T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.

Aller en bas 
+4
mikevna
David
STEVE-T-REX
benoit roby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 8:48

Il fera beau Dimanche.. Donc pour ceux qui ne vont pas a Tremblant pour les 2 jours, comme moi et Duroracing, nous allons faire un tour a la Tuque en T-rex... ca serait le fun de ne pas etre que 2 t-rex :)

Départ à l'église de st-casimir ( sortie 250, sur la 40, direction nord sur 10km) vers les 10h00, et on peux rejoindre du monde venant de trois-rivieres dans le coin de Grand-mère vers 11h00 ( au bout de la 55, intersection route 155 et 90e avenue) . On va diner a la Tuque vers 12h30-13h00 et on revient... Tres belle route, sinueuse, sur le bord du St-Maurice. On ira diner soit au Subway, Mcdo, Stratos pizza, Motel des 9, chez ti-croc, chez ti-nours, italia pizzeria, Dany-Mark, scarpino.... selon votre gout!

Si intéressé, faite moi signe ici ou en MP.

trajet rouge, québec a st-casimir donne environ 70-75 km. ( rendez vous a l'église st-Casimir pour 10h00)
trajet vert, mtl a trois-rivieres donnes environ 100 km ( rendez-vous pour 10h00 au bout de la 40 et début 55 nord)
trajet bleu, trois-rivieres a Grand-mere, donne environ 55-60 km (rendez vous a 11h00 au bout de la 55, intersection avec 90e avenue)
trajet gris, st-casimir a Grand-mere, donne environ 55-60 km (rendez vous a 11h00 au bout de la 90e avenue , intersection avec 155 nord)
et le trajet mangenta, Grand-mère a la Tuque, donne environ 110km sur le bors du St-Maurice....arrivée vers 12h30-13h00

Donc ca donne une bonne idée du km a faire!

présence confirmée:

rexco
duro racing
benoit roby
bleu frog

getmad ???
bambi ???
boumbo ???

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Ride3oct2010-1


Dernière édition par Rexco le Ven 1 Oct 2010 - 22:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: la tugue    ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:56

oui c ils fait beaux tres beaux paysage vitess normale aux normandin a st marc 9h et demi bonjour ben de neuville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:15

le point de départ sera fait a l'église a st-casimir... sortie 250 sur la 40... direction nord.. vous allez arriver directement au pont de st-casimir apres 10 km, et de l'autre côté, il y a l'église. A st-marc-des-carrieres, cé plustot le bordel a cause des réparations depuis 3-4 semaines :( donc a éviter!

Départ 10h église de st-casimir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:51

steeve va tu etre la :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:16

ca me tente.............faudrait que je parte vers 8:00 de repend...................y en a tu que ca tente dans mon coin...??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:06

getmad a écrit:
ca me tente.............faudrait que je parte vers 8:00 de repend...................y en a tu que ca tente dans mon coin...??????



c'est un peu top y a encore de la rosé a 8H et je crois qui fait encore noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:13

maudite biche toute mélangée...ce a la noirceur justement que tu es supposée sortir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:17

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Image210


boumbo a la noirceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:21

aller les gars.... faut etre a grand-mere a 11h... donc trois-rivieres a 10h.... répentigny, tu part juste a 9h... pas a 8h... répentigny a grand-mere, cé environ 160km... max 2h sur la toto route... départ a 9h... cé ben correct ca 9h... let's go les ti-gars....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:31

bambi a écrit:
ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Image210


boumbo a la noirceur

mouhahaha boumbo a la vue dune biche ecrasée oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:33

Boumbo je crois que tu as le coeur trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 23:14

present grand-mere 11.00am
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: départ de trois-rivières toujours gagnant...   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:36

C'est centralisateur et c'est parfait pour décollé. Je dit pas non mais à condition que ma visite s'en va sinon je dois passé, mon tour...
Trois-Rivières 11h au Wall-Mart sur le bord de la 40... Faut être clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:45

Ok steeve, si tu veux partir de trois-rivieres, tu peut aller rejoindre bluefrog, mais a 10h15, et pas a 11h... car grand-mere a la tuque,cé 1h30 environ....

et cé bien moins loin pour toi de partir de st-casimir que de trois-rivieres.... et j'aime bien passer par les petite route entre st-casimir et grand-mere.

Mais bon, si tout le monde veux partir de trois=rivieres, jai pas de trouble avec ca, mais pas a 11h la... trois-riviere a la tuque, cé au moins 2h!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Enlignez vos flûtes...   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:31

faite votre itinéraire à un endroit de rencontre centralisateur pour le départ... Moi St-patenchouette, je connais pas ça... Pas envie de chercher 2hrs l'endroit de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:46

T-REX-Québec a écrit:
faite votre itinéraire à un endroit de rencontre centralisateur pour le départ... Moi St-patenchouette, je connais pas ça... Pas envie de chercher 2hrs l'endroit de départ...

fallait mettre un gps avec ton radio................. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
STEVE-T-REX

STEVE-T-REX


Messages : 379
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 53
Localisation : Québec

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: T'inquiete j'ai un GPS juste à coté...   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:14

Mais c pas une raison pour nous faire passé par des routes de campagne à moitié en gravel... La 55 Nord et après la 155 c parfait ça messemble... Non? Je c pas mais on ma dit que la route est magané dans ces coins la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:24

bon... si tu veuc prendre 55 et 155, cé ton choix... moi, je préfers de tres loin prendre des route secondaires.... pasmal plus plaisant que l'autoroute.... et regarde l'image que jai mis, tu vois la route a suivre par la sortie 250, et tu vois aussi la route a suivre a partir de trois-rivieres.. a ton choix...

11h00 11h15 max a la croisé de la route 155 et 90e avenue a grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:40

allez up......

personne du coin de répentigny ou mtl?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:52

quelques photos... suberbe journée, super paysage....


y'a juste qu'un confrere a johnny m'a donner un souvenir... 74 dans une zone de 50 a grand-mere... 110$ 2 points... a les maudits ....... :) jaurais bien aimé que le t-rex de location et le t-rex rouge soit la... :)

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. SNC00226
ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. SNC00223
ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. SNC00222
ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. SNC00221
ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. SNC00216
ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. SNC00214
ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. SNC00213
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:58

belle tite ride pénard un peu froid mais tres beau paysages
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:59

belles photos, les couleurs du paysages sont très jolie
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:04

pas u une bebitte dans l'windsheild :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:06

jai suivi un garnoulle bleu toute l'apres midi....
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:08

a ce sauvais des t-rex qui voulais la manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.   ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ride a la Tuque Dimanche le 3 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ride ce samedi
» RIDE DUNHAM
» 1 ère ride en T-rex
» Sondage activité 2011
» RIDE CANTONS DE L'EST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: ACTIVITÉES POUR TOUS :: La Ride Du Jour-
Sauter vers: