| accident de t-rex a terrebonne..... | |
|
+20rogertrex bluefrog Marco06 bobor1 mikevna rider dbbenaudio Fast Orange lex J.R. mitou 48 Sushiman72 benoit roby haya maigret73 mcano motosportquebec Centhron David admin 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
admin
| Sujet: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 12:22 | |
| Bonjour a tous ..... Un grave accident s'est produit hier soir à Terrebonne , un accident qui a couté la vie à une personne que plusieurs d'entre nous ont eu le bonheur de fréquenter.....Sylvain Turcotte Le malheur de l'avoir perdu ne doit surtout pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu et toutes nos pensées sont tournées vers la famille Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. De la part de toute l'équipe du forum..... Merci beaucoup d'être respectueux dans vos commentaires...... . | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 12:49 | |
| Vraiment triste ! | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 13:04 | |
| Condoléance à ceux qui l'ont cotoyé... :-(
| |
|
| |
motosportquebec
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 13:59 | |
| Motosportquebec.ca aimerais vous offrir nos condoléance pour la perte d'un des vôtres :( | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 14:08 | |
| - motosportquebec a écrit:
- Motosportquebec.ca aimerais vous offrir nos condoléance pour la perte d'un des vôtres :(
Top Classe...Merci a vous!!!! | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 14:10 | |
| - getmad a écrit:
- Bonjour a tous .....
Un grave accident s'est produit hier soir à Terrebonne , un accident qui a couté la vie à une personne que plusieurs d'entre nous ont eu le bonheur de fréquenter.....Sylvain Turcotte
Le malheur de l'avoir perdu ne doit surtout pas nous faire oublier le bonheur de l'avoir connu et toutes nos pensées sont tournées vers la famille
Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.
De la part de toute l'équipe du forum.....
Merci beaucoup d'être respectueux dans vos commentaires......
. Merci GetMad pour ces mots si vrais, il ne faut pas oublier le sourire qu'il nous donnait par ca presence, je suis sur que si il serait la.... il nous demanderait de ne pas etre triste et de pensé aux bon moments ensemble. Tres triste nouvelle qui me jette par terre et qui me touche sans bon sens. Repose en paix mon chum Sylvain, tu sera souvent dans mes pensées lorsque je serai au volant de ma machine. Rudy (Mcano) | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 14:57 | |
| Triste nouvelle | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 15:12 | |
| Mes sympathies a la famille et amis.
Moi aussi je garde de tres bon souvenir !!! Salut sylvain... | |
|
| |
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 15:33 | |
| bonjour ce bien triste trop jeune je croix de mon d'expérience ce la premier foi aux Québec gui a un décès accident de trex a y penser sable et vitesse je croix ce une peine pour nous toute bonjour a toute ben de neuville | |
|
| |
Sushiman72
Messages : 184 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 52 Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 15:58 | |
| Je n'ai pas connu sylvain,
Il devrait certainement vivre sa vie intensément! Mes condoléances et sympathies à la famille et amis. Repose en paix. J'aurai certainement une pensée pour toi lors de ma première ride de l'année. | |
|
| |
mitou 48
Messages : 27 Date d'inscription : 31/01/2011 Age : 62 Localisation : L'Ancienne-Lorette Québec
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 16:30 | |
| Nos plus sincères condoléances à vous tous qui l'avez côtoyé ainsi qu'à sa famille... Soyons prudents...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 16:33 | |
| mes plus sinceres condoleances a sa famille et proches, repose en paix Sylvain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 18:12 | |
| Sylvain, Merci d'avoir croisé mon chemin...merci pour les sourires...merci pour les souvenirs...merci maintenant d'accompagné mes folies et protège mon destin. je soufre de ton départ et partage la tristesse de tes proches.
salut mon ami. |
|
| |
J.R.
Messages : 108 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Bécancour
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 19:25 | |
| Je n'ai pas connu Sylvain....
Mes condoléances à la famille et amis. Repose en paix. | |
|
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 19:40 | |
| Mes pensées les plus sincères à tout ses proches et amis. | |
|
| |
Fast Orange
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 19:50 | |
| La verite me frappe en plein visage.Toutes mes condoleances a la famille et amis. | |
|
| |
dbbenaudio
Messages : 58 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 56 Localisation : St-Jérome
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
rider
Messages : 44 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Québec
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 20:18 | |
| Je n'ai pas connu Sylvain personnellement, et je suis tout de meme assomé pas cette triste nouvelle. Toute mes sympathies accompagnent la famille de meme que ceux qui le connaissait et qui le cotoyait.
......VEILLE SUR NOUS ....... | |
|
| |
mikevna
Messages : 214 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 89 Localisation : Quelque part..
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 21:35 | |
| J'offre mes sympathies à sa famille!
C'est quand même un rappel pour tous, à la prudence en ce début de saison...
Je ne l'ai pas connu mais je suis sur que c'était un bon gars.
| |
|
| |
bobor1
Messages : 50 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 48 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 21:48 | |
| Salut le Père Turcotte !! Tu me manques déjà ! Après t'avoir côtoyé depuis presque 10 ans je peux te dire que jamais je n'oublirai nos petit souper! Ta bonté et ta grande générosité !! Merci d'avoir été dans ma vie , merci de m'avoir écouté et ce sans juger dans les moments les plus difficiles, merci d'avoir été mon confident et même de là haut tu sais de quoi je parle. La vie est parfois injuste mais il faut continuer (de la vivre au max comme tu le disais si bien) Je sais que tu seras toujours là et même de là haut jamais je ne cesserai de me confier ! Pour moi tu es et resteras toujours mon ptit Père Turcotte , jamais je ne t'oublirai , je t'aime en ostie mon CHUM !! Veille sur nous !
Ti-Père (Martin)
Merci encore à tout le mondes du groupe T-Rex pour les mots d'encouragement, Merci M.Larochelle pour l'appel de ce midi ! Pour les infos L'exposition sera au 939 rue st-louis a terrebonne...
Mais pour le moment en autopsie... On peux pas avancer les demarches...
| |
|
| |
Marco06
Messages : 6 Date d'inscription : 24/11/2009 Localisation : Terrebonne, Qc
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 22:18 | |
| Mes siympathies à la famille et ami
Salu Sylvain...
Prend soin de notre étoile de t -rex | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Jeu 22 Mar 2012 - 22:20 | |
| - bobor1 a écrit:
- Salut le Père Turcotte !!
Tu me manques déjà ! Après t'avoir côtoyé depuis presque 10 ans je peux te dire que jamais je n'oublirai nos petit souper! Ta bonté et ta grande générosité !! Merci d'avoir été dans ma vie , merci de m'avoir écouté et ce sans juger dans les moments les plus difficiles, merci d'avoir été mon confident et même de là haut tu sais de quoi je parle. La vie est parfois injuste mais il faut continuer (de la vivre au max comme tu le disais si bien) Je sais que tu seras toujours là et même de là haut jamais je ne cesserai de me confier ! Pour moi tu es et resteras toujours mon ptit Père Turcotte , jamais je ne t'oublirai , je t'aime en ostie mon CHUM !! Veille sur nous !
Ti-Père (Martin)
Merci encore à tout le mondes du groupe T-Rex pour les mots d'encouragement, Merci M.Larochelle pour l'appel de ce midi ! Pour les infos L'exposition sera au 939 rue st-louis a terrebonne...
Mais pour le moment en autopsie... On peux pas avancer les demarches...
Tiens nous au courant, c'est sur que je vais y aller, dans la vie on a plein d,amis et pas beaucoup de vrais chums, moi j'ai perdu un ami et toi tu as perdu un chum, c'est pas juste pour personne. Encore mes condoléances a toi et transmet le a la famille. Veille sur nous Sylvain et repose en paix. Rudy (Mcano) | |
|
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Ven 23 Mar 2012 - 23:35 | |
| R.I.P Sylvain .pour tout ses amis et ses proches mes voeux les plus sinceres | |
|
| |
rogertrex
Messages : 89 Date d'inscription : 14/12/2010 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Sam 24 Mar 2012 - 16:25 | |
| mes sympathie a la famille et amie veille sur nous sylvain | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... Sam 24 Mar 2012 - 17:34 | |
| R.I.P. Sylvain....
Bobor1, Sylvain le disait : vit au MAX...Il me l as dit aussi au party .......il disait si ca m arrive.... c est corect ,moi je vie au max. Mais kiss qu on veut pas que ca arrive....Je garderai un tres bon souvenir de Sylvain...son sourire, tu est parti trop vite Sylvain.
Sympatie a toute la famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accident de t-rex a terrebonne..... | |
| |
|
| |
| accident de t-rex a terrebonne..... | |
|