| RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 | |
|
+24dan35 Mike LAbrunette Sushiman72 Centhron Jee-Bern Alain doumlavoie Homer lex haya maigret73 David johnny ren cheap shot mcano rickylange bluefrog Yves benoit roby admin LeCentaure STEVE-T-REX 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeCentaure
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 8:27 | |
| - getmad a écrit:
super job .....merci a toi Steve , je te donne une note de 100% , super organisation , tres tres agréable , quelques petits incidents , mais , a plus que 35 machines , c'est presque impossible de rouler tous ensembles....
encore bravo pour ta job , a toi et ta douce pour votre acceuil incomparable....
et tu peux déja me mettre présent avec ma femme pour l'année prochaine
ps , merci aussi du cadeau ......jamais plus je vais aller a québec et coucher ailleur que la .....
hotel des premieres nations ......fuck oui .....!!!!
http://www.hotelpremieresnations.ca/ X2 ! (à part l'hôtel, car on avait pas un conducteur privé avec remorque fermée pour le retour nous !) | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 11:28 | |
| - LeCentaure a écrit:
- getmad a écrit:
super job .....merci a toi Steve , je te donne une note de 100% , super organisation , tres tres agréable , quelques petits incidents , mais , a plus que 35 machines , c'est presque impossible de rouler tous ensembles....
encore bravo pour ta job , a toi et ta douce pour votre acceuil incomparable....
ps , merci aussi du cadeau ......jamais plus je vais aller a québec et coucher ailleur que la .....
http://www.hotelpremieresnations.ca/ X2 ! (à part l'hôtel, car on avait pas un conducteur privé avec remorque fermée pour le retour nous !) désoler ......... mais toute la gang ensemble a cette hotel l'année prochaine ...ca serais assez débile....... | |
|
| |
STEVE-T-REX
Messages : 379 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 54 Localisation : Québec
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 19:14 | |
| - getmad a écrit:
- LeCentaure a écrit:
- getmad a écrit:
http://www.hotelpremieresnations.ca/ X2 ! (à part l'hôtel, car on avait pas un conducteur privé avec remorque fermée pour le retour nous !)
désoler .........
mais toute la gang ensemble a cette hotel l'année prochaine ...ca serais assez débile....... sa serais assé malade merci... | |
|
| |
STEVE-T-REX
| |
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Lun 6 Aoû 2012 - 21:05 | |
| combien de bouteille de champagne rentre dedans ? | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| |
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Mar 7 Aoû 2012 - 12:41 | |
| Cour et touchant... J'ai parlé 3 min avec son attaché politique et 2 min et quart avec Régis Power. Félicitation à votre belle gang. Vous êtes des gentlemen et des passionnés. Avons hâte à l'an prochain pour votre 2e édition. Bonne fin de saison. Beby!
Moi Labeaume je trip pas fort fort dessus. Il va nous mettre en faillitte avec tout ses projets de fou, mais on parle de Québec partout, sa c sûr...
Richard, d'après moi minimum 5 bouteilles. Marco a payé ça 425 tomates... On voulait le faire la remplir et faire boire le gagnant, mais avec la tension qui régnait, on c dit, on se reprendra l'an prochain. Une fois gravé avec même la photo du T-Rex en dessous, sa devrais bien sortir. Photo à venir... | |
|
| |
STEVE-T-REX
| |
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 13:00 | |
| JE CROYAIS BEN QU'AVEC CETTE PHOTO JE FERAIS LE FRONT PAGE DU FORUM. ON C BEN...
| |
|
| |
Bambi 2.0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 14:47 | |
| - STEVE-T-REX a écrit:
- JE CROYAIS BEN QU'AVEC CETTE PHOTO JE FERAIS LE FRONT PAGE DU FORUM. ON C BEN...
on c ben quoi... sais tu combien de photo de T-REX pourrais ce trouver sur la photos de la semaine... PIS EN PLUS ÉCRIRE EN LETTRE MAJUSCULE CA VEUX DIRE QUE TU CRIE... fa que baisse le ton ti casse |
|
| |
STEVE-T-REX
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Sam 11 Aoû 2012 - 16:15 | |
| moi aussi je t'aime...lol |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 11:35 | |
| - STEVE-T-REX a écrit:
- Cour et touchant... J'ai parlé 3 min avec son attaché politique et 2 min et quart avec Régis Power. Félicitation à votre belle gang. Vous êtes des gentlemen et des passionnés. Avons hâte à l'an prochain pour votre 2e édition. Bonne fin de saison. Beby!
Moi Labeaume je trip pas fort fort dessus. Il va nous mettre en faillitte avec tout ses projets de fou, mais on parle de Québec partout, sa c sûr...
Richard, d'après moi minimum 5 bouteilles. Marco a payé ça 425 tomates... On voulait le faire la remplir et faire boire le gagnant, mais avec la tension qui régnait, on c dit, on se reprendra l'an prochain. Une fois gravé avec même la photo du T-Rex en dessous, sa devrais bien sortir. Photo à venir... Viarge, 5 minutes et quart pour 4 phrases et quart, c'est plus qu'une minute par phrase, épellait-il les mots lettre par lettre; une fois à l'endroit et une fois à l'envers ??!! :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Dim 12 Aoû 2012 - 20:38 | |
| ça c'est drôle ça fais longtemps que j'ai rie comme ça... |
|
| |
STEVE-T-REX
| |
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 21:18 | |
| | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 21:23 | |
| mon 2012 RR est en route avec la couleur que J'AI CHOISIT. WATCH OUT!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 | |
| |
|
| |
| RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012 | |
|