T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012

Aller en bas 
+2
admin
STEVE-T-REX
6 participants
AuteurMessage
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:26

T-Rex Québec est à la recherche de modèles pour l'élaboration d'un calendrier 2012. Aucun prix à gagner mais la chance de voir votre photo choisie pour le calendrier 2012 TRILINGUE. Tous les profits iront à la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine pour la recherche sur le cancer infantile.

Nous recherchons prioritairement des photos de 6 femmes et de 6 hommes avec un Campagna T-Rex ou un V13R. La beauté est de mise naturellement.

N'OUBLIEZ PAS, que c'est VOTRE photo de vous à coté d'un T-REX ou V13R et que si votre photo est choisi, servira pour le calendrier. Donc envoyez nous la meilleur qualité possible. Nous ne faisons AUCUN SHOOTING photos et personne ne sera rémunéré. Nous voulons que les coûts sois le plus bas possible pour pouvoir faire un plus gros don à la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine. Ça n'enlèvera en rien la qualité professionnel du calendrier.

Nous vous demandons de nous envoyer par courriel de 1 à 3 photos (professionnelles ou non) et de la meilleure qualité possible à Nathalie Jomphe photographe, responsable du calendrier, à l'adresse: mercierss@hotmail.com

Les photos que vous nous envoyez doivent être libres de droits. Si vous n'en êtes pas l'auteur, vous devez nous fournir une autorisation écrite signée par l'auteur permettant la reproduction pour fins commerciales. Les photos non choisies seront détruites. Le but de faire ce calendrier est avant tout de ramasser des fonds pour la recherche sur le cancer infantile.

DATE DE CLÔTURE DE RÉCEPTION DES PHOTOS 1 AOÛT 2011
BONNE CHANCE...

SORRY FOR MY BAD ENGLISH...

T-Rex Quebec is looking for models for the development of a calendar 2012. No prizes but the chance to see your photo chosen for the 2012 calendar TRILINGUAL. All proceeds will go to the Foundation of the Sainte-Justine Hospital for research into childhood cancer.

We are looking primarily for photos of 6 women and 6 men with a Campagna T-Rex or V13R. Beauty is definitely looking.

REMEMBER, this is YOUR photo of yourself next to a T-REX or V13R and if your photo is chosen, will serve for the calendar. So send us the best possible quality. We do NOT SHOOTING photos and nobody gets paid. We want to be the lowest cost possible in order to make a larger donation to the Fondation de children Hospital Sainte-Justine Montréal Québec. That does not diminish the quality of the professional calendar.

We ask that you send us by email 1 to 3 photos (professional or otherwise) and the best possible quality.
Nathalie Jomphe photographer, head of the calendar at: mercierss@hotmail.com

The photos you send us must be royalty free. If you are not the author, you must provide a written authorization signed by the author for reproduction for commercial purposes. The photos are not selected will be destroyed. The aim of this calendar is primarily to raise funds for research into childhood cancer.

CLOSING DATE FOR RECEIPT OF PICTURES August 1, 2011
GOOD LUCK!


ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 22490710
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: IMPORTANT...   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 11:42

NOUS RECHERCHONS DES COMMANDITAIRES.
VOTRE CARTE D'AFFAIRE SUR LE CALENDRIER = UN DON À LA FONDATION
MERCI!


WE ARE LOOKING FOR SPONSORS.
YOUR BUSINESS CARD ON THE CALENDAR = A DONATION TO THE FOUNDATION
THANKS!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Calendrier de 14 mois...   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 13:35

Il débutera le 1er novembre 2011 jusqu'au 31 décembre 2012.
Si tout va bien, il sera en vente sur ebay en septembre ou octobre prochain.
Le nombre de commanditaire qui nous aidera déterminera le prix du calendrier.

Merci beaucoup d'embarquer dans ce beau projet qui pourra aider la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine
pour la recherche sur le cancer infantile.

The calendar will begin on 1 November 2011 until December 31, 2012.
Hopefully, it will be sold on Ebay in September or October.
The number of sponsors who will help us determine the price of the calendar.

Thank you very much get involved in this wonderful project that will help the Foundation of the Hospital Sainte-Justine for research on childhood cancer.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 2:57

je suis partant....je peux fournir 4 a 5 t-rex pour les photos , et le photographe......!!! ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 153816 ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 153816 ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 153816 ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 315917
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Yessssss super ça...   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:17

Donne moi des infos sur l'ancien calendrier 2005. Je paie le shipping pour voir ce que sa dlair...

J'ai rencontré David hier et aime bien mon projet... :excité 2:
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: On continue...   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 13:19

la vente de carte d'affaire avance bien. Nous avons même un partenaire pour la conception et la production du calendrier. Des entreprises de Québec, région de Montréal et St-Jérome embarquent dans le projet pour l'instant. En espérant que vous continuerez à participer à ce beau projet. MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Le Furtif 2.0

Le Furtif 2.0


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 1:49

.


Dernière édition par spyder le Jeu 8 Déc 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: DÉSOLÉ...   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:31

LE CALENDRIER SERA réservé que pour les produits de Campagna Motors. Mais vous pouvez vous faire prendre en photo avec un super T-REX et nous envoyés cela. Et si tu as la chance que le proprio du T-Rex te fasse une ride, tu feras comme nous et succombera à cette machine extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:56

Ste-justine ou calendrier pour adulte ? Je vois mal la photo ci-haut sur un calendrier de ste-justine. Mais je suis peut etre trop prude...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: t'inquiete Jean, tu es pas le seul...   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:15

J'avais eu la confirmation de la directrice adjointe et 1 semaine plus tard ils m'ont rappellés pour annulé mais me mentionnant qu'ils accepteraient les dons anonyme lol
Nous regardons actuellement l'endroit qui accepteront notre dons. On fera pas des millions, mais c'est de bon coeur.

Vous avez des idées ou on pourrait faire le don? J'attend un call de David de chez Campagna à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:08

.


Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:23

bambi a écrit:
A la fondation des chevreuils mort sur la route ou a Régis Labeaume il va en avoir besoin pour son équipe de hockey ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 283149

la tu tes depasser... Embarassed ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 65315
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: lollllll   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:31

boumbo a écrit:
bambi a écrit:
A la fondation des chevreuils mort sur la route ou a Régis Labeaume il va en avoir besoin pour son équipe de hockey ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 283149

la tu tes depasser... Embarassed ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 65315

Maudit clown lolllllll
J'est en un qui dois chéké encore de l'an passé quand j'ai passé dans le coin de Victoriaville un chevreux. Je lui est chauffer les fesses pas mal mettons que ya pas juste moé qui a manqué chier dans mes chaps...
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:32

bambi a écrit:
A la fondation des chevreuils mort sur la route ou a Régis Labeaume il va en avoir besoin pour son équipe de hockey ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 283149


pif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:16

BAMBI, JE LA TROUVE PAS DROLE.

Steve, pourquoi ne pas opter pour la societe canadian du cancer. Un membre du forum est touche et je le suis aussi avec ma conjointe qui est a l'etape de la chimio.

Alain et Chantal
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:34

x 2 . Bon courage Chantal et Alain. Et Danielle ,la femme a Yvan (le cultiveteur ) est en rémission. Steph lui ne l as pas facile... Ca en fait plusieurs pres de ns.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:53

Alain a écrit:
BAMBI, JE LA TROUVE PAS DROLE.

Steve, pourquoi ne pas opter pour la societe canadian du cancer. Un membre du forum est touche et je le suis aussi avec ma conjointe qui est a l'etape de la chimio.

Alain et Chantal
. Je m excuse si j'ai offensé des gens je me moque pas des gens malade loin de la mon intention et je souhaite a steeve la meilleur chance dans son projet. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: c'est la base...   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:36

Notre idée est arrêté pour un don pour le cancer, mais l'organisme n'est pas choisit.
Nous espérons atteindre notre objectif de 2000$. Faut que le monde se mobilise un peu plus et s'investisse dans le projet. Je suis seul avec ma blonde et une amie qui travaille bénévolement pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: mais non le bambi clown...   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:37

Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Tu acheteras 10 calendriers pour ta punition en octobre prochain...

bambi a écrit:
Alain a écrit:
BAMBI, JE LA TROUVE PAS DROLE.

Steve, pourquoi ne pas opter pour la societe canadian du cancer. Un membre du forum est touche et je le suis aussi avec ma conjointe qui est a l'etape de la chimio.

Alain et Chantal
. Je m excuse si j'ai offensé des gens je me moque pas des gens malade loin de la mon intention et je souhaite a steeve la meilleur chance dans son projet. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:44

10 de vendu seulement si tu me montre comment faire des wheelies en t-rex ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 125142 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:53

mouahh 10 pour moi aussi si il reussit 1010
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: BON BON BON   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:08

Ils remettent ça les 2 clowns... ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 50781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Empty
MessageSujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012   ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» Début calendrier 2011
» évenement sanair 2012 le 14 juillet 2012
» T-SHIRT T-REX QUÉBEC
» une premiere au québec........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: