T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre

Aller en bas 
+6
stef24
mcano
johnny
admin
haya
getmini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stef24




Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 18:47

c'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:06

getmad a écrit:

a date ....

Jean solo1

jean solo2

jean RR2012

Stephen

Rudy

Spacer washer

pierre paul

turbor

getmad

Denis ( ben oui ben oui ..)

Driver meeting a 9:15 , la track ouvre a 10h.....

.

on rajoute chouchoune Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:07



1:44 la lotus a soir a icar .......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 5:35

Habituellement les circuit de moto ne font pas la chicane au centre de la piste, ca va rentrer. VIte au bout du droit.
Va falloir etre prudent!
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:51

Present:

Mike RR 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
RaffaRacing

RaffaRacing


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:46

bonjour a vs T-Rex (eux\ses)....nous sommes les parents qui organisent la journee ce vendredi et en effet on ne se sert pas de la chicane...donc en effet le bout du stretch arrive vite.

au plaisir de tous vous rencontrer la-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raffaracing.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:28

Es-tu capable de nous dire la vitesse maximun que vous attengnez avant le freinage. Juste pour nous donnez une idee de gearage... On ne veut pas faire ca sur place et on a jamais fais la track pas de chicane.... Ben hate...


Vous le faites en 600 ou 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
RaffaRacing

RaffaRacing


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:52

on atteind environ 200-220km\hr et on est sur des 600 pour nos competitions nationales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raffaracing.com
RaffaRacing

RaffaRacing


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:54

on est 15\45 comme gearing....au bout du stretch 5eme pinned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raffaracing.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 15:35


fuck que j'ai hate de voir ca ...... rave

ca va etre hot.... Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:05

juste ca... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:12

Je travaille fort pour me libérer vendredi ! A+ j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
getmini

getmini


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 48

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:11

lex a écrit:
Je travaille fort pour me libérer vendredi ! A+ j'espère !!

Ce serait le fun, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu!

Faut juste espérer du beau temps.....
Revenir en haut Aller en bas
getmini

getmini


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 48

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:54

Pour les intéressés, déjeuner au turquoise sur Arthur-Sauve à 8h00.

Si certains se joignent à nous, soyez-y a l'heure car il faut être à la track au plus tard à 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:26

15- 55 ou 56 pour nous. Ca va nous donner 218 km/hr Je pense que ca devrais etre dans c est range la.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
getmini

getmini


Messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 48

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:25

Un énorme merci à tous ceux qui étaient présent a l'événement d'aujourd'hui.

J'ai été agréablement surprise de vous voir en si grand nombre.

Je vous tiendrai informé du montant des fonds amassés.

Sachez que par votre participation vous contribuerez à faire une différence pour ces enfants.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:30


un tres tres tres gros merci a tout le monde , une tres tres tres belle journée , pas de pif paf rien juste du pur plaisir , un gros merci pour tout , vraiment le fun de faire ca avec vous ....!!!

encore merci ....!!
Revenir en haut Aller en bas
RaffaRacing

RaffaRacing


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:02

Un ENORME merci a toute votre belle gang pour votre presence et vos dons....si vous saviez l'impact que ca donne a ces merveilleux tresors...de tous vous voir la a tellement pas bcp d'avis nous a tous rendus bouche bee. On vous tient au courant du montant qui seras remis d'ici pas long...on a le montant pour auj mais il reste quelques items qu'on vas essayer de vendre le weekend prochain a notre prochaine ronde de courses en Ontario..ensuite ya aussi une piste en Nouvelle Ecosse qui font un trackday aussi le 30 sept..et ils combinent aussi leurs dons aux notres....MERCI A VS TOUS\ES POUR AVOIR FAIT DE LA JOURNEE UN TEL SUCCES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raffaracing.com
Invité
Invité




Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 6:49

C'est pas tres loin L'Ontario... mon argent est bonne là aussi. You need us we will be there as well. Au pire si je suis seul je pourais faire des tours aux personne sur place $$$$ avec mon T-Rex pour remettre 100% des don a votre fondation.
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:43

le predz a écrit:
C'est pas tres loin L'Ontario... mon argent est bonne là aussi. You need us we will be there as well. Au pire si je suis seul je pourais faire des tours aux personne sur place $$$$ avec mon T-Rex pour remettre 100% des don a votre fondation.

Peut-être que si je suis off cette fois-ci j'te suivrai mon Capitaine....heu....Président...!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
RaffaRacing

RaffaRacing


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2012

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:04

votre offre est super les amis, malheureusement la semaine prochaine n'est pas un trackday....c'est un weekend de competitions pour nous...mais vous etes les bienvenus si ca vs tente de venir nous regarder courser. Ce qu'on essai de faire est d'amener les restant des items et les vendre aux gens presents la-bas. Au plaisir de vous recroiser tous\es sous peu.

La prochaine fois par contre je vais absolument me garder une session de temps et faire une ride en T-Rex...(avec les commantaires que Louie m'a donne apres sa ride en Lotus...hihi jvais passer mon tour pour cette ride la hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raffaracing.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:32


on peu ammener un t-rex deux place avec des slick aussi ......!! Twisted Evil

ca pourrais etre bon pour toi ca ....!!

on va jusqu'en californie ...!!! Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 153816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:00

un gros merci a Lysandre davoir pris le temps dorganiser cette super journee!!! Un gros merci a Jean pour les 2 session avec le solo2!
P.s. Michel tu nauras pas le volant aussi facilement apres quand je serai plus en forme! Je viens de dormir un 13 heure straight! ca fait du bien en ta!
p.p.s. combien ca coute des slicks? lol
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:44

Bla bla bla .........

Tu vas devoir te battre avec moi , pis , je sais pas si t'as remarquer , mais , il te manque 2 pieds..........
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune

Chouchoune


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ChouchouneSpeedshop

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:47

votre offre est super les amis, malheureusement la semaine prochaine n'est pas un trackday....c'est un weekend de competitions pour nous...mais vous etes les bienvenus si ca vs tente de venir nous regarder courser. Ce qu'on essai de faire est d'amener les restant des items et les vendre aux gens presents la-bas. Au plaisir de vous recroiser tous\es sous peu.

La prochaine fois par contre je vais absolument me garder une session de temps et faire une ride en T-Rex...(avec les commantaires que Louie m'a donne apres sa ride en Lotus...hihi jvais passer mon tour pour cette ride la hihi)








J ai remarque que Louie ne parlait pas trop pendant la ride. Hihi. Le mâle de cœur ça va. Si tu veus une ride je vais faire attention à toi pas de problème......
merci a vous pour la confiance de me laisser embarquer avec mes chums de t rex
Vous et Lysandre avez travailler très fort pour réaliser cette événement , félicitation et ne lâcher pas les enfants ont besoin de persones comme vous.

Dans mon livre à moi vous êtres des super femmes... 55
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:22

X 10000000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre   Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Track St-Eustache, Racers for autism, 14septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sanair 14septembre ?
» lapping a st-eustache
» photo de st-eustache
» Saint-Eustache 2012
» Dimanche soir st-eustache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: