T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

accident de t-rex a terrebonne.....

+20
rogertrex
bluefrog
Marco06
bobor1
mikevna
rider
dbbenaudio
Fast Orange
lex
J.R.
mitou 48
Sushiman72
benoit roby
haya
maigret73
mcano
motosportquebec
Centhron
David
admin
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin

accident de t-rex a terrebonne..... Empty
MessageSujet: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:22

Bonjour a tous .....

Un grave accident s'est produit hier soir à Terrebonne , un accident qui a couté la vie à une personne que plusieurs d'entre nous ont eu le bonheur de fréquenter.....Sylvain Turcotte

Le malheur de l'avoir perdu ne doit surtout pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu et toutes nos pensées sont tournées vers la famille

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

De la part de toute l'équipe du forum.....

accident de t-rex a terrebonne..... 26949910

Merci beaucoup d'être respectueux dans vos commentaires......

.
Revenir en haut Aller en bas
David

David

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:49

Shocked Vraiment triste !
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Centhron

Centhron

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:04

Condoléance à ceux qui l'ont cotoyé... :-(

https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
motosportquebec

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:59

Motosportquebec.ca aimerais vous offrir nos condoléance pour la perte d'un des vôtres :(
Centhron

Centhron

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:08

motosportquebec a écrit:
Motosportquebec.ca aimerais vous offrir nos condoléance pour la perte d'un des vôtres :(

Top Classe...Merci a vous!!!!
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:10

getmad a écrit:
Bonjour a tous .....

Un grave accident s'est produit hier soir à Terrebonne , un accident qui a couté la vie à une personne que plusieurs d'entre nous ont eu le bonheur de fréquenter.....Sylvain Turcotte

Le malheur de l'avoir perdu ne doit surtout pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu et toutes nos pensées sont tournées vers la famille

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

De la part de toute l'équipe du forum.....

accident de t-rex a terrebonne..... 26949910

Merci beaucoup d'être respectueux dans vos commentaires......

.
Merci GetMad pour ces mots si vrais, il ne faut pas oublier le sourire qu'il nous donnait par ca presence, je suis sur que si il serait la.... il nous demanderait de ne pas etre triste et de pensé aux bon moments ensemble.

Tres triste nouvelle qui me jette par terre et qui me touche sans bon sens.

Repose en paix mon chum Sylvain, tu sera souvent dans mes pensées lorsque je serai au volant de ma machine.

Rudy (Mcano)
maigret73

maigret73

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 14:57

Triste nouvelle Embarassed
haya

haya

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:12

Mes sympathies a la famille et amis.

Moi aussi je garde de tres bon souvenir !!! Salut sylvain...
benoit roby

benoit roby

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:33

bonjour ce bien triste trop jeune je croix de mon d'expérience ce la premier foi aux Québec gui a un décès accident de trex a y penser sable et vitesse je croix ce une peine pour nous toute bonjour a toute ben de neuville
Sushiman72

Sushiman72

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:58

Je n'ai pas connu sylvain,

Il devrait certainement vivre sa vie intensément! Mes condoléances et sympathies à la famille et amis. Repose en paix. J'aurai certainement une pensée pour toi lors de ma première ride de l'année.
http://frankenils@yahoo.ca
mitou 48

mitou 48

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:30

Nos plus sincères condoléances à vous tous qui l'avez côtoyé ainsi qu'à sa famille...
Soyons prudents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 16:33

mes plus sinceres condoleances a sa famille et proches, repose en paix Sylvain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:12

Sylvain,

Merci d'avoir croisé mon chemin...merci pour les sourires...merci pour les souvenirs...merci maintenant d'accompagné mes folies et protège mon destin. je soufre de ton départ et partage la tristesse de tes proches.

salut mon ami.
J.R.

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:25

Je n'ai pas connu Sylvain....

Mes condoléances à la famille et amis. Repose en paix.
lex

lex

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:40

Mes pensées les plus sincères à tout ses proches et amis.
Fast Orange

Fast Orange

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:50

La verite me frappe en plein visage.Toutes mes condoleances a la famille et amis.
dbbenaudio

dbbenaudio

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:13

Repose en paix chummmmmy
http://www.dbbenaudio.ca
rider

rider

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:18

Je n'ai pas connu Sylvain personnellement, et je suis tout de meme assomé pas cette triste nouvelle. Toute mes sympathies accompagnent la famille de meme que ceux qui le connaissait et qui le cotoyait.

......VEILLE SUR NOUS .......
mikevna

mikevna

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:35

J'offre mes sympathies à sa famille!

C'est quand même un rappel pour tous, à la prudence en ce début de saison...

Je ne l'ai pas connu mais je suis sur que c'était un bon gars.

http://www.sentmoilaraieducul.com
bobor1

bobor1

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:48

Salut le Père Turcotte !!
Tu me manques déjà ! Après t'avoir côtoyé depuis presque 10 ans je peux te dire que jamais je n'oublirai nos petit souper! Ta bonté et ta grande générosité !! Merci d'avoir été dans ma vie , merci de m'avoir écouté et ce sans juger dans les moments les plus difficiles, merci d'avoir été mon confident et même de là haut tu sais de quoi je parle. La vie est parfois injuste mais il faut continuer (de la vivre au max comme tu le disais si bien) Je sais que tu seras toujours là et même de là haut jamais je ne cesserai de me confier ! Pour moi tu es et resteras toujours mon ptit Père Turcotte , jamais je ne t'oublirai , je t'aime en ostie mon CHUM !! Veille sur nous !

Ti-Père (Martin)

Merci encore à tout le mondes du groupe T-Rex pour les mots d'encouragement, Merci M.Larochelle pour l'appel de ce midi !
Pour les infos L'exposition sera au 939 rue st-louis a terrebonne...

Mais pour le moment en autopsie... On peux pas avancer les demarches...

Marco06

Marco06

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:18

Mes siympathies à la famille et ami

Salu Sylvain...

Prend soin de notre étoile de t -rex
mcano

mcano

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:20

bobor1 a écrit:
Salut le Père Turcotte !!
Tu me manques déjà ! Après t'avoir côtoyé depuis presque 10 ans je peux te dire que jamais je n'oublirai nos petit souper! Ta bonté et ta grande générosité !! Merci d'avoir été dans ma vie , merci de m'avoir écouté et ce sans juger dans les moments les plus difficiles, merci d'avoir été mon confident et même de là haut tu sais de quoi je parle. La vie est parfois injuste mais il faut continuer (de la vivre au max comme tu le disais si bien) Je sais que tu seras toujours là et même de là haut jamais je ne cesserai de me confier ! Pour moi tu es et resteras toujours mon ptit Père Turcotte , jamais je ne t'oublirai , je t'aime en ostie mon CHUM !! Veille sur nous !

Ti-Père (Martin)

Merci encore à tout le mondes du groupe T-Rex pour les mots d'encouragement, Merci M.Larochelle pour l'appel de ce midi !
Pour les infos L'exposition sera au 939 rue st-louis a terrebonne...

Mais pour le moment en autopsie... On peux pas avancer les demarches...

Tiens nous au courant, c'est sur que je vais y aller, dans la vie on a plein d,amis et pas beaucoup de vrais chums, moi j'ai perdu un ami et toi tu as perdu un chum, c'est pas juste pour personne. Encore mes condoléances a toi et transmet le a la famille. Veille sur nous Sylvain et repose en paix.

Rudy (Mcano)
bluefrog

bluefrog

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 23:35

R.I.P Sylvain .pour tout ses amis et ses proches mes voeux les plus sinceres
rogertrex

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:25

mes sympathie a la famille et amie
veille sur
nous sylvain
johnny

johnny

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 17:34

R.I.P. Sylvain....

Bobor1, Sylvain le disait : vit au MAX...Il me l as dit aussi au party .......il disait si ca m arrive.... c est corect ,moi je vie au max. Mais kiss qu on veut pas que ca arrive....Je garderai un tres bon souvenir de Sylvain...son sourire, tu est parti trop vite Sylvain.

Sympatie a toute la famille.
http://J-TREX.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accident de t-rex a terrebonne.....   accident de t-rex a terrebonne..... Icon_minitime

accident de t-rex a terrebonne.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant