T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

T-Rex Campagna ou copie?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

T-Rex Campagna ou copie? Empty
MessageSujet: T-Rex Campagna ou copie?   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:55

Bonjour,
je ne suis pas familier avec le T-Rex, J’aimerais savoir si le T-Rex sur les photos est un Campagna ou une copie et si il semble en bon état (moteur d’origine? pièces brisées?, pièces manquante?).
Le propriétaire indique que c’est un T-Rex 2006 Thunder.

T-Rex Campagna ou copie? Trex_113
T-Rex Campagna ou copie? Trex_312

Merci.

Marc

Dernière édition par TRex19 le Sam 7 Juin 2008 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: vrai ou copie   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:58

salut trex19.la machine sur la photo est un g2 c`est un kit,la suspention arriere est mono shock celle du vrais t-rex a 2 amortisseurs.de plus le moteur semble etre un moteur de motoneige yamaha rx1.les vrais trex ont des moteur kawasaki zzr1200.un vrais trex va avoir le nom campagna dessus pour son createur Daniel Campagna.desolé j-f
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: vrai ou copie   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:02

va voir dans trex en image et compare tu vas voir le difference est flagrante
lebleu

lebleu

MessageSujet: Re: T-Rex Campagna ou copie?   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:35

non c,est pas un t-rex mais une copie bas de gamme et non securitaire
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Invité
Invité

MessageSujet: Vrai ou copie   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:45

Suite à vos nombreux commentaires je ne contacterai pas le vendeur.

Merci pour vos réponses.

Marc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T-Rex Campagna ou copie?   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:56

tu fais bien car tu le regreterais y en a des vrai a vendre vas voir sur les pac affraid
admin

MessageSujet: Re: T-Rex Campagna ou copie?   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:48

oui une vraie copie :|
cheap shot

MessageSujet: Re: T-Rex Campagna ou copie?   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:12

SI TU CHERCHE UN VRAI T-REX,TEL MOI RENÉ J AI UN BEAU 99 A VENDRE 514 233-4802 OU 450 623-7967
BEAUCOUP D OPTION DESSUS DE COULEUR JAUNE
admin

MessageSujet: Re: T-Rex Campagna ou copie?   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:05

tu es de quel coin trex19??
Invité
Invité

MessageSujet: RE: T-Rex Campagna ou copie.   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:39

Je suis de Montréal, je n'ais pas de T-Rex. En navigant sur internet je suis tombé sur une annonce de T-rex sur un site américain.
Je me suis demandé s'il n'y avait pas un deal à faire, avec vos réponses j'ais constaté que c'était pas un bon choix. J'ais plusieurs question sur l'utilisation du T-rex au Québec, je vais envoyer un autre message dans le forum.

Merci.

Trex19
admin

MessageSujet: Re: T-Rex Campagna ou copie?   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:22

ok c'est cool...en tant que membre tu peux utliser la liste des membres pour envoyer un mp à quelqu'un de particulier comme lussauto et le rose, qui semble être pas mal caller dans le domaine!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T-Rex Campagna ou copie?   T-Rex Campagna ou copie? Icon_minitime

T-Rex Campagna ou copie?
Page 1 sur 1