T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un intéressé par le T-Rex

+2
haya
v1nc86
6 participants
AuteurMessage
v1nc86

Un intéressé par le T-Rex Empty
MessageSujet: Un intéressé par le T-Rex   Un intéressé par le T-Rex Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:35

Bonjour,

Je m'appelle Vince et je m'intéresse beaucoup au T-Rex. Je commence donc à me renseigner tranquillement dans le but d'en faire l'achat au printemps prochain. J'espère trouver des renseignements utiles sur ce forum.
J'ai sans doute un background différent des autres ici, mais je n'ai jamais eu de moto et je n'ai pas l'intention d'en avoir une un jour. Je suis plutôt un gars qui aime les voitures performantes, mais il me faut plus d'adrénaline et je pense que le T-Rex saurait combler ce manque.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya

MessageSujet: Re: Un intéressé par le T-Rex   Un intéressé par le T-Rex Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 19:42

Bonjour , bienvenue parmi nous et tu n'as pas besoin d'avoir eu une moto pour apprecier le t-rex, si tu aime et reve a conduire une formule ou un kart avec du power, tu vas aimer le t-rex, et n'est pas peur la suspention est vraiement douce, c'é pas un tape cul.

Ne te genes pas si tu as des questions.
admin

MessageSujet: Re: Un intéressé par le T-Rex   Un intéressé par le T-Rex Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:44

en fait le t-rex ressemble beaucoup plus a une auto qu'a une moto......

a part le moteur , y a pas grand chose de la moto.....c'est sur que tu vas aimer ca ..... Un intéressé par le T-Rex 153816 Un intéressé par le T-Rex 153816
v1nc86

MessageSujet: Re: Un intéressé par le T-Rex   Un intéressé par le T-Rex Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:20

Merci pour les mots de bienvenue :)
maigret73

maigret73

MessageSujet: Re: Un intéressé par le T-Rex   Un intéressé par le T-Rex Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 2:40

Bienvenue ici ;-)
LeCentaure

LeCentaure

MessageSujet: Re: Un intéressé par le T-Rex   Un intéressé par le T-Rex Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:03

Bienvenue et je te souhaites de concrétiser ton rêve!
mcano

mcano

MessageSujet: Re: Un intéressé par le T-Rex   Un intéressé par le T-Rex Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:20

getmad a écrit:
en fait le t-rex ressemble beaucoup plus a une auto qu'a une moto......

a part le moteur , y a pas grand chose de la moto.....c'est sur que tu vas aimer ca ..... Un intéressé par le T-Rex 153816 Un intéressé par le T-Rex 153816

Mais le casque est quand meme obligatoire..... Un intéressé par le T-Rex 283149 A part de ca, le T-Rex est un des meilleur trippe a vivre.

Rudy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un intéressé par le T-Rex   Un intéressé par le T-Rex Icon_minitime

Un intéressé par le T-Rex
Page 1 sur 1