T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme avec transmission :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARTIN leblanc




Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : ST-HYACINTHE

probleme avec transmission  :( Empty
MessageSujet: probleme avec transmission :(   probleme avec transmission  :( Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:03

bonjour....je viens de me procurer un t-rex 2000 et la.....je ne suis plus capable de le mettre sur le neutre et meme de shifter...
je pense que je suis sur la 3e vitesse....mon bras de vitesse fonctionne parfois....mais cela ne change rien...
que faire....:( merci
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

probleme avec transmission  :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec transmission :(   probleme avec transmission  :( Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:04

Appel a la shop, et parle a jean , il
Est le mieux placer pour t'aider 514-675-6665
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

probleme avec transmission  :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec transmission :(   probleme avec transmission  :( Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 19:48

MARTIN leblanc a écrit:
bonjour....je viens de me procurer un t-rex 2000 et la.....je ne suis plus capable de le mettre sur le neutre et meme de shifter...
je pense que je suis sur la 3e vitesse....mon bras de vitesse fonctionne parfois....mais cela ne change rien...
que faire....:( merci

Martin,

Des fois on pense que cest un gros probleme et apres avoir parlé a Jean, le probleme devient niaiseux. Ca vad la peine d'y parlé crois moi!!!

Rudy Mcano
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

probleme avec transmission  :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec transmission :(   probleme avec transmission  :( Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:22

Régulariser l immatriculation d abord . Ensuite s il y lieu on trouveras le problème c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

probleme avec transmission  :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec transmission :(   probleme avec transmission  :( Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 9:06

J'ai eu ce même genre de problème.
Il a été réglé en moins de 2 minutes.
Peut-être est-ce la même chose ?
C'était un boulon qui s'était dévissé sur la tige qui embraye les vitesse.
Enlève ta valise coté conducteur, demande à quelqu'un d'activer ton levier de vitesse, tu verras (derrière la valise enlevée) la tige qui avance et recule, et là tu verras peut-être que le boulon est dévissé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec transmission  :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec transmission :(   probleme avec transmission  :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec transmission :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de lumiere
» INSTALLATION d'un radio ect...
» probleme de suspension
» probleme de gaz
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Kawasaki-
Sauter vers: