T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre

Aller en bas 
+6
stef24
mcano
johnny
admin
haya
getmini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
haya




Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:22

X 10000000
Revenir en haut Aller en bas
RaffaRacing

RaffaRacing


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:11

on es revoit tous l'an prochain la gang....l'Autodrome nous a deja promis un vendredi environ dans le meme temps de l'annee 2013.

encore une fois je tient a tous vous remercier de votre presence et je vous promet un encore plus gros evenement en '13.

avis aux interesses....CTV Montreal vont mettre en ondes leur mini documentaire qu'ils ont fait ce soir a 6pm....ca s'appelle "Power of One"-Racers for Autism

un immense merci a Lysandre pour son aide....une journee comme ca ca ne se fait pas seule et tout les volontaires presents etaient definitivement cle au succes d'une journee de cette envergure!!

je vous tient tous au courant d'ici peu du montant final qui seras remis a l'ecole. (il y a tel que mentionne une piste en nouvelle-ecosse qui fait aussi leur version du racers for autism...et ils combinent leur dosn aux notres :) donc des que je connait leur total je vous en fait part)

idees et suggestions pour l'an prochain sont les bienvenus

Anny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raffaracing.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:26

Tu peux compter sur moi l an prochain. Je regarderai même si la shop pourrait pas avoir une certaine implication pour vous aidez d avantage. Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:12

aussi tot que tu as la date , donne la moi ......on va pouvoir se préparer.... Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 153816
Revenir en haut Aller en bas
RaffaRacing

RaffaRacing


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:50

http://montreal.ctvnews.ca/power-of-one-fihgting-autism-1.958573

voici le lien du reportage que CTV Montreal a fait de la journee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raffaracing.com
RaffaRacing

RaffaRacing


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:07

Bonsoir la gang! On s'organise un souper au resto Le Picasso (St-Eustache) vendredi prochain (5 oct.) question de casser la croute entre pisteux (hihi) ainsi que pour celebrer notre fin de saison de courses et aussi la victoire a Louie le weekend dernier en Ontario....nous allons par la suite revenir chez nous et continuer la fete (Ste-Marthe-sur-le-Lac) nous avons penser de vs inviter question de jaser piste...faite ns signe si ca vs interesse et je fais les reservations d'ici quelques jours.

Au plaisir
Anny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raffaracing.com
getmini

getmini


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 48

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:13

Le montant final amassé lors de cette belle journée s'élève à 9000$.
Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 21:13

Félicitation a toute l'organisation un beau geste j'ai adorée y participer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sanair 14septembre ?
» lapping a st-eustache
» photo de st-eustache
» Saint-Eustache 2012
» Dimanche soir st-eustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: