T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
 

 gearage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavalfortin




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 54

gearage Empty
MessageSujet: gearage   gearage Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:39

je vient du nord québec chibougamau jai brulé ma clutch montréal chiboum et je roule avec gearage 16/50 jveux changer ma clutch mais jsais pas quelle mettre (barnett )et mon gearage jtrouve que sa sile boucoup on ma parler de mettre 17/55 et que sa arrette de siler meme je trouve que pour le décollage est dur sur la clutch que faire jai un un moteur zx 1200
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

gearage Empty
MessageSujet: Re: gearage   gearage Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 7:17

16 / 50 c'est 3.1 de ratio

17 / 55 c'est 3.2 de ratio


tu ne verras pas de différence , pour ce qui est de sillement que tu entend , c'est plus la gear avant qui n'a pas les rubbers original , et avec 17 , la chaine tourne moins sec qu'avec une 16 ( le diametre est plus grand ) donc un peu moins de bruit ....

t'as aucune raison de bruler ta clutch avec un ratio comme ca .......d'apres moi , c'est plus de l'usure normal ....t'as combien de kilo...???
Revenir en haut Aller en bas
lavalfortin




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 54

gearage Empty
MessageSujet: Re: gearage   gearage Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:06

la clutch elle est neuve elle as été installer chez orsali moto sport avant que je l achete et environ 200o kilo de fait avec la clutch et lancien proprio ma dit de changer lhuile au 1500 km je trouve sa bizzare 1500 km et il ma dit de mettre que de la castrol syntec merci pour la réponse a l avance
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

gearage Empty
MessageSujet: Re: gearage   gearage Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:25



en partant , de la castrol c'est vraiment vraiment pas bon .....

ca prend de l'huile a moto absolument, dans une moto , c'est pas comme dans une auto , la clutch est dans la meme huile que le moteur .....

de l'huile pour auto , ca va scrapper ta clutch c'est sur .....!!! Shocked

tu changes l'huile au 5000 km , si le gars t'as dit de changer ca au 1500 km , c'est parce qui prend de l'huile et le gars veut pas que tu t'en rende compte.......un vieux truc..... gearage 283149

nous on met de la motul 5100 ....15-50 jamais eu de troubles avec ca ....


combien de kilo ton moteur....???
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

gearage Empty
MessageSujet: Re: gearage   gearage Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:28


et pour répondre a ta premiere question .......met une clutch originale kawasaki...............t'auras jamais de troubles avec ca .... gearage 867516
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

gearage Empty
MessageSujet: Re: gearage   gearage Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 13:27

allô tu na de trouble avec trexde 12cent moi je 89 millikilo pas de problèmes eh le gars un message je fait faire une modernisationsur mon trex ver le reçue dimanche je ne le pas essayer car j'avais des chose a faire d'écu yer soir mardi je je vai lassées sacment come je fait referme mon moteur et je le isole je lenten ronne comme un chet je dit je jait a troi rivier je passe par lauto rote en revenent sacrement je suit reveiler a 140 150 je dit arret sacrememt ve vest met un bloc de boi ou bien je ne prend plus de bières ce plaisant plus de grondement attation a roule a sacrement ben de neuville je pri 2 bierre salue gearage 283149
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gearage Empty
MessageSujet: Re: gearage   gearage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gearage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gearage T-rex 1200 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: