Mike
Messages : 89 Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 57 Localisation : St-Alphonse de Granby
| Sujet: Entretien à faire pour l'hiver Sam 29 Oct 2011 - 16:39 | |
| Je voudrais des conseils pour l'entretien à faire sur mon T-rex pour l'hiver, je vais le serrer dans un garage non isolé et non chauffé sur plancher de ciment.
J'attends de vos conseils , merci. | |
|
admin
| Sujet: Re: Entretien à faire pour l'hiver Sam 29 Oct 2011 - 18:16 | |
| - Mike a écrit:
- Je voudrais des conseils pour l'entretien à faire sur mon T-rex pour l'hiver,
je vais le serrer dans un garage non isolé et non chauffé sur plancher de ciment.
J'attends de vos conseils , merci. bien laver , batterie tender , du stabil dans le gaz...( fait le rouler 10 min , pour etre sur que le stabil est rendu dans l'injection )... c'est pas mal tout..... et au printemps , drop l'huile a terre , huile neuve , filtre neuf et c'est partis....... | |
|
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Entretien à faire pour l'hiver Sam 29 Oct 2011 - 18:23 | |
| - getmad a écrit:
- Mike a écrit:
je vais le serrer dans un garage non isolé et non chauffé sur plancher de ciment.
J'attends de vos conseils , merci.
bien laver , batterie tender , du stabil dans le gaz...( fait le rouler 10 min , pour etre sur que le stabil est rendu dans l'injection )...
c'est pas mal tout.....
et au printemps , drop l'huile a terre , huile neuve , filtre neuf et c'est partis....... Merci getmad, j'hivernise mon T-Rex exactement dans les mêmes conditions que Mike ! | |
|
admin
| Sujet: Re: Entretien à faire pour l'hiver Sam 29 Oct 2011 - 18:37 | |
| - LeCentaure a écrit:
- getmad a écrit:
- Mike a écrit:
J'attends de vos conseils , merci.
bien laver , batterie tender , du stabil dans le gaz...( fait le rouler 10 min , pour etre sur que le stabil est rendu dans l'injection )...
c'est pas mal tout.....
et au printemps , drop l'huile a terre , huile neuve , filtre neuf et c'est partis....... Merci getmad, j'hivernise mon T-Rex exactement dans les mêmes conditions que Mike ! on pourrait meme rajouter , dans les air , pour ne pas abimer les pneus , mais , pour le trouble que ca donne .....je suis pas sur .......... | |
|
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Entretien à faire pour l'hiver Dim 30 Oct 2011 - 10:07 | |
| important de metre un tapis caoutchouter pour couper l'humiditer du ciment sinon rotor de freins rouiiler a l'os au primptemps plus dois fois cable recullon coller ext..
pression pneus 35 psi pour empecher les flat spots sur la semelle.ideallement jacker sur des chandelles c'est mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien à faire pour l'hiver | |
| |
|