admin
| Sujet: Salon de la moto de Québec Mar 31 Jan 2012 - 22:21 | |
| | |
|
rider
Messages : 44 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Salon de la moto de Québec Mer 1 Fév 2012 - 20:14 | |
| J'devrais etre bon pour passer vous voir, on va parler de Peinture..... apportez des echantillons de "orange" on va negocier ca!!!!! | |
|
Sushiman72
Messages : 184 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 52 Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval
| Sujet: Re: Salon de la moto de Québec Mer 1 Fév 2012 - 20:50 | |
| Oh yes....je vais passer vous voir...c'est certain, question d'entretenir la maladie t-rex comme il faut...Je suis très discret, ne participe pas au forum\discussion mais je vous lis chaque semaine et prends des notes! Encore l'été 2012 à passer sans la bête...ouf...je vais certainement venir vous voir à la track...et en 2013...ce sera le grand jour! Faut être patient...il y a en sûrement d'entre-vous qui savent de quoi je parle!!! A+ | |
|
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Salon de la moto de Québec Mer 1 Fév 2012 - 21:06 | |
| - Sushiman72 a écrit:
- Oh yes....je vais passer vous voir...c'est certain, question d'entretenir la maladie t-rex comme il faut...Je suis très discret, ne participe pas au forum\discussion mais je vous lis chaque semaine et prends des notes! Encore l'été 2012 à passer sans la bête...ouf...je vais certainement venir vous voir à la track...et en 2013...ce sera le grand jour! Faut être patient...il y a en sûrement d'entre-vous qui savent de quoi je parle!!! A+
salut Sushiman, Viens nous voir a la track et tu aimera l'experience, juste de voir la gang et tu sera convaincu On a qu'une vie a vivre....... Rudy (Mcano) | |
|
Sushiman72
Messages : 184 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 52 Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval
| Sujet: Re: Salon de la moto de Québec Mer 1 Fév 2012 - 21:29 | |
| Salut Mcano!
J'ai dépassé le stade de la conviction depuis un bail! Getmad m'a fait faire un petit tour cette automne et ça été bien suffisant pour river le clou...en tant qu'ancien biker de moto sportive...c'est venu me chercher totalement! C'est bien plus une question de finance si je passe pas à l'action tout de suite! Je vais continuer à me faire peur et me donner des sensations fortes avec mon bike de downhill l'été prochain et l'été 2013, je pourrai varier la façon de me faire couler l'adrénaline dans les veines! Et certainement que je vais finir par quêter un petit tour de track l'été prochain...Avec Getmad, j'ai fait quelques coins de rue et ça m'a bien grisé! J'ai vu le potentiel de la bête...alors j'imagine à la track! A+ | |
|
admin
| Sujet: Re: Salon de la moto de Québec Mer 1 Fév 2012 - 22:38 | |
| en plus on a pas été vite........... viens a sanair ............yoda va te river ton clou solide........ a samedi ..........ou dimanche .........ou vendredi ........ | |
|
johnny
| Sujet: Re: Salon de la moto de Québec Mer 1 Fév 2012 - 22:55 | |
| La track=clou vrier avec colle... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de la moto de Québec | |
| |
|