T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Merci aux Gars de Campagna Rive Nord

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Merci aux Gars de Campagna Rive Nord Empty
MessageSujet: Merci aux Gars de Campagna Rive Nord   Merci aux Gars de Campagna Rive Nord Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:47

Samedi dernier les gars de ( La shop ) mon encore coupé le souffle... Richard Madmax, Michel Getmad, Michel Tatoo, et Jean Johny ont travaillé comme des mongole sur mon nouveau et ancien T-Rex. Pour mon plaisir et celui de Jean-Francois le nouveau proprio de mon T-Rex 2009. Les gars ont travaillé un samedi au complet dans une grande fin de semaine pour préparer les deux T-Rex. Il n'y a pas de place nulpart qui offre ce genre de service a la clientele. Au dela de tout attente les gars je veux vous dire un tres gros merci et a vos conjointe qui vous ont manqué cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron

MessageSujet: Re: Merci aux Gars de Campagna Rive Nord   Merci aux Gars de Campagna Rive Nord Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:37

Ben hâte de voir ça ton nouveau T-Rex!! Merci aux Gars de Campagna Rive Nord 153816

https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin

MessageSujet: Re: Merci aux Gars de Campagna Rive Nord   Merci aux Gars de Campagna Rive Nord Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 16:39

ma blonde fait dire ...." pas de trouble , une grosse boite de chocolat pis on en parle plus "...... Cool

elle fait dire aussi qu'elle a passer un tres tres tres beau samedi... Shocked

LeCentaure

LeCentaure

MessageSujet: Re: Merci aux Gars de Campagna Rive Nord   Merci aux Gars de Campagna Rive Nord Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:37

Je ne suis pas surpris de ce que tu dis, une belle grande famille!
Bien content pour toi !

1010
madmax27

madmax27

MessageSujet: Re: Merci aux Gars de Campagna Rive Nord   Merci aux Gars de Campagna Rive Nord Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:19

y dise qu'une femme peut avoir autant de plaisir a manger du chocolat que de faire l'amour !!!!!

p.s. c'est Lysandre qui nous dit ca chaque fois que tu lui achete du chocolat
http://madmax27.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci aux Gars de Campagna Rive Nord   Merci aux Gars de Campagna Rive Nord Icon_minitime

Merci aux Gars de Campagna Rive Nord
Page 1 sur 1