| prêt pour la saison !! quelques changements | |
|
+6Centhron maigret73 admin johnny Homer bobor1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobor1
Messages : 50 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 48 Localisation : Blainville
| Sujet: prêt pour la saison !! quelques changements Mer 11 Avr 2012 - 21:19 | |
| [img] [/img][img] [/img] | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Mer 11 Avr 2012 - 22:23 | |
| Des Mags noir, plus de pare-brise.... Pas pire...... | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Mer 11 Avr 2012 - 23:43 | |
| Non mais le racing tape, ca donnais vraiment le style racing....
J aime ben les roues noir et le petit pare-brise | |
|
| |
admin
| |
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 1:55 | |
| | |
|
| |
bobor1
Messages : 50 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 48 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 7:01 | |
| En fait , il y a pu de chrome ! direction, suspension , swing arm , shock , caliper neuf noir , hose à frein stainless , mags 17 pouces , roue arrière powder coat noir lustré, Top repeint avec nouveau lettrage, cache moteur repeint avec le bon lettrage (loll) fini le 1400R , nouveau volant avec quick conect ...etc.. manque juste système d'exhaust ! sa lui donne une petite cure de rajeunissement !! | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 7:59 | |
| - bobor1 a écrit:
- En fait , il y a pu de chrome ! direction, suspension , swing arm , shock , caliper neuf noir , hose à frein stainless ,
mags 17 pouces , roue arrière powder coat noir lustré, Top repeint avec nouveau lettrage, cache moteur repeint avec le bon lettrage (loll) fini le 1400R , nouveau volant avec quick conect ...etc.. manque juste système d'exhaust ! sa lui donne une petite cure de rajeunissement !! . Tu as été ou pour ta roue noir powder coat?!! :scratch: | |
|
| |
bobor1
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 8:50 | |
| - Centhron a écrit:
- bobor1 a écrit:
- En fait , il y a pu de chrome ! direction, suspension , swing arm , shock , caliper neuf noir , hose à frein stainless ,
mags 17 pouces , roue arrière powder coat noir lustré, Top repeint avec nouveau lettrage, cache moteur repeint avec le bon lettrage (loll) fini le 1400R , nouveau volant avec quick conect ...etc.. manque juste système d'exhaust ! sa lui donne une petite cure de rajeunissement !! . Tu as été ou pour ta roue noir powder coat?!! :scratch:
. Un de mes amis à une Shop à powder coat à st-janvier | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 9:10 | |
| j'avais remarqué le chrome à l'avant, mais l'angle de la photo rendait la chose difficile à vérifier. Belle Job. | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 9:31 | |
| - bobor1 a écrit:
- Centhron a écrit:
- bobor1 a écrit:
mags 17 pouces , roue arrière powder coat noir lustré, Top repeint avec nouveau lettrage, cache moteur repeint avec le bon lettrage (loll) fini le 1400R , nouveau volant avec quick conect ...etc.. manque juste système d'exhaust ! sa lui donne une petite cure de rajeunissement !! . Tu as été ou pour ta roue noir powder coat?!! :scratch:
.
Un de mes amis à une Shop à powder coat à st-janvier Peux tu me laisser son # en MP...?!! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 12:11 | |
| - bobor1 a écrit:
- Centhron a écrit:
- bobor1 a écrit:
.
Un de mes amis à une Shop à powder coat à st-janvier Jean .....??? | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 13:23 | |
| - getmad a écrit:
- bobor1 a écrit:
- Centhron a écrit:
- bobor1 a écrit:
.
Un de mes amis à une Shop à powder coat à st-janvier
Jean .....??? Jean=Johnny?Il fait ça?Il reste a Saint-Janvier? :scratch: | |
|
| |
bobor1
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 14:09 | |
| Son nom est Jean-Michel (Québec Coating) à St-Janvier 514-831-9069 | |
|
| |
Jee-Bern
Messages : 30 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 16:19 | |
| Très belle machine, les roues sont très belles ! Félicitation!!!
| |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 21:40 | |
| Tu as donner une deuxieme vie a cette machine, un nouveau look d'enfer et tu as tres bien réussi, je l'ai vu en vrai et le Trex est CA COCHE
Rudy (Mcano) | |
|
| |
bobor1
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 21:49 | |
| - mcano a écrit:
- Tu as donner une deuxieme vie a cette machine, un nouveau look d'enfer et tu as tres bien réussi, je l'ai vu en vrai et le Trex est CA COCHE
Rudy (Mcano) Merci beaucoup Rudy !! ben hate d'aller rider !! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 21:50 | |
| - bobor1 a écrit:
- Son nom est Jean-Michel (Québec Coating) à St-Janvier 514-831-9069
c'est ca que je dit......je le connais , c'est un gars avec qui je fesais du motocross......avec Daniel et la gang.. | |
|
| |
bobor1
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 21:56 | |
| - getmad a écrit:
- bobor1 a écrit:
c'est ca que je dit......je le connais , c'est un gars avec qui je fesais du motocross......avec Daniel et la gang.. en plein ça !! yé ben correct Jean pis il fait une belle job !! y a fait mes trois frame de R1 dans le passé , en passant Getmad est-ce que tu connais quelqu'un qui serait intéressé par la crémalière que j'ai sur mon t-rex , c'est une 1 tour et quart !! donc parfait pour la track !! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 21:58 | |
|
c sur .......
appelle a shop .....!!!
tu veux quoi , une 3 et quart
| |
|
| |
bobor1
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 22:05 | |
| - getmad a écrit:
c sur .......
appelle a shop .....!!!
tu veux quoi , une 3 et quart soit ça ou une de RR , j'ai un nouveau volant quick connect comme le tient, pis avant de couper le shaft de celle là je pensais peut être le remplacer pour une autre moin race ....je dirais que les avis sont partagé sur ça , y en a qui dise de la garder mais sur l'autoroute c'est pas façile , faut pas être distrait pcq tu changes de voie vite en cri....pis Ben de chez Campagna m'a dit que ça valait une coupe de piastre encore donc peut être un trade pour une régulière ou RR j'y pense !!! | |
|
| |
rickylange
Messages : 325 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 43 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Jeu 12 Avr 2012 - 23:44 | |
| - bobor1 a écrit:
Est-ce que c'est le gars qui a une shop sur Victor je crois? | |
|
| |
bobor1
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Ven 13 Avr 2012 - 6:45 | |
| - rickylange a écrit:
- bobor1 a écrit:
Est-ce que c'est le gars qui a une shop sur Victor je crois? oui c'est ça !!! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Ven 13 Avr 2012 - 7:21 | |
| - bobor1 a écrit:
- getmad a écrit:
c sur .......
appelle a shop .....!!!
tu veux quoi , une 3 et quart soit ça ou une de RR , j'ai un nouveau volant quick connect comme le tient, pis avant de couper le shaft de celle là je pensais peut être le remplacer pour une autre moin race ....je dirais que les avis sont partagé sur ça , y en a qui dise de la garder mais sur l'autoroute c'est pas façile , faut pas être distrait pcq tu changes de voie vite en cri....pis Ben de chez Campagna m'a dit que ça valait une coupe de piastre encore donc peut être un trade pour une régulière ou RR j'y pense !!! ben ......tu vas devoir changer le shaft , de toute maniere , parce qui est pas pareil , les rod end aussi ne sont pas pareiles , les supports aussi..... tu vas aussi devoir le faire enligner de nouveau.........je veux pas te faire de peine , mais , meme si tu echange ta crémaillere contre une nouvelle , ca va te couter des bidous....... j'ai eu un 2001 ( comme toi 2 et 1/4 ) un 2009 ( 3 et 1/4 ) et un RR 2011 ( 2 et 3/4 ) ....et je peux te dire que celle que j'aime le plus c'est celle du RR........mais pas de la a payer pour changer........ appelle a shop pareil , si jamais quelqu'un est vraiment vraiment interresser a changer pour changer ...... | |
|
| |
Jee-Bern
Messages : 30 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : Québec
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Sam 21 Avr 2012 - 18:17 | |
| C'est quelle marque les mags ? | |
|
| |
Sushiman72
Messages : 184 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 52 Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements Sam 21 Avr 2012 - 18:44 | |
| Comment ça Getmad " j'ai eu" ....t'a vendu ton t-rex bleu sur lequel tu as travaillé tout l'hiver? :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prêt pour la saison !! quelques changements | |
| |
|
| |
| prêt pour la saison !! quelques changements | |
|