T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...

Aller en bas 
+3
David
johnny
madmax27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmax27




Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010

yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:22

jai terminer deuxieme dans la course avec le jump de terre
on a tripper en cr...s'etait vraiment malade
on a tellement démoli de char qu'on peut pas les compter
team démolition
et jai nommer ti-rouge et madmax daniel et stephane
bing bang rentre dedans !!!!!

et sans oublier charlo qui a sauter comme un malade
et qui a atteri direct sur le bumper et il a scraper son char dret la !!!!!!


Dernière édition par madmax27 le Dim 30 Oct 2011 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Mike

Mike


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 57
Localisation : St-Alphonse de Granby

yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: On veut des photos   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:41

Avez-vous des photos,

clic, clic, clic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:51

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:07

Mike a écrit:
Avez-vous des photos,

clic, clic, clic


pas moi en tout cas ..........

j'étais trop occuper a sauter sur le toit d'une auto avec Madmax.........!!!!


lui , y sait comment passer des belles journées......... yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 125142 yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 125142 yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 125142 yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 125142

mais je suis sur que quelqu'un a ca sur vidéo.......!!!

:11:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:10

Martin a écrit:
Mike a écrit:
Avez-vous des photos,

clic, clic, clic

j'ai pas de photo mais j'ai des bleu... ca fait tu pareil yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 125142


ca t'apprendra a te recycler dans les courses en 8...............

je te cite a ta sorti de ton bolide......

" sont malades ses esti la "


:lol 2: :lol 2: :lol 2: :lol 2:



et Madmax de répondre........

" ca c'est un beau dimanche apres-midi "


trouver l'erreur........

yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 283149 yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 283149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:50

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 9:57

.


Dernière édition par Benoit le Sam 3 Déc 2011 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:46

Martin a écrit:
Imaginé le buzz face a face 50kmh Shocked

Moi j'étais le pro des évitement je voulais pas grafigné ma rutilante Volvo avec banc électrique chauffant et surtout le mode sport yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 125142

Sans parler de ma machine a boucane :23:


c'est le fun ......tu fesais des show de boucane , meme au idle.......

:lol 2: :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 10:49


il ne faut pas oublier " Charlo " ......

qui a vraiment sauter le plus loin ..!

qui a vraiment sauter le plus haut ..!

qui a vraiment sauter juste une seul fois..........!!! 55 55 55
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:37

voici une vidéo
jai le sunfire noir pas de numéro
celui qui plante a la fin du vidéo ses Charlo

Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Contenu sponsorisé





yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...   yen a tu qui on des couilles !!!!  ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yen a tu qui on des couilles !!!! ses remis au 30 octobre cr...de tab.... de kol...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ride baie st-paul ..................20 -21 aout
» épluchette de soupe le samedi 8 octobre chez MADMAX qui serra la ?
» Je recherche la personne ressource qui pourrais m'aider
» ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.
» SANAIR SAMEDI 16 OCTOBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: