T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EEeeeeee....... je fais quoi la??

Aller en bas 
+11
ml performance
Sushiman72
Alain
belzimuth
Glenn
Centhron
benoit roby
haya
maigret73
admin
rickylange
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:08

ml performance a écrit:
Salut Rickylange. Si tu n est pas familier avec cette opération d extraire une bolt brisée abstient toi car si tu endommage la. Pièce ou ta bolt est briser tu auras un grave problème car cette pièce est machiner et vendu seulement avec la tête en entier

Exactement aussi ..........x1 aussi .....

Mario je dois aller te voir avec mon RR pour un ajustement des valves et syncro .....

T'es le meilleur ...... 22
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:00

J'ai pas pu résister de fouiller dans ma boîte à photos. En voici une qui montre ce qu'il y a en dessou du couvert de valves. Ta bolt brisée est resté dans le cap au bout des cam shaft. Si ça se travaille pas bien en place, il est possible d'enlever ce cap qui est retenu par 4 bolts à tête allen. Le timing ne sera pas affecté. Attention, il y a deux sleeves sous le cap. Il faut s'assurer qu'elles sont là lors de l'assemblage. Le truc de haya peut fonctionner très bien avec le couvert de valve enlevé. C'est un truc que j'utilise souvent. Il faut juste recouvrir la tête avant de souder.

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Dscn3110

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Dscn3010


Si tu veux de la place pour travailler au tour du moteur, tu peux toujours enlever quelques morceaux EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 4111597759

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Dscn3011
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:47

Ouin j'irai définitivement pas jouer la tout seul!! Rolling Eyes

Mais merci pour les pics. C'est le fin de voir à quoi ça ressemble la dedans. EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:50

Et quand on parle d'ajuster les valves c'est ou ça sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:48

bluefrog a écrit:
super facile a enlever aver un petit punch pointu en devissant trust me je fait ca presque a toutes les semaine au garage

et pour ne plus avoir de probleme de coulage tu met des flat washer m10 a toutes les bolts et tu serre avec un torque-
rench a 84 livres pouces

Aussi simple que ca. Les 2 mots clé sont livres POUCES.... et PAS livres PIEDS. Si tu utilise un torque ranch en livres pieds la valeur à utiliser est alors 12 livres pieds. C'est très peu. Si tu torque plus fort, tu vas en extraire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
ml performance




Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2011

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:16

Petite correction. 84 les pouce =. 7 lbs pied
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 8:26

ml performance a écrit:
Petite correction. 84 les pouce =. 7 lbs pied

Oups merci Mario. J'étais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:16

rickylange a écrit:
Et quand on parle d'ajuster les valves c'est ou ça sur la photo?

La mesure de la clearance des valves se fait entre les lobes des camshafts et les caps de chaque valves. Si la clearance est hors spec, il faut remplacer le shim qui est situé entre le cap et la tige de la valve par un plus mince ou un plus épais. C'est une job qui demande de la patience surtout quand on en fait pas souvent.

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Dscn3012

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Dscn3013
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:01

esti Phil t'es vraiment vraiment mon idole........ 22 22


moi je suis un malade de photos , mais , toi ..............


je t'aime ........ 22 22 22 22
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 108
Date d'inscription : 21/01/2011

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:41

getmad a écrit:
esti Phil t'es vraiment vraiment mon idole........ 22 22
moi je suis un malade de photos , mais , toi ..............
je t'aime ........ 22 22 22 22

Disons que si on était encore à la technologie du 35 mm, ça m'aurais couté une beurrée!
Quand on démonte et remonte beaucoup de choses, des photos ça aide. Tant mieux si d'autres peuvent en profier. EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 867516
Cependant, pour ce qui est des photos en action, c'est vraiment toi le King incontesté 22 22 EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:24

bin oui tu ne la pas forcee... elle sest brisse toute seule et est restee la gentiment sans tomber par terre... EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 50781
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:04

boumbo a écrit:
bin oui tu ne la pas forcee... elle sest brisse toute seule et est restee la gentiment sans tomber par terre... EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 50781


Peu importe, le résultat est le même. EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 283149
Et il y a quand même un gros couvert en "rubber" par dessus.

Tes interventions sont toujours pertinentes c'est intéressant. Sleep
Apporter un plus aux discutions serait un bel objectif d'avenir pour la prochaine fois EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:06

rickylange a écrit:
boumbo a écrit:
bin oui tu ne la pas forcee... elle sest brisse toute seule et est restee la gentiment sans tomber par terre... EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 50781


Peu importe, le résultat est le même. EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 283149
Et il y a quand même un gros couvert en "rubber" par dessus.

Tes interventions sont toujours pertinentes c'est intéressant. Sleep
Apporter un plus aux discutions serait un bel objectif d'avenir pour la prochaine fois EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 2488071402

Tu connais mal boumbo .......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:37

rickylange a écrit:
boumbo a écrit:
bin oui tu ne la pas forcee... elle sest brisse toute seule et est restee la gentiment sans tomber par terre... EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 50781


Peu importe, le résultat est le même. EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 283149

merci de lavouer EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 425560
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 5:52

Problème résolu en un rien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:12

rickylange a écrit:
Problème résolu en un rien de temps...

Comment tu as fais...? Au cas ou un autre proprio vivrais la même situation?? EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:07

Mario Lefebvre de ML performance!!
Un vrai de vrai.... 22

-Arranger la vis en 5 minutes
-changer le seal du couvert de valve
-vérifier les valves. + ajuster avec les "shime"

Vous allez dire "bafff c'est pas une grosse job"
Ok peut être pour vous... Mais pour qqn qui n'est pas callé en mécanique c'est rassurant de laisser son bébé entre les mains de qqn d'aussi minutieux.

Le tout avec explication svp! EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 2488071402

Sérieusement je lui laisse mon moteur les yeux fermé!
Il connaît son affaire en TA! EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 3437612851

Je vous le recommande sans la moindre hésitation!
Un gros 1010

www.mlperformance.net

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:25

rickylange a écrit:
Mario Lefebvre de ML performance!!
Un vrai de vrai.... 22

-Arranger la vis en 5 minutes
-changer le seal du couvert de valve
-vérifier les valves. + ajuster avec les "shime"

Vous allez dire "bafff c'est pas une grosse job"
Ok peut être pour vous... Mais pour qqn qui n'est pas callé en mécanique c'est rassurant de laisser son bébé entre les mains de qqn d'aussi minutieux.

Le tout avec explication svp! EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 2488071402

Sérieusement je lui laisse mon moteur les yeux fermé!
Il connaît son affaire en TA! EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 3437612851

Je vous le recommande sans la moindre hésitation!
Un gros 1010

www.mlperformance.net

Bonne journée

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 1860977271
J'ai aussi fait affaire avec lui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:32

Je vous l'avais dit .......

C'est le meilleur ........ 55
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:44

getmad a écrit:
Je vous l'avais dit .......

C'est le meilleur ........ 55


Déjà que je te croyais quand tu as écris que tu avais ton RR à faire.....
Maintenant je ne peux que le confirmer également.

Maintenant pour moi MOTEUR= Mario Lefebvre ML performance EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 2488071402


Dernière édition par rickylange le Dim 17 Mar 2013 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:40

EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 2488071402 merci c noté EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 465024441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EEeeeeee....... je fais quoi la??   EEeeeeee....... je fais quoi la?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EEeeeeee....... je fais quoi la??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  pneu
» INSTALLATION d'un radio ect...
» C'est quoi??
» T-rex g2 pour un grand 6'2" sa dit quoi
» je sais pas quoi choisir ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: