T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 pour ceux que ça intéresse

Aller en bas 
+7
techno-trex
haya
johnny
lex
admin
dbbenaudio
batman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
dbbenaudio

dbbenaudio


Messages : 58
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 56
Localisation : St-Jérome

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:15

J'aime mieux ma machinnnnnnnnnnnnnnnne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbbenaudio.ca
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:15

j'aimerais beaucoup en voir un en vrais......................

batman t'as pas des plug...... pour ceux que ça intéresse 125142 pour ceux que ça intéresse 125142 pour ceux que ça intéresse 125142
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 9:12

c'est tu un idée que je me fait ou le nez semble étrangement inspiré du spyder ??????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:14

Invader est un des gars qui c est fait Fou.... par G-2. pour ceux que ça intéresse 65315 Son inspiration vient de ... G-2. Shocked Remarquer la table du haut avant a 2m51, ben oui il s agit d une table de suspension de T-rex 2006 et moin. Pas suivi l evolution... et plus .... pour ceux que ça intéresse 283149
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:15

0-60 mph en 2.6sec. Hahaha jamais !!!! La trappe sure dessus peut pas se connecter au ram-air ??? Les trappes pour air passager c'est une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
techno-trex

techno-trex


Messages : 83
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 54
Localisation : chouchoune-town

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:29

La premiére vidéo, elle est trés vendeuse.
Vite de méme je trouve ça bien fait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:48

Cette photo à déjà été publier, mais on ne parle jamais assez de l'importance des airbags. !!!!!

pour ceux que ça intéresse Tc-3

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:34



y font meme de la location.........

pour ceux que ça intéresse Invade10
Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:41

johnny a écrit:
Invader est un des gars qui c est fait Fou.... par G-2. pour ceux que ça intéresse 65315 Son inspiration vient de ... G-2. Shocked Remarquer la table du haut avant a 2m51, ben oui il s agit d une table de suspension de T-rex 2006 et moin. Pas suivi l evolution... et plus .... pour ceux que ça intéresse 283149

J'aimerais te présenter les nouvelles tables mais ostie que c'est compliqué d'envoyer une photo dans un post sur ce site. Si quelqu'un me m'écrire comment on fait........... Je suis allé voir dans aide mais c'est pas tres clair.
En tout cas c'est pas clair pour moi.....Vive le copier/coller lol....
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:55

Fait un copié/collé de ton lien, ca va faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 5:43

David a écrit:
Fait un copié/collé de ton lien, ca va faire.

Quand je clique sur lien, il y a deux choix..... URL........... ou....... LIBELLE......
Dans un cas comme dans l'autre,ça m'est impossible de coller quoi que se soit.le mot coller n'est pas en surbrillance
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 7:33

batman a écrit:
David a écrit:
Fait un copié/collé de ton lien, ca va faire.

Quand je clique sur lien, il y a deux choix..... URL........... ou....... LIBELLE......
Dans un cas comme dans l'autre,ça m'est impossible de coller quoi que se soit.le mot coller n'est pas en surbrillance


envoie moi la ....... getmad@live.ca , je vais la mettre.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:01

Voici une photo des nouvelles tables.......NICE..

pour ceux que ça intéresse Suspen10

Merci beaucoup pour ton offre mais à force de persévérance, j'ai fini par comprendre.
Citation :
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:45

batman a écrit:
Voici une photo des nouvelles tables.......NICE..

pour ceux que ça intéresse Suspen10

Merci beaucoup pour ton offre mais à force de persévérance, j'ai fini par comprendre.
Citation :
Citation :


ben heureux , je sais que c'est pas facile , mais , je peux pas faire autrement....... pour ceux que ça intéresse 283149


as-tu d'autres photos...........ca a l'air ben faite.......le swing arm a l'air pas pire aussi , et l'interieur............... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:47

getmad a écrit:
batman a écrit:
Voici une photo des nouvelles tables.......NICE..

pour ceux que ça intéresse Suspen10

Merci beaucoup pour ton offre mais à force de persévérance, j'ai fini par comprendre.
Citation :
Citation :


ben heureux , je sais que c'est pas facile , mais , je peux pas faire autrement....... pour ceux que ça intéresse 283149


as-tu d'autres photos...........ca a l'air ben faite.......le swing arm a l'air pas pire aussi , et l'interieur............... Cool Cool


les shock avant sont a l'interieur si j'ai ben compris......???
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:04



je veux pas petter la bulle a personne , mais , le rouge est hot en sale....... Shocked

pour ceux que ça intéresse Redroc10
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:45



en tout cas , ils sont organiser en tabar.........

pour une compagnie qui a pas vendu une machine encore.......j'ai pas hate des voir aller quand y vont vendrent 50 machines par annee

aller voir la page facebook " talon motor "......et le site internet "talon motor usa"


on prend des notes les amis........................ Embarassed Embarassed Embarassed

pour ceux que ça intéresse 39080510

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:48


pour ceux que ça intéresse 38486110

pour ceux que ça intéresse 38085010

pour ceux que ça intéresse 31256510

pour ceux que ça intéresse 25077310
Revenir en haut Aller en bas
batman

batman


Messages : 46
Date d'inscription : 16/03/2008

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:53

pour ceux qui ont essayé talonmotorsusa.com et qui se sont rendu compte que ça marche pas .................

essayez de cliquer la-dessus http://tanommotorsusa.com/

allez voir le TR-3........ vraiment HOT. sauf le windshield
Revenir en haut Aller en bas
Chouchoune

Chouchoune


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ChouchouneSpeedshop

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:21

tres joli bolide avec de belless idees les tables yes yes le derriere tres joli cela fera une belle competition pour ceux que ça intéresse 619362
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:09

je suit acheteur aucune hésitation je vais me tenir aux courent et communique avec compagnie guil m'envoi plus d'information sur tout pour le mécanisé ci je de recensement je vous mes aux courent ben de neuv
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:17

benoit roby a écrit:
je suit acheteur aucune hésitation je vais me tenir aux courent et communique avec compagnie guil m'envoi plus d'information sur tout pour le mécanisé ci je de recensement je vous mes aux courent ben de neuv


donne moi des nouvelles ..........

je suis curieux..... 33
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:33



suspension avant.....

pour ceux que ça intéresse Snap_210

pour ceux que ça intéresse Snap_211

pour ceux que ça intéresse Snap_212

pour ceux que ça intéresse Interi10

pour ceux que ça intéresse Rearwh10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
» pour ceux qui n'ont jamais vu la shop.....
» Un intéressé par le T-Rex
» Qui est interessé roulé en p.m vendredi 26 aout
» deal's gap 18 au 25 mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: