouve que ca se ressemble... pour me promener, la différence entre mon 1200, celui de Haya et le bourgogne, cé que les 2 derniers sont injection et plus de hp, par rapport au mien... le bourgogne est plus orginal et standard ( 1400 ), mais celui de haya est plus racing et unique ( busa)... anyway, ca se passera pas cette automne... cé le temps du skidoo qui s'en vient la :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:05

Rexco a écrit:
Ben en fait, j'trouve que ca se ressemble... pour me promener, la différence entre mon 1200, celui de Haya et le bourgogne, cé que les 2 derniers sont injection et plus de hp, par rapport au mien... le bourgogne est plus orginal et standard ( 1400 ), mais celui de haya est plus racing et unique ( busa)... anyway, ca se passera pas cette automne... cé le temps du skidoo qui s'en vient la :)

le rouge c'est un 2007 bin clean le busa y marche en taba... a comparer du rouge et il est hyper clean mais ca tu le sait tu l'a vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:26

yé clean, super beau, et puissant... cé ca qui me tricotte :)...

pour le clean, si le sien est hyper clean, et ben le mien aussi.... j'adore le mien, cé juste qui manque 50-60 hp :)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:32

Rexco a écrit:
yé clean, super beau, et puissant... cé ca qui me tricotte :)...

pour le clean, si le sien est hyper clean, et ben le mien aussi.... j'adore le mien, cé juste qui manque 50-60 hp :)

le rouge ou le tiens , c'est pareil......aussi propre l'un que l'autre........c'est juste le moteur qui fait la difference.......

mais t'as un des plus beau t-rex qu'il y a sur la route toi .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:43

Rexco a écrit:
yé clean, super beau, et puissant... cé ca qui me tricotte :)...

pour le clean, si le sien est hyper clean, et ben le mien aussi.... j'adore le mien, cé juste qui manque 50-60 hp :)

je dirais plus 80hp : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:49

getmad a écrit:
l'un que l'autre........c'est juste le moteur qui fait la difference.......

mais t'as un des plus beau t-rex qu'il y a sur la route toi .......

et pourquoi tu dit ca? parcqui est noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:52

bambi a écrit:
Rexco a écrit:
yé clean, super beau, et puissant... cé ca qui me tricotte :)...

pour le clean, si le sien est hyper clean, et ben le mien aussi.... j'adore le mien, cé juste qui manque 50-60 hp :)

je dirais plus 80hp : Cool

wo... faut pas charier... un 1200 cé 160hp.. un 1400 cé 190, p-e 200hp.. et Haya a probablement 220.. donc p-e 60hp de plus que le mien..

Anyway, quand jai dit qu'il me manque 50-60hp, cétait pas en comparaison avec rien... je disais ca car j'aimerais avoir 50-60 hp de plus que j'ai actuellement...

Si un turbo couterais pas si cher ( le meme prix que de changer pour un 1400 ), j'en metterais un, car mon 2005 est en super shape et roule comme un neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:26

Rexco a écrit:
bambi a écrit:
Rexco a écrit:
yé clean, super beau, et puissant... cé ca qui me tricotte :)...

pour le clean, si le sien est hyper clean, et ben le mien aussi.... j'adore le mien, cé juste qui manque 50-60 hp :)

je dirais plus 80hp : Cool

wo... faut pas charier... un 1200 cé 160hp.. un 1400 cé 190, p-e 200hp.. et Haya a probablement 220.. donc p-e 60hp de plus que le mien..

Anyway, quand jai dit qu'il me manque 50-60hp, cétait pas en comparaison avec rien... je disais ca car j'aimerais avoir 50-60 hp de plus que j'ai actuellement...

Si un turbo couterais pas si cher ( le meme prix que de changer pour un 1400 ), j'en metterais un, car mon 2005 est en super shape et roule comme un neuf...


haya a 220........c'est lui qui t'as dit ca.............yé modeste.......je dirais plus 230-240........ti-rouge aussi......et chouchounne su le bord de 250.......

ya juste Dave que je suis pas sur............c'est un petit cachotier lui............... :silent: :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:27

pourquoi personne met de turbo, pour pas que ca paraisse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo de la californie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de la californie   photo de la californie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo de la californie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Granby-Californie-Granby
» photo 8
» une photo de chaque t-rex qui va rouler cette été.......
» PHOTO SCP
» photo 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: