T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

accident de t-rex a terrebonne.....

+20
rogertrex
bluefrog
Marco06
bobor1
mikevna
rider
dbbenaudio
Fast Orange
lex
J.R.
mitou 48
Sushiman72
benoit roby
haya
maigret73
mcano
motosportquebec
Centhron
David
admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
johnny

accident de t-rex a terrebonne..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:34

R.I.P. Sylvain....

Bobor1, Sylvain le disait : vit au MAX...Il me l as dit aussi au party .......il disait si ca m arrive.... c est corect ,moi je vie au max. Mais kiss qu on veut pas que ca arrive....Je garderai un tres bon souvenir de Sylvain...son sourire, tu est parti trop vite Sylvain.

Sympatie a toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
sylvaindeblois

sylvaindeblois

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:04

Heilll men !!! c'est ca que tu me dirais. Je veux juste que tu saches que tu me manques en ta !
C'est un méchant gros morceau de ma vie que je viens de perdre, la moitié meme.
Mon chum de bike, mon chum de rc, toute les conseils que tu me demandais, toute les sorties, la corona avec des ruffules au bbq en jouant au course de bike.
Turcotte je t'oublierai jamais... la maison que je t'ai faite acheter va me manquer, les cabanons de bike aussi... Je pleure men je pleure comme un enfant... :(
J'espere juste qu'on va se revoir un jour en haut.

Ton chum de longue date Sylvain De Blois
Mes sincères condoléances!!!
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 23:30

Mes plus sincères condoleances a sa famille et ses proches. repose en paix Sylvain!
Phil

Phil

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:17

Mes sympathies à la famille et à tous ceux qui l'on connu.

Soyons prudent cet été.
sylvaindeblois

sylvaindeblois

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 22:12

Pour ceux qui veulent allez voir Sylvain Turcotte pour lui dire un dernier salut , vendredi 30 mars 2012 au 1284, ch Saint-Henri, Mascouche, QC J7K 2N4 de 14h à 17h et de 19h à 21h et vous pouvez faire un don qui ira à l'Hôpital Ste-Justine

Turcotte je t'oublierai jamais !!!
johnny

johnny

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:02

A la demande de la famille

Dans le but de vivre leur deuil en famille pour les premieres heures d ouverture du salon. La famille voudrait accueillir les amis a compter de 19 hrs.

Merci
http://J-TREX.com
bobor1

bobor1

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 19:50

Bonjour !! , juste une Petite rectification !! Vicky l'ex de Sylvain m'a mentionné que les amis proche de Sylvain vont passer plus le soir
car ils travaillent durant la journée !! Donc pas de contrainte à y aller en après midi mais plus autour de 16h00 question de laisser la
famille ensemble les premières heures, je crois qu`il y a eu mauvaise interprétation dans l'autre post !!

Merci !!

Martin ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... - Page 2 Icon_minitime

accident de t-rex a terrebonne.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2