| ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEVE-T-REX
Messages : 379 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 54 Localisation : Québec
| Sujet: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Mer 27 Avr 2011 - 11:26 | |
| T-Rex Québec est à la recherche de modèles pour l'élaboration d'un calendrier 2012. Aucun prix à gagner mais la chance de voir votre photo choisie pour le calendrier 2012 TRILINGUE. Tous les profits iront à la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine pour la recherche sur le cancer infantile.
Nous recherchons prioritairement des photos de 6 femmes et de 6 hommes avec un Campagna T-Rex ou un V13R. La beauté est de mise naturellement.
N'OUBLIEZ PAS, que c'est VOTRE photo de vous à coté d'un T-REX ou V13R et que si votre photo est choisi, servira pour le calendrier. Donc envoyez nous la meilleur qualité possible. Nous ne faisons AUCUN SHOOTING photos et personne ne sera rémunéré. Nous voulons que les coûts sois le plus bas possible pour pouvoir faire un plus gros don à la Fondation de l'Hôpital Sainte-Justine. Ça n'enlèvera en rien la qualité professionnel du calendrier.
Nous vous demandons de nous envoyer par courriel de 1 à 3 photos (professionnelles ou non) et de la meilleure qualité possible à Nathalie Jomphe photographe, responsable du calendrier, à l'adresse: mercierss@hotmail.com
Les photos que vous nous envoyez doivent être libres de droits. Si vous n'en êtes pas l'auteur, vous devez nous fournir une autorisation écrite signée par l'auteur permettant la reproduction pour fins commerciales. Les photos non choisies seront détruites. Le but de faire ce calendrier est avant tout de ramasser des fonds pour la recherche sur le cancer infantile.
DATE DE CLÔTURE DE RÉCEPTION DES PHOTOS 1 AOÛT 2011 BONNE CHANCE...
SORRY FOR MY BAD ENGLISH...
T-Rex Quebec is looking for models for the development of a calendar 2012. No prizes but the chance to see your photo chosen for the 2012 calendar TRILINGUAL. All proceeds will go to the Foundation of the Sainte-Justine Hospital for research into childhood cancer.
We are looking primarily for photos of 6 women and 6 men with a Campagna T-Rex or V13R. Beauty is definitely looking.
REMEMBER, this is YOUR photo of yourself next to a T-REX or V13R and if your photo is chosen, will serve for the calendar. So send us the best possible quality. We do NOT SHOOTING photos and nobody gets paid. We want to be the lowest cost possible in order to make a larger donation to the Fondation de children Hospital Sainte-Justine Montréal Québec. That does not diminish the quality of the professional calendar.
We ask that you send us by email 1 to 3 photos (professional or otherwise) and the best possible quality. Nathalie Jomphe photographer, head of the calendar at: mercierss@hotmail.com
The photos you send us must be royalty free. If you are not the author, you must provide a written authorization signed by the author for reproduction for commercial purposes. The photos are not selected will be destroyed. The aim of this calendar is primarily to raise funds for research into childhood cancer.
CLOSING DATE FOR RECEIPT OF PICTURES August 1, 2011 GOOD LUCK! | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: IMPORTANT... Mer 27 Avr 2011 - 11:42 | |
| NOUS RECHERCHONS DES COMMANDITAIRES. VOTRE CARTE D'AFFAIRE SUR LE CALENDRIER = UN DON À LA FONDATION MERCI!
WE ARE LOOKING FOR SPONSORS. YOUR BUSINESS CARD ON THE CALENDAR = A DONATION TO THE FOUNDATION THANKS! | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: Calendrier de 14 mois... Mer 27 Avr 2011 - 13:35 | |
| Il débutera le 1er novembre 2011 jusqu'au 31 décembre 2012. Si tout va bien, il sera en vente sur ebay en septembre ou octobre prochain. Le nombre de commanditaire qui nous aidera déterminera le prix du calendrier.
Merci beaucoup d'embarquer dans ce beau projet qui pourra aider la Fondation de l'hôpital Sainte-Justine pour la recherche sur le cancer infantile.
The calendar will begin on 1 November 2011 until December 31, 2012. Hopefully, it will be sold on Ebay in September or October. The number of sponsors who will help us determine the price of the calendar.
Thank you very much get involved in this wonderful project that will help the Foundation of the Hospital Sainte-Justine for research on childhood cancer. | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Jeu 28 Avr 2011 - 2:57 | |
| | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: Yessssss super ça... Ven 29 Avr 2011 - 16:17 | |
| Donne moi des infos sur l'ancien calendrier 2005. Je paie le shipping pour voir ce que sa dlair...
J'ai rencontré David hier et aime bien mon projet... :excité 2: | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: On continue... Lun 2 Mai 2011 - 13:19 | |
| la vente de carte d'affaire avance bien. Nous avons même un partenaire pour la conception et la production du calendrier. Des entreprises de Québec, région de Montréal et St-Jérome embarquent dans le projet pour l'instant. En espérant que vous continuerez à participer à ce beau projet. MERCI! | |
|
| |
Le Furtif 2.0
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Mar 3 Mai 2011 - 1:49 | |
|
Dernière édition par spyder le Jeu 8 Déc 2011 - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: DÉSOLÉ... Mar 3 Mai 2011 - 10:31 | |
| LE CALENDRIER SERA réservé que pour les produits de Campagna Motors. Mais vous pouvez vous faire prendre en photo avec un super T-REX et nous envoyés cela. Et si tu as la chance que le proprio du T-Rex te fasse une ride, tu feras comme nous et succombera à cette machine extraordinaire... | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Dim 8 Mai 2011 - 23:56 | |
| Ste-justine ou calendrier pour adulte ? Je vois mal la photo ci-haut sur un calendrier de ste-justine. Mais je suis peut etre trop prude... | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: t'inquiete Jean, tu es pas le seul... Mer 11 Mai 2011 - 12:15 | |
| J'avais eu la confirmation de la directrice adjointe et 1 semaine plus tard ils m'ont rappellés pour annulé mais me mentionnant qu'ils accepteraient les dons anonyme lol Nous regardons actuellement l'endroit qui accepteront notre dons. On fera pas des millions, mais c'est de bon coeur.
Vous avez des idées ou on pourrait faire le don? J'attend un call de David de chez Campagna à se sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Mer 11 Mai 2011 - 13:08 | |
|
Dernière édition par Le COQ le Dim 4 Déc 2011 - 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Mer 11 Mai 2011 - 13:23 | |
| |
|
| |
STEVE-T-REX
| |
| |
Homer
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Mer 11 Mai 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Alain
Messages : 154 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Mer 11 Mai 2011 - 22:16 | |
| BAMBI, JE LA TROUVE PAS DROLE.
Steve, pourquoi ne pas opter pour la societe canadian du cancer. Un membre du forum est touche et je le suis aussi avec ma conjointe qui est a l'etape de la chimio.
Alain et Chantal | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Mer 11 Mai 2011 - 22:34 | |
| x 2 . Bon courage Chantal et Alain. Et Danielle ,la femme a Yvan (le cultiveteur ) est en rémission. Steph lui ne l as pas facile... Ca en fait plusieurs pres de ns.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Jeu 12 Mai 2011 - 9:53 | |
| - Alain a écrit:
- BAMBI, JE LA TROUVE PAS DROLE.
Steve, pourquoi ne pas opter pour la societe canadian du cancer. Un membre du forum est touche et je le suis aussi avec ma conjointe qui est a l'etape de la chimio.
Alain et Chantal . Je m excuse si j'ai offensé des gens je me moque pas des gens malade loin de la mon intention et je souhaite a steeve la meilleur chance dans son projet. Désolé |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: c'est la base... Jeu 12 Mai 2011 - 11:36 | |
| Notre idée est arrêté pour un don pour le cancer, mais l'organisme n'est pas choisit. Nous espérons atteindre notre objectif de 2000$. Faut que le monde se mobilise un peu plus et s'investisse dans le projet. Je suis seul avec ma blonde et une amie qui travaille bénévolement pour l'instant... | |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: mais non le bambi clown... Jeu 12 Mai 2011 - 11:37 | |
| Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Tu acheteras 10 calendriers pour ta punition en octobre prochain... - bambi a écrit:
- Alain a écrit:
- BAMBI, JE LA TROUVE PAS DROLE.
Alain et Chantal . Je m excuse si j'ai offensé des gens je me moque pas des gens malade loin de la mon intention et je souhaite a steeve la meilleur chance dans son projet. Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 Jeu 12 Mai 2011 - 12:53 | |
| mouahh 10 pour moi aussi si il reussit |
|
| |
STEVE-T-REX
| Sujet: BON BON BON Jeu 12 Mai 2011 - 14:08 | |
| Ils remettent ça les 2 clowns... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ÉLABORATION D'UN CALENDRIER T-REX QUÉBEC TRILINGUE 2012 | |
| |