| Sondage de Campagna | |
|
+4Fast1 Bunny & Lo madmax27 mcano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 9:09 | |
| Je poste ce liens pour campagna, pour ceux qui veulent s,inscrire a une liste pour Campagna, ceci as été posté par André Morissette
http://survey.constantcontact.com/survey/a07e6zxlg5yhcnhgawu/a0130hcoqzc29/questions
Inscrivez vous et vos Machines
Rudy (mcano) | |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 10:54 | |
| Je crois que tout le monde devrai remplir le sondage de Campagna ce sondage est fais par l'usine ( du bureau chef lui même a Boucherville). Quand Campagna (bureau chef lui même a Boucherville) va avoir Une information ou un communiquer vous aller le recevoir directement sans intermédiaire | |
|
| |
Bunny & Lo
Messages : 93 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 63 Localisation : Deschaillons
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 12:18 | |
| moi je reçois régulièrement des nouvelles de Campagna pour le suivie du petit problème que j'ai avec mon speedometre avec mon RR2012. je ne veux pas vraiment savoir ce qu'il y as de nouveau mais de recevoir un courriel de temps e temps de Campagna pour tout sorte de chose ca fais du bien. Naturellement je parle ici de la compagnie et non de ses distributeurs. |
|
| |
Bunny & Lo
Messages : 93 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 63 Localisation : Deschaillons
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 12:24 | |
| Rudy, le lien pour le sondage ne fonctionne pas. Ça donne seulement un message disant que j'ai déjà remplis le sondage???? | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 12:28 | |
| - Fast1 a écrit:
- Rudy, le lien pour le sondage ne fonctionne pas. Ça donne seulement un message disant que j'ai déjà remplis le sondage????
D'apres moi c'est un seul sondage par lien URL...clic sur celui la...mais si quelqu'un clic avant toi tu ne pourras pas le remplir...si ca marche pas dis le moi je vais t envoyer un en MP... http://survey.constantcontact.com/survey/a07e6zxlg5yhcnhgawu/a0138hcp19wq4/questions | |
|
| |
team88
Messages : 50 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 54 Localisation : lanaudière
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 13:46 | |
| ca ne fonctionne pas pour moi. | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 16:41 | |
| Après une courte investigation, voici le lien pour générer votre propre sondage de Campagna Motors. http://conta.cc/WjJdra | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 16:57 | |
| Je sais que Campagna regarde le forum , donc je vais dire quelque chose .......
Je sais pas a quoi ça va leurs servir de savoir quelle machine ont a et quelle couleur , mais , je peux vous dire que ....
Les proprio veulent du linge .....des t-shirts , des manteaux , des coton ouaté , des casquettes ......etc etc etc .....
Ont a juste du vieux linges a se mettre sur le dos , et a 40 machines par année , depuis deux ans , y en a en criss du monde qui ont même pas de linge tout court .......
Poser donc des vrais questions , ça va nous faire plaisir de vous repondres
Merci | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 17:30 | |
| - getmad a écrit:
- Je sais que Campagna regarde le forum , donc je vais dire quelque chose .......
Je sais pas a quoi ça va leurs servir de savoir quelle machine ont a et quelle couleur , mais , je peux vous dire que ....
Les proprio veulent du linge .....des t-shirts , des manteaux , des coton ouaté , des casquettes ......etc etc etc .....
Ont a juste du vieux linges a se mettre sur le dos , et a 40 machines par année , depuis deux ans , y en a en criss du monde qui ont même pas de linge tout court .......
Poser donc des vrais questions , ça va nous faire plaisir de vous repondres
Merci Très juste GetMad.... dans un même ordre d'idée la page Campagna motors officiel : https://www.facebook.com/CampagnaMotors | |
|
| |
Frenck
Messages : 138 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 41 Localisation : Outaouais
| Sujet: Re: Sondage de Campagna Sam 2 Fév 2013 - 17:52 | |
| J'avoue j'aimerais sa moi avoir du beau linge comme vous autres, moi je suis de ceux qui n'en ont pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage de Campagna | |
| |
|
| |
| Sondage de Campagna | |
|